Le Faux Prophète proclamera être le grand prêtre de toutes les religions combinées en une seule
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Faux Prophète proclamera être le grand prêtre de toutes les religions combinées en une seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Faux Prophète proclamera être le grand prêtre de toutes les religions combinées en une seule

Message  sylvia le Sam 13 Oct 2012 - 16:27

Message de Jésus reçu le 9 Octobre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Cette nouvelle religion mondiale unique rendra hommage à la bête

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup d’âmes sont vigilantes en cette période, car elles voient les changements rapides qui commencent à se manifester dans Mon Église Catholique.

Ces signes montrent tout ce que J’ai prophétisé à travers vous. Le manque de Messes est visible. La Sainte Eucharistie n’est plus accessible facilement. Le Sacrement de Confession est limité dans beaucoup de Mes Églises.

Un grand nombre de Mes Églises n’ont pas de prêtre pour les diriger. Les gens qui désertent Mes Églises sont si nombreux en cette période de tribulation que, bientôt, ces Églises seront reprises par des commerçants.

Puisque la foi des Chrétiens est mise à l’épreuve, il est important, en conséquence, de continuer à prier Ma Croisade de Prières. Bientôt, de nouveaux serviteurs seront introduits dans les Églises Catholiques et les autres Églises Chrétiennes.

Les différences religieuses seront estompées dans un premier temps. Puis, après une courte période, vous ne reconnaîtrez plus Mes Enseignements car ils auront subtilement disparu.

Ils seront remplacés par une série de déclarations vagues, mais poétiques, en faveur de la tolérance du péché.

Ces mensonges, présentés aux pratiquants sans méfiance, ne seront pas remarqués au début. Puis, un sentiment profond et troublant que quelque chose ne va pas hantera Mes disciples.

La dernière mystification sera le remplacement des Saints Sacrements par des substituts païens.

Le Faux Prophète sera le cerveau de tout cela. Il proclamera être le grand prêtre de toutes les religions combinées en une seule. Cette nouvelle religion mondiale unique rendra hommage à la bête.

Tous ceux qui suivront aveuglément seront dévorés par la bête et perdus pour Moi à jamais.

La rapidité avec laquelle cela arrivera va stupéfier Mes disciples. Le plan est soigneusement organisé. La campagne pour convertir les Chrétiens hostiles à accepter des lois laïques, est dirigée par un professionnel.

Tout est planifié, parmi beaucoup de nations, par un groupe qui utilise des personnalités, des célébrités et des hommes de paille, toutes respectées par la majorité, pour soutenir leurs mensonges diaboliques.

Soyez sur vos gardes. N’acceptez pas les mensonges. Ne vous impliquez pas dans ce plan qui profanera Mon Saint Nom.

Votre Jésus

Roi et Rédempteur de toute l’humanité


avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faux Prophète proclamera être le grand prêtre de toutes les religions combinées en une seule

Message  Admin le Sam 13 Oct 2012 - 18:34

@ Tous :

Méfions-nous car le Plan des Mondialistes babelistes pour implanter leur religion mondiale au détriment du Catholicisme est sur le point de s'accomplir !

Soyons sur nos gardes et disons à tous les jours les Prières de la Croisade de Prières de la Fin des Temps :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f144-la-croisade-de-prieres-pour-la-fin-des-temps

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38381
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Faux Prophète proclamera être le grand prêtre de toutes les religions combinées en une seule

Message  Francine-2 le Sam 13 Oct 2012 - 21:18

En effet, il faut être sur ses gardes pour se préparer à l'arrivée de la fausse Église. Et pour ce faire, voici une prière:

PRIÈRE DE CONSÉCRATION DE NOS CINQ SENS

Seigneur, je te rends grâce pour le corps que tu m'as donné et que tu as choisi pour être le tabernacle de ta présence. Je veux accueillir Ton regard aimant sur ce corps que j'ai souvent tant de mal à accepter. Pardonne-moi de si peu m'aimer, de si peu respecter Ton oeuvre.

Je veux te rendre grâce aujourd'hui pour la résurrection de Ta chair, pour ce jour où je serai transformé à Ton Image et à Ta ressemblance, pour mon visage qui sera celui que tu m'as donné, mais qui ne sera plus marqué par la souffrance et le péché. Je me livre tout entier à Toi aujourd'hui pour que tu commences cette oeuvre de transfiguration et que je sois de plus en plus ressemblant. Fais de moi l'instrument de Ta paix et de Ton Amour.

Seigneur, je te demande de PURIFIER mes oreilles. Pardonne-moi de ne pas avoir été vigilant et d'avoir laissé entrer en moi tant de mauvaises choses, d'avoir prêté une oreille complaisante à la médisance, à la calomnie, à la malédiction et d'avoir laissé s'enténébrer mon coeur en accueillant sans discernement tant de paroles qui ne venaient pas de Toi. Je te CONSACRE mes oreilles pour que, par elles, je puisse accueillir Ta Parole. Ouvre mes oreilles pour que j'entende Ta voix, pour que je sois à Ton écoute et à l'écoute de mes frères. Comme Salomon, je te demande un coeur qui écoute, un coeur de compassion.

Seigneur, PURIFIE mes yeux, purifie mon regard. Garde-moi du regard hautain et méprisant. Je te demande pardon d'être plus prompt à voir le mal que le bien, pardon de me complaire dans des images qui éveillent le trouble en moi, de ne pas fermer les yeux sur ce dont Tu ne m'as pas établi juge. Je te CONSACRE mes yeux, afin que je puisse voir l'invisible, reconnaître Ta présence qui se cache derrière chaque chose, chaque événement. Donne-moi des yeux qui s'émerveillent et qui contemplent Ta gloire inscrite au coeur de Ta création. Je te donne mon regard, je te donne mon sourire, pour qu'ils soient les instruments de Ton Amour et de Ta bonté. Comme Marie, que mon regard révèle la beauté de tout être, donne vie et noblesse à toutes choses.

Seigneur, établis une garde à ma bouche et veille sur la porte de mes lèvres. PURIFIE-LES de toute parole vaine. Je te demande pardon pour toutes les paroles qui n'ont pas été au service de Ton Amour, toutes ces paroles que je n'ai pu retenir et qui m"ont échappées parce que mon coeur a perdu son innocence. Pardon pour tout le mal qui est sorti de ma bouche, pardon pour m'être permis de juger mes frères, pour mes bavardages inutiles qui n'édifient pas.

Seigneur, je te CONSACRE ma bouche, mon goût. Je te consacre ma bouche afin qu'elle serve à te bénir et à bénir mes frères, à proclamer Ta Parole, à chanter tes louanges, à te rendre grâce en tous lieux et en tout temps.Seigneur, prends pitié de ma faiblesse et de mon intempérance. Je te demande pardon pour toutes les fois où je n'ai pas su modérer mes instincts, tempérer mon appétit, résister aux tentations de gourmandise et user de chaque chose d'une manière équilibrée. Je te CONSACRE mon goût, afin que ce désir de goûter la vie soit tout ordonné vers le bien. Que je sache apprécier la saveur des aliments avec sagesse et par amour.

Seigneur, PURIFIE en moi le sens du toucher, par lequel tu me mets en contact avec la vie et avec les autres. Je remets à Ta Miséricorde toutes les déviations de ma sexualité, toutes les fois où j'ai cherché à prendre plutôt qu'à recevoir. Fais que je sois capable de recevoir toutes les choses bonnes et belles que Tu as déposées en moi dans Ta création et à travers elles Te recevoir et T'aimer. Pardonne mon ingratitude et mon inconscience pour le don de la vie que tu ne cesses de me communiquer à chaque instant.

Seigneur, je te CONSACRE aussi mon odorat et même si, de mes cinq sens, il est celui qui a été le plus préservé de la chute, j'ai conscience de pécher par omission, de ne pas faire assez de cas du don que Tu m'as fait en me permettant de sentir et de goûter les odeurs et les parfums et de prédire ainsi les délices du monde à venir. AMEN! FIAT!

Cf.: Jo. Croissant, le Corps, Temple de la beauté, Éditions les Béatitudes, pp 105-105.

avatar
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 302574
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 83
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum