Père, donnez-nous notre pain quotidien (Message de Jésus le 10 Mars 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père, donnez-nous notre pain quotidien (Message de Jésus le 10 Mars 2001)

Aller en bas

Père, donnez-nous notre pain quotidien (Message de Jésus le 10 Mars 2001) Empty Père, donnez-nous notre pain quotidien (Message de Jésus le 10 Mars 2001)

Message  Invité Sam 22 Sep 2012 - 3:42

Père, donnez-nous notre pain quotidien
Message de Jésus le Samedi 10 Mars 2001

JÉSUS :

"Cherchez et vous trouverez !"

Alors devant vous se trouve la réponse à toutes vos questions. Avez-vous compris le sens de Ma Parole qui vient à vous comme le torrent qui descend de la montagne avec sa fougue ?

Il va bouillonner tout le long de la rive, lavant toute impureté sur son passage. Ainsi est Ma Parole; elle descend de Ma Sainte Montagne et vous apporte Ma Force et Ma Puissance qui vous aident à lutter contre le Mal qui salit tout sur Ma Terre.

Vous oubliez trop souvent que vous ne pouvez pas lutter contre le Sournois sans Ma Sainte Présence en vos coeurs ; sa ruse vous laisse croire que vous êtes capables de vous défendre seuls.

Alors, devant tous ces maux actuels qui touchent votre société au plus profond d'elle-même, vous ne vous considérez pas comme des malheureux, mais comme des arrogants pleins de colère. Et alors vous suivez le premier qui se pose en justicier.

Quelle justice cherchez-vous ?
L'Argent ne compensera plus rien. Avec rien, on n'achète rien.
Petit à petit vous perdez tout.

Du papier qui ne certifiera même plus votre pouvoir, avec votre argent vous ne pouvez plus revenir sur un passé florissant lorsque l'homme sobre avait la tempérance pour alliée : Dieu bénissait alors tous ceux qui Le louaient pour Sa Générosité, la nourriture ne manquant ni à l'homme, ni aux animaux.

Aujourd'hui, dans votre société de consommation, ce papier-argent vous a conduit à la défaite : plus rien ne s'achète car plus rien ne se vend. Bêtes et hommes sont touchés, les uns par la maladie, les autres par leur ruine.

Les bêtes sont innocentes, vous, vous n'êtes pas innocents.

Dieu fit les animaux et, ce même sixième jour, Il créa l'homme, Son chef-d'oeuvre, à Son Image. Homme et femme, Il les créa. Dieu les bénit : "Soyez féconds, multipliez, emplissez la Terre et soumettez-la ".

Dieu offrit tous les arbres et toute l'herbe. L'homme dominait sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, les bestiaux, toutes les bêtes sauvages et toutes les bestioles qui rampent sur la terre.

Ainsi Dieu réunit l'homme et l'animal dans un lien d'amitié et non dans une domination dont l'autorité serait destructrice. Dieu S'unit à chacune de Ses créatures humaines et chacune d'elles louait son Créateur, reconnaissant en leur Père Créateur Son Verbe, Sa Parole de Vie.

Et chacune reçut, au plus profond de son origine, la Vérité :
tout a été créé par l'Amour, Verbe de Dieu, dans l'Amour de Sa Parole de Vie,
et que tout vive uni profondément à l'Amour de Dieu.

S'en détacher, c'est le chaos !...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Père, donnez-nous notre pain quotidien (Message de Jésus le 10 Mars 2001) Empty Ma Création est devenue votre propre Avertissement et votre propre Châtiment.

Message  Invité Sam 22 Sep 2012 - 3:46

C'est revenir à la grande Confusion,
comme étaient à l'origine les éléments et la matière,
désunis, divisés, séparés.

Je fis la Terre avec Ma Parole. Le Verbe de Dieu Se répandit comme un torrent impétueux, bousculant le néant et l'obscurité pour construire ce monde et lui donner Ma Lumière.

Je suis la Lumière du Monde. Ne pensez pas que Mon enfant commette une erreur en écrivant ceci, car le Verbe vivait dans le Père. Oui, que votre esprit s'ouvre tout à fait à cette Vérité :

"Qui Me voit, voit Mon Père "
et voit la Très Sainte Trinité d'Amour :
Père, Fils et Esprit Saint.

Mon Père, dont la Bonté est infinie, a confié ce Monde perdu, égaré et fou, à Ma Miséricorde infinie. La Justice de Dieu viendra, car vous ne voulez plus de Ma Miséricorde pour vous sauver, et pourtant Je suis avec vous.

Vous vivez avec les animaux comme le païen d'autrefois avec son esclave : lorsqu'il ne servait plus à rien parce qu'il vieillissait, il le tuait sans pitié. Car la vieillesse est une maladie, un affaiblissement qui conduit l'homme à devenir un poids, une gêne pour certains.

Oui, vous aurez à répondre de ceci, parce qu'aujourd'hui il n'y a pas que les animaux qui deviennent indésirables et vos parents sont traités de la sorte.

Vous avez oublié ce Commandement :
"Tu honoreras ton père et ta mère "
ce Commandement auquel est associé une Promesse :
"Et tes jours seront nombreux sur la Terre."

Aujourd'hui, Dieu vous parle à travers toute Sa Création. Aimez vos bêtes, non pour ce qu'elles vous donnent, viande, laine et argent, mais parce qu'elles font partie de la Création de l'Eternel qui les a créées avec Amour.

L'Amour a déserté Ma Terre.
Vous avez chassé l'Amour de vos coeurs.
Ma Création est devenue votre propre Avertissement et votre propre Châtiment.

Vous avez condamné Ma nature, forçant Ma terre à ingurgiter des quantités d'engrais chimiques pour forcer sa production. Ainsi vous avez contaminé les eaux que la terre a bues par force : ne vous étonnez pas si elle vomit sans cesse toutes les eaux qui viennent à elle, ne protestez pas si les fleuves veulent la laver. Ces éléments s'unissent à la matière comme s'ils recherchaient leur origine première.

Où est Notre Création,
où est l'Ordre divin, où est le Père de la Création ?
Personne n'en parle.Tout marche à contresens.
Personne ne prie le Père.

Et le Fils de répéter :
"Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien."

En produisant en surabondance, le terrien jette le produit superflu qui va être écrasé, malmené et, pour finir, remplir les lieux où se trouvent déjà les immondices de la ville.

A quoi servent vos récoltes abondantes si les pauvres n'en profitent pas ? Je ne vous interdis rien. Mais Je vous demande de vous interdire, vous-mêmes, cette envie de possession.

Pourquoi agrandir vos terres ? Essayez de partager plutôt que de conquérir. Donnez à vos animaux une nourriture parfaite pour leur constitution. N'essayez pas de remplir vos greniers en ne pensant qu'à vous.

Car Je détruirai en une nuit
tout ce qui a été amassé du produit de leur terre
en le réservant uniquement pour leurs besoins personnels.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Père, donnez-nous notre pain quotidien (Message de Jésus le 10 Mars 2001) Empty Oui, Je vous le répète : toutes vos réserves peuvent disparaître en une nuit.

Message  Invité Sam 22 Sep 2012 - 3:49

Ne savez-vous pas que Je suis le Dieu de la Multiplication,

que Mon Regard sonde les coeurs à la seconde-même où vous avez décidé de verrouiller la porte derrière vous, pour vous et les vôtres.

Il n'est nul besoin de renforcer ce que l'homme a consolidé avec ses plus grands moyens : le grain n'est pas à l'abri des souris, des rats et d'autres petits rongeurs qui ont aussi besoin de se nourrir.

Oui, Je vous le répète :
toutes vos réserves peuvent disparaître en une nuit.

Oui, avant de vous endormir, récitez cette phrase du Notre Père, à défaut de réciter cette belle Prière en entier, celle que Je vous ai donnée, le Pater Noster :

"Père, donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien."

Oui, à chaque jour suffit sa peine, ne cherchez pas plus. Mes animaux ont été créés pour les besoins de l'homme; ils doivent procréer normalement pour vous donner leur viande, leur lait ou leur laine.

L'homme qui aime son Dieu comprendra aisément que vouloir activer la production pour remplir son coffre d'argent, c'est comme celui qui veut se sauver de la noyade avec au dos un sac rempli de pièces d'or : il coule !

Dieu donne le nécessaire à celui qui Le craint,
à celui qui respecte Ses Commandements et Sa Loi.

L'animal qui naît du laboratoire n'est pas compris dans Ma Création. Ne cherchez pas à Me supplanter. Je n'ai aucun rival. Je suis le Dieu Unique et Vrai.

Voici qu'arrive votre propre Jugement :
c'est la Condamnation Mondiale.

Le pays voisin va chercher à passer avant vous sur les marchés. Trop de bien nuit. Vais-Je éliminer toutes productions en chaque pays ?

Le torrent a lavé certaines contrées et personne n'a rien compris. Le feu brûlera ce que l'eau n'a pas détruit. Déjà brûlent les carcasses d'animaux malades par vos régimes de surcharge.

Les montagnes tomberont, émiettées. Comme le poisson qui avale vos déchets jetés dans les mers.

Les vallées se dépeuplent. Les hommes de pays au pouvoir dictatorial font fuir les habitants qui viennent envahir les pays qui ont encore de quoi se nourrir.

Vos frères ont faim : pouvez-vous dresser des frontières contre la faim ? Je vous avais avertis : vous devez vous préparer à toutes sortes de maladies, à la grande famine mondiale, aux pillages et à la grande délinquance juvénile.

Lorsque les fondations sont bâties sur du sable,
l'édifice-Terre est en train de s'effondrer.

Seules subsisteront quelques terres pour produire. Celui qui aura cette Grâce partagera s'il veut que cela continue à se poursuivre.

Les animaux guériront car l'homme se mettra à les aimer véritablement. La nature s'embellira lorsque l'homme se mettra à l'aimer en lui parlant de Dieu-Amour.

Vous serez obligés de vous repentir.
Venez à Moi. L'Amour est fait de Pardon et de Respect.
Pouvez-vous comprendre ceci avant qu'il ne soit trop tard ?
Il est déjà presque l'Heure !

JÉSUS Miséricordieux


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum