j’interviens pour abréger les temps de la grande épreuve, si douloureuse pour vous.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

j’interviens pour abréger les temps de la grande épreuve, si douloureuse pour vous.

2 participants

Aller en bas

j’interviens pour abréger les temps de la grande épreuve, si douloureuse pour vous. Empty j’interviens pour abréger les temps de la grande épreuve, si douloureuse pour vous.

Message  sylvia Jeu 4 Oct 2012 - 12:43

Message de la Vierge Marie reçu le 29 septembre 1995…par Don Gobbi
Les temps seront abrégés…

Rio de Janeiro, Brésil

«Grâce à la réponse que partout je reçois de mes petits enfants, j’interviens pour abréger les temps de la grande épreuve, si douloureuse pour vous. ( … )

Les temps seront abrégés parce que la grande lutte qui se livre entre Dieu et son Adversaire se déroule surtout au niveau des Esprits, au-dessus de vous.

Cette terrible bataille se déroule entre les Esprits célestes et les Esprits infernaux, entre les anges du Seigneur et les démons, entre les Puissances du ciel et les Puissances de l’enfer.

Dans cette grande lutte, une tâche particulière est confiée à l’archange Gabriel, qui vous revêt de la force même de Dieu; à l’archange Raphaël, qui verse un baume de guérison sur toutes vos blessures; à l’archange Michel, qui conduit toutes les cohortes angéliques à la victoire complète sur les cohortes infernales.

C’est pourquoi je vous confie à la puissante protection de ces Archanges, ainsi que de vos Anges gardiens, afin que vous soyez guidés et défendus dans la lutte qui se déroule maintenant entre ciel et terre, entre le Paradis et l’Enfer, entre saint Michel archange et Lucifer lui-même.

Celui-ci apparaîtra bientôt avec toute la puissance de l’anti-Christ. Vous êtes ainsi préparés au grand prodige qui s’accomplira quand, par le triomphe de mon Cœur Immaculé, descendra sur le monde la rosée de la Miséricorde divine. »
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

j’interviens pour abréger les temps de la grande épreuve, si douloureuse pour vous. Empty Re: j’interviens pour abréger les temps de la grande épreuve, si douloureuse pour vous.

Message  Admin Jeu 4 Oct 2012 - 13:06

@ Tous :

Préparons-nous maintenant car les Temps de la Grande Épreuve seront durs même s'ils seront abrégés !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum