médailles et scapulaires sont signes que vous êtes en union spirituelle avec Moi votre Mère.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

médailles et scapulaires sont signes que vous êtes en union spirituelle avec Moi votre Mère.

2 participants

Aller en bas

 médailles et scapulaires sont signes que vous êtes en union spirituelle avec Moi votre Mère. Empty médailles et scapulaires sont signes que vous êtes en union spirituelle avec Moi votre Mère.

Message  sylvia Sam 22 Sep 2012 - 11:10

[187] Juillet 16, 2012
ADAM-MAN REÇU.


" Mes enfants, qui portent ma robe, mon scapulaire, ne peuvent rester indifférents à mes soucis et appels maternels. Sont appelés à vivre selon la volonté de Dieu. "

Notre-Dame : «Écrire, Man, pour rendre témoignage à la vérité. Ne pas avoir peur de rien, mais suivre le chemin de votre rendez-vous. Transmettre mes paroles à tous mes enfants qui ouvrent leurs cœurs à l'amour de Dieu.

Mes chers enfants, je viens à vous avec un commandement de Dieu de fortifier votre foi, vous ajoutez à apporter courage et espoir. Ne pas avoir peur de l'avenir, mais tout remettre à mon fils et confiance en mes soins maternels.

Vous vivez dans une époque difficile où la plupart délibérément se détournent de Dieu et ignorent ses commandements. Le visage de Dieu le Père est très en colère! L'humanité rejette l'offre de la miséricorde de Dieu et devient de plus en plus mauvaise, la plupart rendent un culte aux idoles (Baal) comme aux jours d'Elie. L'humanité a été trompée et est tombée dans un piège de sa propre arrogance et ignorance. Elle fait aujourd'hui des autels aux idoles, et n'honore pas le vrai Dieu. Cela fait que tout homme n'est plus en mesure de sortir lui-même des pièges du péché et de l'égoïsme
.
Cependant, malgré cette grande chute, Dieu ne cesse pas de vous aimer et sa miséricorde est toujours prête à pardonner, si vous voulez voir la vraie repentance, repentez-vous et modifiez votre vie. C'est pourquoi tant d'appels d'urgence pour cette génération ont été prononcés à Fatima. Au cours de la dernière révélation à mes enfants par la Reine du Ciel et de la Terre dans le signe de la carmélite (La Vierge du Mont Carmel), en retenant le bras de mon divin Fils. Dans ce signe, vous a aussi été donnée une assurance claire de protection, mes enfants, qui portent ma robe, mon scapulaire, ne peuvent rester indifférents à mes soucis et à mes appels maternels.Vous êtes appelés à vivre selon la volonté de Dieu.

L'appel à la repentance et le sacrifice pour sauver les pécheurs est pour tous mes enfants, portez mon scapulaire, [associé] la responsabilité de nos frères et sœurs, c'est aussi l'obligation de veiller à ce qu'ils indiquent comment [ils] font amende honorable à Dieu pour toutes les fautes et le mal commis.

Mes petits enfants, dans le signe du Scapulaire, qui viens à vous aujourd'hui, je veux vous conduire sur le mont Carmel - le mystère de l'œuvre de Dieu haut, haut, la prière persévérante et fidèle. Mais vous devez vous rappeler, mes enfants, que tout port du scapulaire vous offre le salut, mais surtout la grâce donnée par mon Divin Fils, ainsi que votre foi mûre et ferme. Vous ne pouvez pas construire votre croissance spirituelle uniquement sur ​​les signes extérieurs, mais surtout sur ​​ce qui vous rapproche de Dieu. Mes signes extérieurs de l'amour et de soins que mes médailles et scapulaires, vous mettent dans une réalité spirituelle qui est beaucoup plus profonde et plus parfaite. Ceux-ci sont pour vous, appelez à la perfection évangélique, et coopérer avec la grâce de Dieu. Ce sont les signes qui vous rappellent que vous êtes en union spirituelle avec moi - votre mère.

Mes chers enfants, j'ai revêtu mon Divin Fils de Ma chair, et maintenant je veux mettre sur vous la robe maternelle, de sorte que vous soyez conscients de cela et que vous soyez revêtus du Christ, Mon Fils. Scapulaire, que vous portez, mes enfants bien-aimés sur la terre, est aussi le «new look», que reçoit un «homme nouveau», en abandonnant tout ce qui était «vieux». Si vous décidez mes enfants, à accepter et à porter mon scapulaire, alors vous devez aussi être conscients de conversion continue, à faire confiance à Dieu et d'être un témoin de l'espoir pour ceux qui ont abandonné cet espoir.

En vous offrant ma robe, je vous ai donné en même temps une invitation à participer au triomphe de mon Cœur Immaculé, parce que je veux approfondir ma relation et confirmer en outre que je vous entoure plein de miséricorde, du manteau maternel.

Sachez aussi, mes chers enfants, que le scapulaire comme un signe visible de mon soin pour vous est une arme puissante contre les attaques de l'esprit malin. Satan ne peut rien vous faire, s'il voit que vous portez ma robe et que vous renouvellez chaque acte de consécration à mon Cœur Immaculé.

Alors que les singes de Satan [la pratique de l'Église] proposet des amulettes, signes extérieurs de son royaume, je vous donne un véritable bouclier de défense contre les attaques, à ceux qui sont à moi, votre mère.

Je vous aime beaucoup, mes chers enfants. Acceptez ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B187%5D16.07.2012
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 médailles et scapulaires sont signes que vous êtes en union spirituelle avec Moi votre Mère. Empty Re: médailles et scapulaires sont signes que vous êtes en union spirituelle avec Moi votre Mère.

Message  Admin Sam 22 Sep 2012 - 12:43

@ Tous :

Afin de fortifier notre Foi, le Seigneur nous a donné des sacramentaux comme l'eau bénite, les médailles, le chapelet, le scapulaire, etc., qui nous aident, quand nous les portons, à vivre notre Foi au jour le jour !

Et vous, chers membres et invités de VSJ, en portez-vous ?

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum