Annoncez Mon Évangile (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Juillet 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Annoncez Mon Évangile (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Juillet 2001)

Aller en bas

Annoncez Mon Évangile (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Juillet 2001) Empty Annoncez Mon Évangile (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Juillet 2001)

Message  Invité Sam 13 Oct 2012 - 13:33

Annoncez Mon Évangile

Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Juillet 2001

JÉSUS :

"Mon enfant, tu trouves que les paroles entendues le jour de la Fête de Notre-Dame du Mont Carmel ont été très fortes et qu'elles vont choquer beaucoup de ceux qui les liront.

Elles t'ont été données par l'Esprit Saint,
Révélateur des Desseins de Dieu.

Ce jour-là Saint Michel Archange vous a annoncé ce qui se prépare déjà contre les enfants de Dieu. L'Esprit Saint, par l'intermédiaire de Saint Michel Archange, vous conseille et annonce ce qui doit arriver.

Je ne tiendrai caché rien de ce qui doit vous être révélé.
Le Malin existe et perturbe l'Humanité entière.

Je vous demande d'annoncer l'Évangile !

L'Esprit Saint est avec vous pour annoncer la Vie Éternelle qui est en chacun et qui est dans votre Sainte Résurrection, par la Sainte Grâce de Dieu.

Ce n'est pas une fatalité de mort que Je vous annonce.

Ta Vie Éternelle en Dieu se continuera avec ceux qui t'ont précédée, ta vraie vie jaillira un jour. Comprends alors que, si votre heure de départ est différente pour chacun, ceux qui M'ont choisi vivront leur propre Résurrection à leur heure.

Saint Paul vous le dit :

"Malheur à moi si je n'annonce pas l'Évangile !"
(1 Co 9, 16)

Que pouvait annoncer Mon Apôtre, si ce n'est la Vraie Vie après la mort de ce corps corruptible ?

Cette réalité est votre Espérance. Vous ne pouvez pas encore tous comprendre que, sur le seuil de Sa Maison, votre Père vous attend.

Dieu veut vous prévenir que vos Prières doivent être bien plus fortes en Amour, et plus sincères.

On donne à boire à qui a soif et à manger à qui a faim.

Sans cesse, vous devez vous projeter vers Dieu qui Se trouve dans les sphères hautes de l'Humilité, de la Patience, du Pardon et de l'Amour. Vous devez dépasser les couches où s'attardent encore ces âmes attirées par les passions de la Terre.

Priez pour ces âmes errantes.

Dès ici-bas, votre âme doit s'élever sans jeter un regard sur cette attirance néfaste, vos oreilles doivent se fermer à ces musiques, inspirées par l'esprit du Mal, avec ces rythmes qui accompagnent dans les méandres du péché.

Ces chants sataniques s'opposent aux Prières que vous devez adresser à ceux qui vous ont précédé dans la Maison du Père.

Prières nécessaires, Prières vivantes, où votre coeur bat à l'unisson du Mien et à l'unisson de votre Douce Protectrice, votre Mère, la Bienheureuse Vierge MARIE qui vous apprend à prier.

Combien Sa Douceur peut vaincre la force du Mal !
Combien Son Humilité arrive à faire reculer l'orgueil du Prince des Ténèbres !

Grâce à Ma Sainte Mère vous avez vu,
dans Ma Sainte Résurrection, votre propre Résurrection.

Nous sommes éternellement unis dans la Communion des Saints.

Dieu vous donne Sa Parole.
Il n'y a pas de vraie mort si vous gardez en vous l'Esprit Saint.
Saisissez la Douce Colombe de l'Espérance et gardez en vous Ma Parole.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annoncez Mon Évangile (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Juillet 2001) Empty Dieu parle et le vent de la folie s'arrête, paralysé sur place !

Message  Invité Sam 13 Oct 2012 - 13:36

"Si quelqu'un garde Ma parole, il ne verra jamais la mort"
(Jn 8,51)

Ceux qui Me servent ont renié Satan.

Servir Dieu, cela commence par servir les âmes les plus défavorisées, les moribondes, les abonnées aux jouissances du Perfide.

Non, vous ne pouvez pas décoller une affiche d'un mur où la colle a pénétré en profondeur. Je vous le dis : seule Ma Parole est la Force qui s'unit à l'Esprit de Sainteté.

Dieu parle et le vent de la folie s'arrête,
paralysé sur place !

Homme de ce temps où tout se meut et se mélange comme des semences folles libérées de leur gaine, que pousse-t-il aujourd'hui dans ton champ ? Il n'y a que l'ivraie qui domine !

L'enfant perd sa raison avant l'âge où il doit l'acquérir.
Pourquoi as-tu meurtri son innocence ?

Toi, à qui J'ai confié la bonne gestion de la terre dans l'Amour de ton prochain, tu es devenu le marteau qui détruit la Nature, les ciseaux qui entaillent la matrice de ce monde qui ne pourra bientôt plus rien produire. Car la matière déborde et l'esprit se noie.

Je t'ai donné l'intelligence et le savoir pour produire le bien et non pour tuer. Tu tues tes propres enfants -les animaux protègent leurs petits-, tu es devenu un arbre au feuillage épais où le fruit se meurt car il ne voit plus le Soleil de Dieu.

Tu traînes ta carapace vide qui est devenue cette même croûte avec laquelle tu as recouvert ta terre qui ne sait plus boire l'eau que déversent les sources : ta terre se noie et tes monts s'effondrent.

Tu ne sais plus te protéger, ni du vent, ni de la pluie, ni du feu, car tu ne te souviens plus de Ma Parole : ta fierté t'empêche de M'appeler :

"Viens ! Seigneur JÉSUS !"

Souviens-toi, homme, que Ma Parole est vivante. Elle seule commande les éléments déchaînés qui, à Ma Voix, se remettent en place.

Appelle-Moi ! Crie Mon Nom !
Qu'as-tu fait de Ma Sainte Protection ?

Tu m'as renié en te considérant comme le seul maître
de cette Terre nourricière que Je t'ai confiée.

Et toi, tu as vu en elle une productrice inconsciente à qui on peut commander l'abondance jusqu'à ce qu'elle vomisse le venin qui, destiné au profit, la tue et détruit une surproduction devenue inutile.

Dieu nourrit l'homme
et défend sévèrement le gaspillage en toute chose.

Souviens-toi de la Manne dans le désert !

J'ai dit à vos pères :
"Ne prenez que le nécessaire pour la journée".

Prendre davantage, c'est douter de Ma Parole.

Homme, qui vit dans l'opulence de ce siècle, jusqu'à quand vas-tu défigurer la Face de ton Dieu ?

Tu vas sur le chemin de la perdition, tu choisis le chemin qui mène à la folie. Tu laisses ta jeunesse sous la domination du Mal. Ta propre faute, tu la fais retomber sur l'innocent qui lui, comme l'aiguille d'une boussole folle, tourne en tous sens, sans trouver son chemin.

Et toi, Mon Église, en qui J'ai mis Ma Sainte Volonté, tu te perds en donnant un règlement inutile et sans valeur, car Mes enfants t'obéiront aveuglément parce que Je le leur commande afin qu'ils ne te jugent pas.

Redresse-toi, et va vers l'essentiel.
Tu es née pour cela :

annoncer Mon Évangile jusqu'aux extrémités de la Terre.

Et quand tu dis à Mes enfants de parler de Dieu et de Ses Oeuvres,
lorsque tu les appelles prophètes, tu dis vrai.

Alors, encourage-les et ne leur barre pas le chemin sur lequel ils sont déjà
car Je les ai choisis et Je suis avec eux.

Ô Mon Église !
Enlève les écailles de tes yeux
pour admirer ton Maître et Seigneur qui t'aime
et qui te dit au milieu de ton coeur :

JE SUIS !
Amen †


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annoncez Mon Évangile (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Juillet 2001) Empty Re: Annoncez Mon Évangile (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Juillet 2001)

Message  Admin Sam 13 Oct 2012 - 22:41

@ Tous :

C'est ce que nous faisons, sur VSJ, annoncer l'Évangile à travers les Messages du Ciel ! La Parole !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum