La compagnie "Apple" serait-elle anti-catholique ?
3 participants
Page 1 sur 1
La compagnie "Apple" serait-elle anti-catholique ?
LA COMPAGNIE "APPLE" SERAIT-ELLE ANTI-CATHOLIQUE ?
Apple, anti-catholique, supprime les croix et les statues !
Reçu d'un lecteur cette comparaison de photos qui en dit long sur la marque à la pomme croquée (cliquez sur les photos pour les agrandir et comparez) :
"Après la sortie de l'IOS 6 (dernière version du système d'exploitation pour iPhone/iPad), Apple a décidé de remplacer l'application "Maps" qui utilisait les données cartographiques de Google par sa propre application "Plans". Cette application donne la possibilité de voir certaines villes en 3D.
Quelle ne fût pas ma surprise en m'apercevant que :
- La basilique de Fourvière y est représentée sans les croix au dessus des quatre clochers,
- Saint Michel surplombant et protégeant la ville du haut de son dôme n'y est pas non-plus,
- la Vierge Marie a égélement été coupée à ras en haut de son clocher?
Je me suis dis qu'Apple avait peut-être décidé de ne pas reproduire les statues mais ce n'est pas le cas puisque Louis XIV est bien présent à Bellecour. Je n'y voit donc de la part d'Apple qu'un choix bêtement anti-clérical.
Après vérification, toutes les croix manquent sur les clochers de St. Jean et sur ceux de Saint Nizier.
Il ne s'agit pas d'un problème de graphisme ou de complexité à réaliser les détails : la statue place des Terreaux figure bien en trois dimensions de même que celle de la place Bellecour, même si elles sont de mauvaise qualité, et la tour à côté de Fourvière est bien dessinée jusqu'en haut !"
Lahire
SOURCE : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/09/apple-anti-catholique-supprime-les-croix-et-les-statues.html
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: La compagnie "Apple" serait-elle anti-catholique ?
La suppression des Croix est bien visible et flagrante. La scission est évidente.
De toutes les façons, il ne faut pas s'étonner de ces attitudes. Toutes ces Entreprises vouées au Mondialisme Babélien sont antichristiques. Ici les Croix sont virtuellement sciées, et cela rappelle ce qui venait de se passer à Kiev avec ces satanistes féministes.
Que ceux qui se disent catholiques et qui ne prennent pas toujours la Croix au sérieux réalisent bien ici que la Croix est très prise en compte par les Ennemis de Dieu et de Son Eglise, car pour l'Enfer, Le Signe de notre Salut est une Réalité Atterante et Puissante.
La Croix du Christ rayonne sur le Monde!!!
Cordialement en Christ.
De toutes les façons, il ne faut pas s'étonner de ces attitudes. Toutes ces Entreprises vouées au Mondialisme Babélien sont antichristiques. Ici les Croix sont virtuellement sciées, et cela rappelle ce qui venait de se passer à Kiev avec ces satanistes féministes.
Que ceux qui se disent catholiques et qui ne prennent pas toujours la Croix au sérieux réalisent bien ici que la Croix est très prise en compte par les Ennemis de Dieu et de Son Eglise, car pour l'Enfer, Le Signe de notre Salut est une Réalité Atterante et Puissante.
La Croix du Christ rayonne sur le Monde!!!
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Il suffit de regarder le symbole de cette firme et vous comprenez que cette pomme est tout simplement le fruit défendu, le fruit de la connaissance du mal. Cette firme qui culmine si haut à la bourse et son chiffre d'affaire qui dépasse toute les attentes en pleine crise économique, ne font que percevoir l'affreuse élite qui la contrôle. N'y voyez vous pas la bête et son pouvoir?
antoine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Vu sur un Forum de discussions :
Symbole d'une Pomme croquée.
Lien direct avec le pêché originel.
Jetez cet instrument du diable.
Et rejoignez nous, et luttons ensemble contre ces mécréants.
Quoi dire d'autre ?
L'Administrateur
Vu sur un Forum de discussions :
Symbole d'une Pomme croquée.
Lien direct avec le pêché originel.
Jetez cet instrument du diable.
Et rejoignez nous, et luttons ensemble contre ces mécréants.
Quoi dire d'autre ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/