Toutes les lois contre la vie, le mariage, ou contre la loi morale, vous n'avez pas à les suivre....
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Toutes les lois contre la vie, le mariage, ou contre la loi morale, vous n'avez pas à les suivre....

2 participants

Aller en bas

Toutes les lois contre la vie, le mariage, ou contre la loi morale, vous n'avez pas à les suivre.... Empty Toutes les lois contre la vie, le mariage, ou contre la loi morale, vous n'avez pas à les suivre....

Message  sylvia Sam 6 Oct 2012 - 12:41

25 Septembre 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, je vous montre trois sièges du pouvoir qui réclament votre obéissance à leur autorité. Le premier siège du pouvoir, c'est quand vous me verrez assis sur mon trône dans les cieux. Je suis votre Créateur, et je vous invite à obéir à mes lois par amour pour moi. Je ne me force contre votre volonté libre, mais je veux que vous sachiez, l'amour, et obéissez-moi de votre choix.

Le siège à côté du pouvoir est le successeur de saint Pierre à Benoît XVI. Il est le chef de mon Église, et mes fidèles doivent l'honorer et obéir à son chef de file dans la foi. Il y a beaucoup de religions, mais une seule que je mis en place pendant que j'étais sur la terre. Le troisième siège du pouvoir est le président de l'Amérique. Vous avez actuellement une république constitutionnelle des lois que vous devez honorer et obéir. Votre obéissance aux lois de votre pays n'est obligatoire que si elle est conforme à mes lois. Toutes les lois contre la vie, contre le mariage, ou contre la loi morale, vous n'avez pas à les suivre, et vous ne devriez même les manifester dans votre société.

Vous pouvez voir les différents niveaux d'autorité dans ces trois sièges du pouvoir, mais il est de votre obéissance à Moi sur l'obéissance à l'homme. Même si vous êtes menacés de votre vie si vous suivez ma loi jusqu'au martyre possible. Je vais vous donner le courage et diminuer votre douleur si vous êtes confronté à ce genre de mort. Continuez à Me donner louange et adoration...

Jésus a dit: «Mon peuple, vous avez maintenant de nombreuses puces dans vos documents et vos voitures. Je vous ai déjà dit que si vous enveloppez vos documents ébréchés avec une quantité suffisante de papier d'aluminium, les gens ne pouvaient pas voler votre identité avec un lecteur de puce. Vous avez maintenant des puces dans votre permis de conduire, votre passeport, et autres documents gouvernementaux. Protégez vos informations de cette manière, et n'oubliez pas d'éviter de prendre toute puce dans votre corps qui pourrait contrôler votre esprit.

Vos commerçants ont mis petite RFID (puces d'identification par radiofréquence) dans chaque produit qu'ils vendent, afin que votre vie privée est envahie par ces dispositifs dans vos maisons. Ces puces et les dispositifs RFID ne sont faites que de vous contrôler, alors essayez de les retirer des articles que vous achetez. Les méchants peuvent sembler être le contrôle des gens, mais ce ne sera que temporaire avant d'arriver à vaincre le diable, l'Antéchrist, les gens mauvais et les démons. Leur puissance n'est rien devant moi. Ainsi, la confiance en Ma protection à Mes refuges, et vous n'aurez pas de soucis. "

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les lois contre la vie, le mariage, ou contre la loi morale, vous n'avez pas à les suivre.... Empty Re: Toutes les lois contre la vie, le mariage, ou contre la loi morale, vous n'avez pas à les suivre....

Message  Admin Sam 6 Oct 2012 - 14:36

@ Tous :

Il faut toujours se soumettre aux Lois de Dieu et se soustraire aux lois des hommes quand celles-ci sont contraire à Celles de dieu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum