St Joseph est le saint patron de l'Église, et éducateur des cœurs sacerdotaux !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

St Joseph est le saint patron de l'Église, et éducateur des cœurs sacerdotaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

St Joseph est le saint patron de l'Église, et éducateur des cœurs sacerdotaux !

Message  sylvia le Ven 21 Sep 2012 - 13:26

186] Juillet 4, 2012 I-er mercredi du mois

ADAM-MAN REÇU.

" Prêtres, allez à Joseph, et ​​il va vous apprendre comment comprendre le désert sacré à cette époque. Lévitique chemin vers la sainteté est de grimper au sommet de l'amour et de la miséricorde. Joseph vous accompagnera toujours de cette manière . "

Notre-Dame : «Écrire,, Man. Je viens aujourd'hui, le mercredi premier jour du mois pour encourager tous mes enfants qui ont vénéré le sacrifice terrestre et la dévotion à mon époux, Joseph.

Consacrez-lui votre famille, vos besoins, et surtout, votre avenir et toute l'Église. Vous vivez dans un temps qui appartient à mon Cœur Immaculé. Sainte Mère Eglise se prépare à la révélation du Triomphe promis de Mon Coeur. Il est temps de se battre , mais vous Mes enfants sachez que c'est mon moment de la victoire sur Satan, qui utilise toutes les voies et moyens disponibles pour tromper les âmes autant et causer autant de dégâts à l'Église. Comme vous pouvez le constater, mes chers enfants, beaucoup d'âmes ne sont pas assez vigilantess ou suffisamment fortifiées par la foi, ou n'ont pas le courage de défendre la dignité de mon Divin Fils. Au contraire - sont tentées de se détourner de Dieu. C'est tout un signe des temps, et aussi une tentative, qui se révèle à la persévérance des saints.

Mon Cœur Immaculé vous appelle, afin que vous soyez de vrais chevaliers de la vérité, que vous vous leviez pour la défense de l'honneur et de la dignité de mon divin Fils! Après tout, vous vous voyez dans la difficulté de plus en plus et la souffrance sur vous et l'ensemble de l'humanité. Comme un grand vide entoure les cœurs et les esprits! Vous devez comprendre que la création se trouve dans le désert, qui englobe désormais tous les niveaux de la vie. Oppression et la persécution sont dans une phase décisive. Mais dans le désert Dieu vous montre, mes chers enfants, une grande espérance: La promesse de la victoire de mon Cœur Immaculé pour participer à ce triomphe invitons tous mes enfants qui se sont consacrés à mon Coeur, Mes prêtres, ainsi que ceux qui ont encore une chance, d'aller sur la voie de la réconciliation avec Dieu.

Par conséquent, je vous demande de vous consacrer à saint Joseph, qui est prêt à défendre le Corps mystique du Christ sur ​​la terre. Joseph va vous aider à devenir de vrais témoins de l'époque et les gagnants de la guerre spirituelle de plus en plus intense! Mon conjoint est le saint patron, qui Préserve et Protège l'Église et, par conséquent, un éducateur spécialisé des cœurs sacerdotaux.

Joseph, inquiet du sort de notre famille, il était pleinement conscient des risques et de son entière responsabilité. Il a reconnu mon rôle de Mère de Dieu et prit soin de Mon Divin Fils et moi. Même aujourd'hui, Joseph prend soin du Corps mystique, ainsi que la femme qui s'enfuit dans le désert à la recherche d'un abri.. Sur terre il était complètement désintéressé - ne vivant pas pour lui-même, mais il était un don de Dieu pour notre famille. Et la même chose est un cadeau pour toute la famille de Dieu, qui est la Sainte Mère Eglise.

Mes chers enfants, mes fils bien-aimés prêtres, dans vos cœurs considérez ma demande, n'oubliez pas que vous avez été appelés, appelés à vivre en communion avec Dieu. En particulier, [vous], les prêtres, unis avec mon Dieu et mon Cœur Immaculé, Fils, vous devez être conscients de ce que vous faites pour Dieu et avec Dieu, c'est une question de Dieu, qui va défendre ses œuvres! Lévitique chemin vers la sainteté exige de vous une responsabilité particulière et son dévouement dans le maintien de la pureté du don de l'Évangile.

Cherchez donc à l'exemple de saint Joseph. Apprenez de lui, avec la plus grande dignité et le sacrifice du corps du Sauveur - un corps qui étreignant avec un tel respect à son cœur. Joseph certainement vivait la sainteté, don et mystère.
Allez vers Joseph, et ​​il va vous apprendre à comprendre le désert sacré de votre temps. Lévitique chemin vers la sainteté est de grimper au sommet de l'amour et de la miséricorde. Joseph vous accompagnera toujours de cette manière .

Je vous bénis, mes chers enfants de la terre, avec l'ardeur de la charité Przeczystego coeur mon épouse, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "

http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B186%5D%204.07.2012
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: St Joseph est le saint patron de l'Église, et éducateur des cœurs sacerdotaux !

Message  Admin le Ven 21 Sep 2012 - 17:02

@ Tous :

Bon Saint Joseph, priez pour nous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37801
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum