Nous approchons de la «plénitude des temps»,et la tâche de Joseph est de défendre l'Eglise !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nous approchons de la «plénitude des temps»,et la tâche de Joseph est de défendre l'Eglise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous approchons de la «plénitude des temps»,et la tâche de Joseph est de défendre l'Eglise !

Message  sylvia le Ven 21 Sep 2012 - 7:08

Janvier 4, 2012
Le premier mercredi du mois - Mission Saint- Joseph aujourd'hui

"Joseph, qui [...] a participé à la première venue du Fils de Dieu sur la terre, de sorte qu'il sera le plus présent dans la révélation de la gloire de mon divin Fils."
Pendant l'adoration du Saint-Sacrement a été publiée en luminosité Dame et Saint-Joseph à côté d'elle. Notre-Dame du Rosaire:

Notre-Dame: «Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ecrire, ô homme.
Aujourd'hui, le premier mercredi du mois dédié à mon époux Joseph provient du commandement de Dieu pour vous de vous encourager à la dévotion encore plus grande pour lui. Inclinez votre tête et recevez les bénédictions + + +.

Mes chers enfants, je viens à vous aujourd'hui avec Joseph, gardien de mon Divin Fils et Patron de la sainte Eglise. Le Père céleste a révélé par Mon Cœur Immaculé une grande mission et Joseph, que Dieu a choisi pour être le représentant terrestre de son amour paternel.
Sans la pureté du cœur et de l'esprit ne peut y avoir aucun changement. Aujourd'hui, les erreurs et la corruption ont affecté l'ensemble de la création: le corps, l'esprit, le cœur et l'âme. C'est le moment où Joseph sort de l'ombre, e tl'Église et ses fidèles enfants connaîtront sa grande intercession, son aide et sa défense. Quand l'humanité fait face à une confrontation avec les forces de l'Antéchrist, la Sainte Mère Eglise est connue dans sa persistance, et la vérité, et quand mon divin Fils est menacé par les Hérode modernes - Joseph vient défendre la dignité du Fils divin de Dieu.

Mes chers enfants, à comprendre le mystère et la grandeur de Joseph, il faut considérer comment Joseph a transformé les paroles en actes, aujourd'hui aussi, ses performances sont de plus en plus visibles et son intercession plus puissante. Dieu veut qu'en la fin de cette période montrer la grandeur et la dignité du saint patron de l'Eglise.

Le Saint-Esprit manifesta d'abord la mission et l'œuvre salvifique du Fils de Dieu pour les peuples et les nations.. . Puis mon Divin Fils - à un moment où la clôture est la manifestation de sa gloire - montre à l'Église et au monde ma maternité et le rôle de Mon Cœur Immaculé comme un symbole de victoire et de triomphe.
Maintenant, mon coeur vous montre la puissance de la mission de Joseph et de la Sainte Mère Eglise, durant son procès, pourrait connaître son aide et sa protection.
Où est le fils de Dieu, Joseph est, et là vous me trouverez. Joseph ne pouvait pas être absent même maintenant, au risque de l'Eglise.

C'est ce qu'on a appelé la «plénitude du temps», il est aussi un personnage muet, parler de l'expérience de la foi mon conjoint. Dans ce grand moment dans l'histoire de l'humanité que Dieu m'a confié Joseph, et je suis devenue sa femme. Père céleste, comme prévu, au moment où les conséquences que Joseph n'a pas participé à une voie publique dans la mission terrestre de mon Divin Fils qui révèle le travail de mon Fils et la mission de l'Église, de l'humanité et toute la création. Cette idée de Dieu vous montre combien vous devriez aimer Joseph et apprendre de lui le témoignage de la foi, de l'espérance... qui en découle. Joseph a vu le salut et prit soin de notre famille d'une manière parfaite.

Aujourd'hui, alors que nous approchons de la «plénitude des temps», la tâche de Joseph est de défendre l'Eglise, et ​​de montrer le chemin de la foi. Qu'il enseigne à chacun d'entre vous qui n'ont pas grand chose à dire, pour devenir un disciple authentique et sincère de mon Divin Fils. J'ai parlé Fiat est une réponse de foi et de témoignage à toutes les générations, ils m'appellent une «bienheureuse » et fiat Joseph est un témoignage tacite de la foi, qui - mis à l'épreuve - est une grâce de Dieu .

L'intercession de Joseph est nécessaire en permanence à l'Église, mais aussi à tous nos enfants, parce que maintenant l'Église a besoin de témoignage. En ce moment crucial, la simple proclamation de l'Evangile ne suffit pas, parce que comme vous pouvez le voir, mes chers enfants, consciemment les nations nient et rejètent son contenu. L'Evangile exige de vous annoncer le témoignage de votre vie. Seul Dieu, qui a fidèlement servi l'Église, répond aux aspirations les plus profondes du cœur humain, et attend une réponse. Par conséquent, Joseph révèle la vérité à propos de son témoignage, comme il le fait à son fils adoptif - Jésus-Christ.

Le Temps de Joseph est venu, mes enfants! Il ne suffit pas seulement de parler de Joseph, mais - si vous voulez obtenir son soutien pour toute l'Église et pour vous-même - vous devez le suivre. Sous l'influence du Saint-Esprit... Personne d'autre n'a connu les secrets les plus intimes de mon Immaculée Conception, l'Annonciation et la naissance du Fils de Dieu avec mon corps, comme Joseph. C'est pourquoi il est celui qui a le pouvoir d'implorer la grâce du discernement, prêt à accomplir la volonté de Dieu et l'obéissance - tant besoin, et tout le peuple de l'Église de Dieu à ce défi crucial pour les forces du mal. Mon Joseph passa sa «nuit obscure», et il a fait la Volonté de Dieu.

Mes chers enfants, combien de fois les papes ont supprimé la dévotion à mon saint Epoux ! Satan.. craint Joseph. Pourquoi a-t-on diminué et affaibli son rôle dans l'Église et dans le cœur des fidèles. Joseph a été déclaré patron de la lutte contre l'Eglise athée et des idéologies hostiles [ Communisme - par Pie XI ] - mais qui se souvient aujourd'hui?

Mais rassurez-vous, parce que Dieu a réservé pour Joseph un temps... Impliquez-vous, mes chers enfants, pour répandre la dévotion à Joseph, protecteur de la Sainte Eglise. Appellez-le à l'aide et imitez-le. En plus de l'amour de Jésus et pour moi, l'amour et la justice de la volonté de Dieu, vous pouvez créer un certificat sur la base des trois mots [Angel]: " N'ayez pas peur "," Lève-toi "," Prends l'enfant ". De cette façon, la date du témoignage vivant de votre foi. Soyez courageux, n'ayez pas peur de rien, se consacrer au cœur de mon chaste époux. Relevez le courage de transformer votre vie dans la vérité et la justice. Défendre la dignité du Fils de Dieu, et lui donner raison, honneur, la gloire et la louange.

Mon époux chaste a accompagné mon fils et moi, pour s'échapper dans le désert, comme la fuite en Egypte pour y trouver refuge. Joseph est avec l'Eglise lors de son procès et vous enseigne comment être un vrai disciple de Jésus et les enfants de Dieu. Grâce à votre dévouement fidèle à mon époux, vous mettant dans ses soins, nous pouvons transformer spirituellement et renouveler la face de la terre, et le monde peut devenir juste, réconcilié avec Dieu et bénir la paix.

Joseph, qui était - comme je suis - un pont entre l'Ancien et le Nouveau Testament - a participé à la première venue du Fils de Dieu sur la terre - celle-ci sera le plus présent dans la révélation de la gloire de mon divin Fils. Retrait dans l'esprit de sacrifice..et montrer toute sa gloire de l'Église. Joseph En vous confiant à Dieu qui vous conduit à trouver votre vocation et avec elle de défendre mon Divin Fils, ainsi que pour la défense de la sainte Eglise.
Joseph amour! Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/2012/01/4-stycznia-2012_10.html#more
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous approchons de la «plénitude des temps»,et la tâche de Joseph est de défendre l'Eglise !

Message  Admin le Ven 21 Sep 2012 - 8:15

@ Tous :

N'oubliez pas qu'à la Fin des Temps, c'est la Lutte Finale entre les Ténèbres et la Lumière, entre Satan et ses démons et Dieu !

Saint Joseph est la terreur des démons, ne l'oublions pas. C'est ici que son rôle va se préciser encore plus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37817
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum