Toutes les armées de l'ennemi seront défaites à la bataille d'Harmaguédon par Mes fidèles soldats..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Toutes les armées de l'ennemi seront défaites à la bataille d'Harmaguédon par Mes fidèles soldats..

2 participants

Aller en bas

Toutes les armées de l'ennemi seront défaites à la bataille d'Harmaguédon par Mes fidèles soldats..  Empty Toutes les armées de l'ennemi seront défaites à la bataille d'Harmaguédon par Mes fidèles soldats..

Message  sylvia Mer 3 Oct 2012 - 7:48

20 Septembre, 2012: (Saint-André Kim et martyrs coréens)
John Leary

Jésus a dit:
«Mon peuple, vous voyez dans un miroir nuageux péchés de l'Amérique de l'avortement, la fornication, et les actes homosexuels dans les mariages de même sexe. L'Amérique a été envoyé 11.09.01 signes en 2008, le désastre financier, et les ouragans Katrina et Isaac. Toujours à vos gens ne comprennent pas que même vos dirigeants apportent Isaïe 9:10 jugement contre votre propre nation.

Vous avez le livre Harbinger qui explique les parallèles entre Israël et l'Amérique. Israël a rejeté l'avertissement de Dieu à se repentir de leurs péchés, et ils furent punis en étant pris en charge et exilé à Babylone pendant plus de soixante-dix ans. Alors maintenant, en Amérique, vous êtes aussi averti de vos péchés dans ce miroir et les événements que j'ai mentionnés. Pourtant, vos gens refusent toujours de se repentir de leurs péchés et à changer leurs styles de vie pécheurs. Parce que vous M'avez tourné le dos et vous n'avez pas écouté mes avertissements, votre pays fera face aux catastrophes et à un chaos financier qui fera disparaître vos libertés.

Le seul peuple du monde et leurs dirigeants fantoches prendra en charge votre pays, et vous serez vaincus et exilés en Israël à cause de votre adoration d'autres dieux. Ces dieux sont la luxure, l'argent, la célébrité et les choses matérielles qui sont contre mes commandements, alors que vous devriez adorer que moi. Soyez prêt, en Amérique, pour répondre à votre destin, car vous récolterez la punition pour semer les péchés de vos passions. "

Groupe de prière:
Jésus a dit: «Mon peuple, votre Constitution a un Bill of Rights qui est de protéger vos libertés individuelles. Je l'ai déjà dit combien vous perdez vos libertés, un par un, en tant que votre Congrès et votre président sont adoption de lois et décrets qui menacent vos droits constitutionnels. Votre liberté religieuse a été attaquée en obligeant les établissements de santé religieux à des dispositifs de contrôle des naissances. Certaines lois actuelles exigent l'identification de vote, mais les électeurs sont usurpés par des juges libéraux qui placent des injonctions contre ces lois.

Lorsque le Congrès arrête certaines législations, votre président est forcé de cette loi sur les personnes ayant à ses ordres exécutifs. Même votre droit de la santé va essayer de vous forcer à acheter de l'assurance et avez-vous de prendre des puces dans le corps. Beaucoup de ces actions emporter vos libertés, mais vos gens ne sont pas les combattre. Si vos gens ne prennent pas position contre les politiciens corrompus et des juges, alors vous n'aurez aucun droit, et vous serez forcé dans l'Union nord-américaine. Priez pour mon aide dans la lutte contre ces injustices. "

Jésus a dit: «Mon peuple, de nombreuses inventions et des technologies ont été développées dans vos programmes spatiaux. Maintenant vous voyez les compressions à soutenir la recherche et l'exploration spatiale. Il ya une nécessité d'une bonne éducation, mais vous avez besoin d'avoir des emplois pratiques et les industries à trouver de bons emplois pour vos diplômés. En permettant aux entreprises d'envoyer de bons emplois à l'étranger, vous prenez de suite le potentiel de production de l'Amérique. Les incitations financières doivent être modifiés pour protéger vos industries à domicile, et permettre à vos compétences inventives pour continuer à faire des produits nécessaires. Priez pour les travaux de vos enfants qu'ils seront disponibles lorsqu'ils obtiennent leur diplôme. "

Jésus a dit: «Mon peuple, votre peuple doit reprendre le droit de générer de l'argent sans encourir nouvelle d'intérêt pour les banques centrales. Votre Réserve fédérale a pris trop de pouvoir sur lui-même avec l'assouplissement quantitatif continu qui est maintenant d'acheter 40 milliards de dollars par mois des prêts hypothécaires des banques les mauvaises sans aucune limite dans le temps. Ils sont l'impression obligations hors de l'air à dessein gonfler votre offre de monnaie. Il n'ya pas de chèque ou de l'équilibre sur ce vol, et ils contrôlent les taux d'intérêt à 0% si les épargnants ne reçoivent pas d'intérêt. Ces banquiers et les dépenses de votre déficit mener l'Amérique à la faillite si rien n'est fait par votre peuple. "

Jésus a dit: «Mon peuple, le plan d'ensemble de l'unique peuple au monde est de former des syndicats sur tous les continents afin qu'ils puissent être livrés à l'Antéchrist pour son règne du mal. C'est pourquoi les Présidents d'Amérique, le Canada et le Mexique travaillent contre les droits du peuple pour former une Union nord-américaine (UNA). C'est pourquoi le seul peuple du monde veulent planter le dollar et le remplacer par le amero. Plus vite ils peuvent prendre en charge l'Amérique, plus vite ils peuvent former la NAU et amener le règne de l'Antéchrist. Une telle union emporterez votre argent, vos droits de souveraineté, et votre république constitutionnelle. Tous vos guerres ont été menées pour la liberté, mais cette liberté sera livrée à votre nouveau dictateur. Une fois cette prise de contrôle survient, Mes fidèles devront sécurité Mes refuges. "

Jésus a dit: «Mon peuple, je comprends la douleur et la frustration de mes fidèles qui tentent de faire face aux mauvaises choses qui gagnent plus de contrôle sur votre vie. Une fois que vos emplois, de nourriture et de sécurité sont menacées par vos dictateurs, il sera nécessaire pour Mes fidèles de partir pour mes refuges. Beaucoup se préparent refuges pour vous de venir à l'endroit où mes anges permettra de protéger mes fidèles. Les méchants n'ont pas de pouvoir sur mes communications célestes. Mes anges seront autorisés à faire l'impossible en multipliant votre nourriture et les logements. Ils auront le pouvoir de vous rendre invisible aux méchants, et les anges vous protègent de tout dommage. "

Jésus a dit: «Mon peuple, je vous montre ma victoire sur le mal à venir à la fois à la bataille d'Armageddon et ma Comète de châtiment. Mes gens ont besoin d'avoir de l'espoir et de confiance en mon pouvoir quand je vais laisser les méchants avoir un bref règne du pouvoir. Je vous ai dit que les portes de l'enfer ne prévaudront pas sur mon fidèle reste. Toutes les armées de l'ennemi seront défaites à la bataille d'Harmaguédon par Mes fidèles soldats et Mes anges. La comète de châtiment va vaincre les méchants et les démons car ils seront tous jetés dans l'enfer. Réjouissez-vous quand je ferai mes fidèles dans Mon Ère de Paix. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous allez voir une autre bataille religieuse quand mon Église sera divisée en une église schismatique et mon fidèle reste. Ce clivage entraîne Mon fidèle reste à aller dans vos maisons pour vos prières et de services. L'église schismatique suivra culte New Age des idoles au lieu d'adorer moi. Finalement, vous aurez besoin d'aller à mes refuges de protection que les athées et vos autorités vont chercher à tuer tous les croyants en moi. Soyez reconnaissants que mes anges vous protègent, même si certains fidèles seront martyrisés. Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de Paix et, plus tard dans le ciel. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les armées de l'ennemi seront défaites à la bataille d'Harmaguédon par Mes fidèles soldats..  Empty Re: Toutes les armées de l'ennemi seront défaites à la bataille d'Harmaguédon par Mes fidèles soldats..

Message  Admin Mer 3 Oct 2012 - 15:44

@ Sylvia :

Merci pour ce Message d'Espérance ! :D\'Acc C pour toi ! Trinquer

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum