Mon Église véritable (Message de Jésus le 26 Juin 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Église véritable (Message de Jésus le 26 Juin 2001)

Aller en bas

Mon Église véritable (Message de Jésus le 26 Juin 2001) Empty Mon Église véritable (Message de Jésus le 26 Juin 2001)

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 8:11

Mon Église véritable

Message de Jésus le Mardi 26 Juin 2001 - St Anthelme

"J.N.S.R." : "Seigneur, parle-moi, je T'en supplie. Toi seul peut me guider dans ce que Tu désires que j'accomplisse. Seigneur, mon Doux JÉSUS, j'ai confiance et j'espère en Toi."

JÉSUS :

"Lorsque le Seigneur parle, toutes les âmes ne sont pas disposées à M'entendre. Souvent elles s'écoutent et suivent un autre chemin que le Mien.

Écoutez la Voix du Seigneur,
celle qui subsiste d'âge en âge,
elle est pure et limpide.

En Vérité, dans Mon Église il est une désolation qui ne doit pas s'aggraver, vous devez y remédier par la compassion que Je mets en vos coeurs : pardonnez ceux qui usent de leur autorité et que votre réponse à cet acte soit votre obéissance (1).

Je suis patient, doux, humble et charitable.
Mon Église doit Me ressembler.

Dans le Christ, il n'y a aucune hiérarchie, car le plus grand devient le serviteur de tous. Ton Dieu, sur Sa Croix d'Amour, devient l'esclave de Son Amour pour chacun de vous.

Regardez Ma Croix d'Amour. Comme le Serpent d'Airain au temps de Moïse, aujourd'hui Ma Croix d'Amour guérit les âmes et vous entraîne vers la guérison de vos corps malades du péché de ce Monde rempli d'orgueil et d'indifférence pour les maladies de l'âme. Seul votre corps vous préoccupe.

Mon Église doit ressembler à ces hôpitaux où tout se soigne, car vous êtes tous atteints, plus ou moins, de cette maladie qui devient un problème pour tous les médecins du monde actuel.

Vous avez beau chercher dans les éprouvettes, les virus ne vous répondent pas.

Qu'attendez-vous d'eux ? Ils sont aussi muets que les neuf lépreux guéris, purifiés par Dieu (Luc, 17 18). Il ne s'est trouvé, pour rendre Gloire à Dieu, que cet étranger. Oui, les neuf autres, où sont-ils ?

Et Moi, Je vous le dis :

"Où sont Mes âmes confiantes, celles qui ont la Foi ?
Celles qui viennent Me remercier ?

Car chaque jour Je fais lever Mon soleil sur les bons comme sur les méchants.

Où sont Mes âmes purifiées ?
Celles que J'ai guéries ne savent même pas
qu'elles sont appelées à Me rendre Grâces en soignant leurs soeurs,
les âmes pécheresses, avec le même Amour qu'elles ont reçu de Moi.



(1) : Dans certains diocèses, l'interdiction de recevoir la Communion à genoux

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Église véritable (Message de Jésus le 26 Juin 2001) Empty Que Mon Église devienne vite l'Hôpital soignant toutes Mes âmes malades ...

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 8:16

Mon Amour guérit toujours.

"Oui, ta Foi t'a sauvé",

voilà ce que doivent dire Mes Prêtres, investis de Mon Don d'Amour que Je leur ai transmis : ils sont les Docteurs de Ma Foi.

Ma Foi ne se transmet pas comme un virus,
mais comme un vaccin contre le Mal.

Que Mon Église devienne vite l'Hôpital soignant toutes Mes âmes malades de cette maladie grave qui est le péché sous toutes ses formes, mordant cruellement toutes Mes âmes faibles qui ne savent pas que Je suis le Médecin et le Médicament.

J'invite tous Mes Prêtres fidèles à devenir,
avec Moi, redoutables dans la recherche du Mal caché
qui est la cause de toutes vos maladies actuelles.

Vous prévenir que les animaux, comme les hommes,
sont dangereusement sous l'emprise du Mal,
cela ne vous émeut même pas.

Dès que l'Amour ne fait plus partie de vos vies, dès que vous avez rejeté Dieu, le Mal vient et s'installe; il prend toutes les places vides, celles d'où Dieu vient d'être rejeté.

Dieu ne faisant plus partie, ni de votre famille ni de vos biens personnels, tout se trouve alors sous l'emprise du Mal : vos animaux, vos cultures, toutes productions et même vos demeures.

Le Redoutable devient votre hôte.

Qu'espérez-vous ?

Que J'entre par force dans vos coeurs pour en faire mon foyer ?

Que je vienne M'installer dans vos demeures et porter avec Moi Ma Bénédiction, ainsi que sur tous vos biens que, inconsciemment, vous avez laissés sous le pouvoir de la Bête ?

Puisque tout fructifie sous une domination de mort, car vous ne rejetez pas Satan, ne comptez pas que vos bêtes vivent en dehors de ce que vous avez accepté pour vous-mêmes...

Le Mal s'est installé sur vos biens.

Et votre coeur, averti en ces lignes,
va-t-il réagir et se convertir à Mon Divin Sacré Coeur
et au Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE, Ma Très Sainte Mère
qui vous conduira sur le Chemin de la Vie.

Je suis le Chemin.

Venez à Moi,
vous qui ployez sous le poids de ce fardeau inutile et néfaste;
Je vous déchargerai, car Moi Seul connaît vos attaches et où elles se trouvent;

Je viendrai vous délivrer.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Église véritable (Message de Jésus le 26 Juin 2001) Empty Et voici que ceux d'aujourd'hui sont plus hypocrites que ceux de ces temps anciens...

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 8:21

Voyez où est votre vocation, Prêtres de Dieu !

Vous devez combattre le Mal qui existe partout autour de vous et qui, parfois, vient vous surprendre.

Soyez vigilants, soyez purs comme la colombe et rusés comme le renard, ne le laissez pas s'infiltrer en vos murs.

Ne luttez pas contre l'innocent touché par vos nouvelles dispositions, le Mal ne cherche qu'à vous aveugler.

Il est ailleurs, il est tout près
et il peut aussi se cacher dans votre autorité.

Vous savez que Je fus jugé et mis à mort par l'autorité de ceux étaient alors les représentants de Mon Église.

Et voici que ceux d'aujourd'hui sont plus hypocrites que ceux de ces temps anciens : ils lancent sans regret la pierre sur l'innocent qui, frappé à mort, ne se relèvera que si Je le lui ordonne.

Et Je ne peux pas lui dire :

"Va et ne pèche plus",

car il est innocent, il M'a obéi, il n'a pas péché,
puisque c'est Moi qui lui ai ordonné de M'adorer,
genoux à terre, pendant la Communion.
Alors, Je lui dis :

Prends ce Pain, c'est Moi qui te le donne.
Prends ce Pain de Vie, c'est Ma Vie que tu reçois.

A ta place, c'est Moi qui Me mettrai à genoux.
Ainsi, tu ne M'auras pas désobéi.


Qui est le plus grand, le Maître ou le serviteur ?

Et Moi Je vous le dis:

devant l'Amour, remplis d'Amour,
baignés dans la Divine Lumière de Mon Eucharistie,
il n'y a ni Maître, ni serviteur,
car Mon enfant devient Moi,
il entre en Moi lorsque Je pénètre en son coeur.

Je vis en lui et lui en Moi.

Ce grand Sacrement, vous ne le comprendrez qu'au Ciel de Gloire de Mon Père, devant la Sainte Croix de Son Divin Fils, offerte pour que ce Monde coupable devienne comme Mon Ciel de Gloire où tout est parfait.

Oui, aimez-vous les uns les autres comme Dieu vous aime.

Il n'y a aucune hiérarchie au Ciel.
Seul Dieu l'Éternel, est le Tout-Puissant.

Vous êtes alors tous frères en JÉSUS le Christ,
et fils du même Père Éternel.
Amen.

Luc, 22, 27 :
"Quel est en effet le plus grand ?
Celui qui est à table, ou celui qui sert ?
N'est-ce pas celui qui est à table ?
Et Moi Je suis au milieu de vous comme Celui qui sert !"

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Église véritable (Message de Jésus le 26 Juin 2001) Empty Re: Mon Église véritable (Message de Jésus le 26 Juin 2001)

Message  Admin Mar 9 Oct 2012 - 13:08

@ Tous :

Je retiens cet important extrait :

Jésus a écrit:
Mon Amour guérit toujours.

"Oui, ta Foi t'a sauvé",

voilà ce que doivent dire Mes Prêtres, investis de Mon Don d'Amour que Je leur ai transmis : ils sont les Docteurs de Ma Foi.

"Ta Foi t'a sauvé !"

Nous sommes récompensé en fonction de notre Foi !

Plus notre Foi est grande et plus le Seigneur peut déverser Ses Grâces sur nous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église véritable (Message de Jésus le 26 Juin 2001) Empty Re: Mon Église véritable (Message de Jésus le 26 Juin 2001)

Message  Invité Jeu 15 Nov 2012 - 2:56

Ce message est important pour ces temps que nous vivons et où la communion à genoux et sur la langue est interdite dans certains diocèses et risque de l'être de plus en plus.

Jésus nous demande d'obéir, mais Il ajoute :
"A ta place, c'est Moi qui Me mettrai à genoux.
Ainsi, tu ne M'auras pas désobéi."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum