Le corps cherche les choses de la terre, tandis que l'âme cherche à se reposer de son Créateur.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le corps cherche les choses de la terre, tandis que l'âme cherche à se reposer de son Créateur.

2 participants

Aller en bas

 Le corps cherche les choses de la terre, tandis que l'âme cherche à se reposer de son Créateur. Empty Le corps cherche les choses de la terre, tandis que l'âme cherche à se reposer de son Créateur.

Message  sylvia Sam 6 Oct 2012 - 12:54

22 Septembre 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, je vous signale Mon salut:« Celui qui a des oreilles pour entendre, qu'il entende. " Cet Evangile est à l'écoute de Ma Parole de l'Evangile. Vous avez la chance d'avoir des bibles de sorte que vous pouvez lire mes mots enregistrés par Mes évangélistes. Dans la première lecture que vous avez entendu comment vous sont constitués de corps et d'esprit. Le corps cherche choses de la terre, tandis que l'âme cherche à se reposer de son Créateur. Pour mon fidèle à croître et porter du fruit, il faut écouter Ma Parole, et placez-le dans votre cœur. Ce n'est que par votre fournissant un terrain fertile que Ma Parole ne peut se développer dans votre cœur. En se concentrant sur ​​moi et de vivre une vie sainte comme je l'ai fait, vous pouvez aller de l'avant dans l'accomplissement de bonnes actions pour le prochain pour l'amour de moi et de l'amour pour eux.

Je vous donne ma parole, mais c'est ce que vous faites avec Ma Parole qui vous permettra de profiter de mon sens de votre vie. Tous les gens n'ont pas le coeur ouvert pour recevoir Ma Parole, et certains ont même rejeté Ma Parole. Ce sont les âmes qui ont besoin de vos prières, car sans votre aide, ils pourraient être induits en erreur sur leur chemin vers le ciel. Continuez à prier pour eux, et ils pourraient être sauvés. Vous pouvez aider vos voisins avec les besoins physiques de leur vie, mais aidez à sauver leurs âmes par vos prières serait le cadeau le plus important que vous pourriez leur donner. N'oubliez pas de rester à l'écoute ma parole, et vous gagnerez la vie éternelle dans les cieux. "

Jésus a dit: «Mon peuple, je vous montre ce crucifix solitaire comme une représentation des nombreuses églises verrouillées où je suis prisonnier et je suis le seul à Mes tabernacles. Vous avez la chance de trouver des chapelles d'adoration où vous pouvez venir me voir dans mon ostensoir ou mon tabernacle. Je suis Dieu, et pourtant les gens devraient avoir plus le moyen de me rendre visite. Je comprends pourquoi les églises sont verrouillées pour empêcher le vandalisme, mais chaque zone doit avoir une chapelle ouverte aux gens afin de me rendre visite.

Je suis un être aimant, et je veux être avec mes fidèles qui croient en Ma Présence réelle. Je profite de chaque instant que quelqu'un vient me tenir compagnie. Venez à moi et partager vos soucis quotidiens avec moi afin que je puisse calmer vos craintes. Permettez-moi de vous donner le discernement lorsqu'il faut prendre des décisions importantes dans votre vie. J'aime beaucoup mes adorateurs, et je vous remercie pour chaque visite que faites de venir me voir. Je vous aime et je veux que vous pour partagiez votre amour avec moi.

Il est un beau temps dans l'adoration quand vous pouvez prier pour moi dans la prière contemplative. Prenez cinq à dix minutes pour prier avec moi en silence. Être ouvert dans vos cœurs et esprits pour écouter mes paroles. Si vous ne pouvez entendre mes paroles, vous avez besoin de placer ces mots dans votre journal de secrets. Si vous avez un directeur spirituel, vous pourriez partager ces mots avec lui. Je donne des dons de prophétie à beaucoup d'âmes, mais elles ont besoin d'être ouvertes à moi pour partager mes paroles avec les autres. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Le corps cherche les choses de la terre, tandis que l'âme cherche à se reposer de son Créateur. Empty Re: Le corps cherche les choses de la terre, tandis que l'âme cherche à se reposer de son Créateur.

Message  Admin Sam 6 Oct 2012 - 14:17

@ Tous :

Nous sommes écartelés entre nos désirs charnels et nos désirs spirituels !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum