Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Tu as en mains la lumière de Fatima.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Tu as en mains la lumière de Fatima.

2 participants

Aller en bas

Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Tu as en mains la lumière de Fatima. Empty Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Tu as en mains la lumière de Fatima.

Message  sylvia Jeu 27 Sep 2012 - 3:40

Si des armes nucléaires tombent entre les mains des musulmans radicaux, ils ne limiteront pas leur frénésie

209. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 29 décembre 2011 – Les armes nucléaires et les musulmans radicaux

Les divers événements vont et viennent, mais chacun laisse sa marque et prépare à la vague qui suit. C'est le cours de l'histoire humaine qui ne s'arrête jamais. Une ère se jette dans une autre. Chaque âge remet à l'âge suivant un monde différent de celui qu'il a reçu.

Quel sera le monde pour ceux qui vont suivre ? Sera-ce un monde détruit par la violence et subjugué par le terrorisme ? Sera-ce un monde qui ne peut pas payer ses dettes et ne peut pas contrôler ses dépenses ? Sera-ce un monde de ténèbres morales, où seront éteintes toutes les lumières des idéaux chrétiens ?

Les réponses se trouvent dans les événements qui décideront de l'avenir du monde. Tout est dans la balance. Les enjeux sont élevés et on ne sait pas ce qui va arriver. C'est pourquoi Je viens vous enseigner.

Des millions de personnes se trouvent à la merci de quelques personnes qui tiennent dans leurs mains le pouvoir destructeur de la guerre nucléaire. C'est la grande question. Entre quelles mains ces pouvoirs vont-ils tomber ? Qui aura accès à ces armes nucléaires ? Comment se présentera le pouvoir dans le monde lorsque cela arrivera ? Je le dis avant que cela n'arrive. Si des armes nucléaires tombent entre les mains des musulmans radicaux, ils ne limiteront pas leur frénésie, et ils n’agiront pas non plus de façon rationnelle. Pendant des décennies, ils ont cherché ce Graal démoniaque. Ils savent où sont les armes, et ont monté des plans pour les atteindre, et personne ne tire la sonnette d'alarme, même si cela se passe sous vos yeux.

Une fois qu'ils ont acquis ces « trésors », où s'arrêteront-ils ? Avec Israël ? Avec l'Europe ? Avec l'Amérique ? Ils veulent contrôler le monde et ils vont utiliser la violence pour parvenir à leur fin.

Ô Eglise, ne puis-Je pas te réveiller ? Il est trop tard pour parler aux nations. Elles ne m’accordent aucune attention. Mais toi, ô Église, dont Je suis la mère, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel. La destruction de millions est une claire possibilité.

Tu as dans tes mains la lumière de Fatima. Laisse-la briller. Ne la tiens pas cachée. Tout le monde te sera reconnaissant pour la destruction que tu as empêchée. Le Saint-Père sait ce qui est vrai.

Commentaire du conseiller spirituel : Le monde est en grand péril, mais si les armes nucléaires tombent entre de mauvaises mains, le péril devient épouvantable.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Tu as en mains la lumière de Fatima. Empty Re: Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Tu as en mains la lumière de Fatima.

Message  Admin Jeu 27 Sep 2012 - 11:17

@ Sylvia :

Chère Sylvia du Coeur de Dieu,

Quand vous postez des Messages de la Messagère de Notre-Dame, il faut les poster ici :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f119-mgr-john-esseff-la-messagere-de-notre-dame-etats-unis

Merci de votre collaboration !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Tu as en mains la lumière de Fatima. Empty Re: Mais toi, ô Église, écoute-Moi ! Le péril nucléaire est réel! Tu as en mains la lumière de Fatima.

Message  Admin Jeu 27 Sep 2012 - 11:20

@ Tous :

Le péril nucléaire est une plaie..., une plaie nauséabonde qui sera utilisée si l'on se fie à certaines Prophéties !

En effet, Paris, entre autres, mais plusieurs autres grandes capitales mondiales, seront détruites par le feu nucléaire !

Prions car l'heure est grave ! Signe de la Croix Religieuse Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum