VILLES ET VILLAGES où est allé JESUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VILLES ET VILLAGES où est allé JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VILLES ET VILLAGES où est allé JESUS

Message  Marlène le Lun 24 Sep 2012 - 9:03

Jésus lors de Son Minitère Public a parcouru plusieurs Villes et Villages. Sa Maison Familiale était bien sûr à Nazareth. Cette Maison était celle des Parents de la Vierge Marie Anne et Joachim, qui étaient des voisins de la Famille de Saint Joseph. La Vierge Marie qui est allée au Temple à l'âge de 3 ans, conformément au voeu de ses parents qui avaient promis au Seigneur de consacrer leur fils au Temple s'ils leur en donnait un, comme cela a été avec le jeune Samuel, fils d'Equana qui a été confié au Prophète Elie suite à l'exaucement des prières de sa mère qui était stérile.
Les Parents de la Vierge eux suite à leurs prières ont eu la Mère du Messie. La Tradition à l'époque voulait que toutes les Vierges descendantes de David soient consacrées au Temple, parce que le peuple savait que le Messie sera conçu par une Vierge descendante de David.
Quand la Vierge Marie a eu l'âge de se marier, ses parents étant morts pendant qu'Elle était au Temple à Jérusalem, Saint Joseph qui a été choisi parmi près de 60 candidats lors d'une cérémonie initié par le Grand Prêtre qui avait compris que Celle qu'il appelait affectueusement parmi les Vierges Davidiennes, "Notre Troisième Chérubin", était une jeune fille exceptionnelle, a accepté à la demande de la Vierge Marie de la laisser habiter pendant un certain temps, en mémoire de ses parents, dans cette maison familiale qu'elle apportait comme dot. Après le mariage au Temple, Saint Joseph, qui avait réussi à mettre en confiance la Petite Marie dont il avait fabriqué le berceau quand il était apprenti menuisier à la demande de Joachim, suite à la confidence de Marie sur son voeu de Viginité fait devant la grotte de la maison paternelle alors qu'elle avait 2 ans et demi, a accepté de garder avec Elle Son Secret, puisque lui-même avait fait voeu de Naziréat. C'est ainsi qu'ils avaient convenu que Marie restera dans cette Maison Familiale, ils garderaient leur secret par un serment fait par les deux fiancés devant le Saint des saints au Temple à Jérusalem, et ils se confièrent à la Divine Providence.
Saint Joseph a trouvé des justifications nécessaires, sur le fait qu'ils ne fassent pas la noce. Il expliquait que Marie devait finir des travaux de broderie, et qu'il n'était pas pressé. Son grand frère Alphée, trouvait Joseph bizarre, d'autant plus qu'il connaissait son voeu de Naziréat depuis sa jeunesse. Saint Joseph allait travailler dans la journée, et venait tenir compagnie à la Vierge le soir, jusqu'à une certaine heure, puis rentrait dormir chez lui. Quand la Vierge, est allée voir sa cousine Elisabeth, et que Saint Joseph après la présentation de Jean-Baptiste au Temple, viendra récupérer son épouse pour qu'ils rentrent chez eux à Nazareth, il se rendra compte que la Vierge était enceinte. Son choc était énorme, et il ne comprenait pas que Marie ait pu trahir leur secret. Et quand l'Ange viendra tout lui expliquer, il déménagera complètement pour s'installer avec la Vierge dans la maison de ses parents, pour "couvrir" la grossesse.
Moralité, Marie a habité sa maison familiale qu'Elle ne quittera que pour aller faire le recencement à Béthléem. Elle n'y reviendra qu'àprès le Retour d'Egypte. Et c'est dans cette maison de Joachim et Anne que la Sainte Famille a vécu à Nazareth.
Saint Joseph est mort quand Jésus avait environ 27 ans.
A 30 ans, Jésus a commencé Son Ministère Public. Il parcourra beaucoup de villes et villages.
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: VILLES ET VILLAGES où est allé JESUS

Message  Marlène le Lun 24 Sep 2012 - 9:23

Ces Villes sont les suivantes:

NAZARETH, JERUSALEM, EGYPTE, GAZA, BETHSAÏDA, BETHANIE, CANA, BETHLEEM DE JUDEE, BETHLEEM DE GALILEE, CAPHARNAÜM, MAGDALA, CESAREE DE PHILIPPE, CESAREE MARITIME, SICAMINON, TYR, ESDRELON, COROZAÏN, TARICHEE, ENDOR, RAMOT, GERESA, BOZRA, ARBELA, AËRA, NAÏM, JIPHTAËL, PTOLEMAÏS, AGZIB, PHENICIE, ALEXANDROCENE, KERIOT, SEPHET, MEÏRON, GISCALA, CEDES, GADARA, PELLA, JABES-GALAAD, JERICHO, RAMA, BETHARABA, SIDON, SYRO-PHENECIE, SEPHORIS, ENGANNIM, EPHRAÏM, SAMARIE, NOBE, EN-ROGEL, HESBON, EMMAÜS, BETERON, GABAON, TECUA, SILO, LEBONA, SICHEM, ENON, HEBRON, LIBAN, BETHEL, DOCCO.

Et la liste n'est pas exhaustive.
Cela fait environ 62 villes et villages.

Cordialement en Christ.
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: VILLES ET VILLAGES où est allé JESUS

Message  Admin le Lun 24 Sep 2012 - 9:47

@ Marlène :

Merci ! pour ces très intéressantes infos ! :D\'Acc

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38456
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum