"Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi," -Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi," -Jésus

3 participants

Aller en bas

"Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi," -Jésus  Empty "Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi," -Jésus

Message  sylvia Ven 28 Sep 2012 - 6:44

"Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi," -Jésus

Tendre Cœur : message de Jésus reçu le lundi 24 Septembre 2012 - Faites la guerre à la haine

Enfants de l'Amour, Je vous précède, et Je vous invite à monter sur Mes épaules. Beaucoup d'entre vous êtes épuisés, et vous êtes à peine engagés dans la bataille. Mes enfants, trouvez le repos dans Mes bras d'Amour, et Je vais renouveler vos forces, Je ferai honneur à votre désir de servir, et Je vous placerai sur le champ de bataille de Mon choix.

Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi. Rejoignez Mes rangs. Priez. Priez sans cesse. Priez, et laissez-vous compter parmi les saints. Priez et grandissez en sainteté devant Mes yeux. Restez purs. Restez chastes. Demeurez dans Mon amour. Je vous restaurerai. Je vous promets de vous élever à Moi, et de vous parler au cœur. Je promets de vous guider et de vous protéger, et ceux que vous aimez. Ne laissez pas votre cœur se troubler. La paix soit avec vous.

Priez pour vos ennemis, et faites-Moi confiance pour les changer, et les transformer. Priez pour tous ceux qui vous font souffrir. Ne perdez pas votre temps avec les plaisirs du monde. Vos jours sont comptés. Croyez-Moi quand Je dis cela. Vos jours sont comme des grains de sable, sur le point d'être emportés par une marée changeante. Beaucoup d'entre vous vont périr au cours de cette bataille. Beaucoup d'entre vous abandonneront leur vie pour sauver celle des autres, et seront baptisés dans leur propre sang.

Le plan de Satan est en cours. Il frappera les nations, et va en amener des millions sous sa coupe. Ne suivez pas les voies du monde. Donnez-Moi vos cœurs. Donnez-Moi vos âmes, et faites la guerre à la haine. Enfants, vivez pour l'amour. Je compte sur vous plus que jamais. Vos bras en amèneront d'autres à la gloire, si vous suivez Mes commandements et Mes instructions.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi," -Jésus  Empty Re: "Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi," -Jésus

Message  Admin Ven 28 Sep 2012 - 14:14

@ Tous :

Dans ce Message, on sent toute la lourdeur des événements qui s'annoncent, on sent l'Urgence des Temps crier son dernier cri :

-"Êtes-vous prêts ?"

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi," -Jésus  Empty Re: "Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi," -Jésus

Message  JeCrois Ven 8 Mar 2019 - 9:43

"...ne suivez pas les voies du monde..."
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum