La chambre cachée : le cellier (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Juillet 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La chambre cachée : le cellier (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Juillet 2001)

Aller en bas

La chambre cachée : le cellier (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Juillet 2001) Empty La chambre cachée : le cellier (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Juillet 2001)

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 6:59

La chambre cachée : le cellier

Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Juillet 2001
Saint Jacques

"J.N.S.R." : "Seigneur, ce parfum s'est évadé de la petite chambre, le cellier que Tu avais choisi. J'y ai mis Ta Croix, Ta Sainte Face et MARIE, Notre Douce Mère, avec le petit JÉSUS couché dans sa mangeoire. Qu'ai-je fait, Seigneur ! Nous te promettons de ne plus recommencer de faire ce qui t'a déplu. Tu nous manques, Seigneur. Ce Parfum, c'est Ta Présence, c'est Ta Sainte Croix d'Amour. Parle-moi, Seigneur. Reviens avec Ton Parfum, je T'en prie ! Pourquoi ce Parfum n'est plus ?"

JÉSUS :

"J'ai imprégné cette pièce de Mon Parfum et tu l'as respiré avec avidité. Il t'enivrait. Il n'est plus. Est-ce une punition de Ma part ? Parce que vous auriez fait quelque chose de mal ? Ni l'un, ni l'autre.

Ce Parfum vient du Ciel et récompense ceux qui M'aiment en Esprit et en Vérité. Je vous ai bénis tous les deux. Ton mari le mérite pour son dévouement et sa patience. Toi, tu es audacieuse.

Je bénis ton élan dans la Foi, mais Je te demande d'obéir. Rends-toi encore plus petite.

La petitesse...
quelle grande chose pour Dieu !

Je Me plais en elle, car c'est Moi
qui fais grandir celui qui s'abaisse.

"Déployant le Force de Son bras, Il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leur trône, Il élève les humbles.
Il comble de biens les affamés,
renvoie les riches les mains vides."

Oui, Je vous demande, avec Ma Sainte Mère, d'exalter Celui qui fait des Merveilles, surtout pour les plus petits.

Nous vous demandons, Ma Douce Mère la Bienheureuse Vierge MARIE et Moi votre JÉSUS d'Amour, de chanter souvent le Magnificat.

Le Roi des rois est descendu dans le plus petit endroit de ta demeure alors que Je t'avais demandé la plus belle pièce. Et, de ce qui devait être votre garage, vous avez fait un bel oratoire avec une jolie porte d'entrée pour qu'il soit indépendant.

Je ne l'ai pas trouvé à Mon goût : J'étais séparé de vous, il manquait de chaleur humaine, il était solitaire. Vous-mêmes, vous avez ressenti que Dieu ne pouvait pas Se plaire là. Vous aviez froid et pourtant la pièce était chauffée.

Alors tu M'as donné la plus grande pièce, la salle de séjour, te promettant de l'aménager avec des cadres qui Me plairaient :

la Sanctissima Bambina,
Jésus Miséricordieux en grand,
et des grandes Images de la Vierge MARIE.

Oui, en effet, c'est la plus grande pièce et la plus éclairée,
le soleil entre de partout, elle est gaie.

Vois-tu, Je Me réjouis
de voir que cette pièce a déjà Mon Divin Sacré Coeur
accroché au mur juste en face de l'entrée,
et la Sainte Vierge de Fatima,
et la Vierge Reine d'Amour avec Son petit Enfant dans Ses bras,
les deux encadrant la Sainte Croix sur ton buffet.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre cachée : le cellier (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Juillet 2001) Empty Ma fille, respecte toujours Ma Parole. Ne te révolte pas, obéis à Mon Église.

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 7:02

Vous priez devant avec un grand Amour
parce que Je bénis les foyers qui M'accueillent généreusement.

Je bénis également ceux qui prient avec une grande Foi devant Mon Divin Sacré Coeur et qui viennent du dehors.

A côté de la cuisine, J'ai élu domicile comme font les servants. Je suis toujours le Serviteur de Mes enfants; en Me retirant à la dernière place, Je peux opérer sur tous ceux qui y entrent.

Qui peut se douter que Je touche son coeur jusqu'à le transformer ?
N'oublie jamais que, là où Je suis, là se trouve également Mon Église
avec Ses Sacrements.

Si tu pouvais savoir le nombre de Prêtres qui sont ordonnés par Moi-même, tu ressentirais une telle joie que tu serais éblouie par Mon Amour, comme un phare puissant éblouit un petit oiseau dans la nuit.

Qui a ordonné Prêtre Melchissédech ?

En Vérité, en Vérité, Je vous le dis :
celui qui M'aime et Me suit, n'est déjà plus de ce Monde
et Moi, Je le couronne avec Mon Esprit Saint
pour qu'il reçoive les Sept Dons.

Au Ciel, il sera Prêtre avec Moi. Et bien des Prêtres déjà ordonnés sur votre Terre ne le seront plus : ils M'ont déjà renié et vous l'ignorez.

Ceux-ci, Je ne pourrai jamais les récupérer, car ils M'ont trahi et ils conduisent bien des âmes à leur perte : celles-ci, Je les présenterai Moi-même à Notre Père qui les pardonnera :

"Père ! Pardonne-les,
ces âmes ne savent pas ce qu'elles font,
elles ont suivi un mauvais berger".

Devant la Sainte Connaissance de Dieu, leur repentir sera sincère. Mais leurs bergers de la Terre ont déjà choisi le Maudit.

Ma fille, respecte toujours Ma Parole. Ne te révolte pas, obéis à Mon Église. Ces nouvelles dispositions ne doivent pas te troubler (1). Je suis là. Je suis Doux et Humble de Coeur.

J'élèverai celui qui M'a obéi, celui qui, comme le grain de poussière, ne peut s'élever que sous un souffle de vent.

Je vous envoie Mon Esprit Saint :
Il est là, Vent de Mon Amour, transformant tous les petits Riens
en des enfants de Lumière.

Je suis la Lumière du Monde.

Oui, J'élèverai celui qui M'a obéi, aimé et adoré.

Regardez l'océan : il ne vous parle pas directement; tout est vivant en lui, son ressac violent sur les rochers, ses senteurs. Et vous vous dites en le regardant "comme il est immense !".

Devant le Maître, il en sera ainsi pour chacun de vous. Que JÉSUS est majestueux, plein de réponses à toutes vos questions... dans Son Silence !

Parce que chacun entendra Mon Coeur battre, pour lui comme pour tous. Sans que Je parle. Ainsi M'entendait Saint Jean, l'Apôtre du silence.

En Me regardant, chacun se reconnaîtra pécheur
et il guérira dans son repentir car Mon Pardon, dans Mon Amour Infini,
guérit les malades de l'âme et du corps.



(1) Dans certains diocèses, l'interdiction de recevoir la Communion à genoux.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre cachée : le cellier (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Juillet 2001) Empty Je bénis les foyers qui M'accueillent avec la Bienheureuse Mère de Dieu.

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 7:05

Oui, ce Parfum du Ciel est une joie,
un présent accordé par la Très Sainte Trinité et MARIE,
Reine de l'Amour.

Ce Parfum est celui de l'Amour.
A présent tu connais la senteur de l'Amour.

En l'Honneur de Ma Sainte Croix d'Amour, toi qui portes Mon étendard qui la représente, élève-le très haut, partout.

Ma Sainte Croix d'Amour, de la hauteur du Golgotha, représentée au centième, 7 m 38 comme Je te l'ai demandé dans ce Message du 16 Juillet 1996 en la Fête de Notre-Dame du Mont Carmel (montagne de l'État d'Israël, près de Haïffa) ; "Je veux des étoiles allumées pour MARIE", Ma Sainte Croix porte en elle Nos Deux Coeurs Unis.

Oui, à côté de ta cuisine, dans ce petit cellier, J'ai répandu Mon Parfum. Souviens-toi que Je garde près de Moi Mes serviteurs.

Moi, Je suis le Servant. Je Me tiens dans la plus petite pièce, sans bruit pour ne déranger personne. Tous ceux qui passeront par là Me recevront sans Me voir. Ainsi Je bénirai ceux que J'appelle dans mon silence. Sais-tu que c'est le seul endroit où l'on passe et repasse plusieurs fois dans la journée ?

Dans la plus grande pièce, la salle de séjour, tu garderas le grand cadre de Mon Divin Sacré Coeur. Oui, intronisez-Moi dans cette même salle. Tu te consacreras avec ta famille, devant Mon Prêtre, au Divin Sacré Coeur et au Coeur Douloureux et Immaculé de Ma Très Sainte Mère.

Tu consacreras ta maison avec tous ses habitants, ceux que tu portes en ton coeur et tous ceux qui y entreront. Car Je bénis les foyers qui M'accueillent avec la Bienheureuse Mère de Dieu :

Elle est la Reine Immaculée des foyers
qui accueillent Son Divin Fils,
le Roi d'Amour.

Ainsi, ta demeure pourra accueillir même le plus grand pécheur. Dans une maison bénie et consacrée à Nos Deux Saints Coeurs Unis, tous ceux qui entrent, pénètrent également dans Nos Deux Saints Coeurs Unis, et les voilà consacrés.

Leur âme a consenti et M'a dit Oui. Je t'ai dit un jour : tu es Ma Consacrée, et tu en as été étonnée.

Oui, c'est Moi qui consacre les rois, comme les enfants du Roi des rois. Aujourd'hui, Je te redis : tu es Notre Consacrée, à JÉSUS et à MARIE pour toujours, pour l'Éternité.

Retiens bien ceci : pour Me garder chez toi avec le Parfum de Ma Sainte Croix d'Amour, tu dois commencer par la Consécration de ta demeure; intronise Nos Deux Saints Coeurs Unis, ainsi Nous établirons Notre Demeure dans votre foyer.

Je suis dans cette Croix d'Amour,
cette Croix glorieuse que tu portes en toi avec Ma Souffrance,
Ma Joie et Mon Amour.

Dieu aime Sa Croix à la folie :
comment ne pas aimer ceux qui aiment Ma Croix !

Vois la suavité du Parfum de mon lit royal :
Ma Sainte Croix est Mon deuxième berceau.

Tu as bien fait de mettre à côté d'elle l'Enfant de la Crèche, car de la mangeoire à la Croix, il n'y a qu'un temps, le Temps de Dieu.

Je suis né, Je suis mort, pour que vous puissiez entrer dans Mon Temps, celui qui ne finit pas, celui qui est la Vie Éternelle en Dieu.

Ma Sainte Croix,
comme un tourbillon dans le Vent d'Amour du Saint Esprit,
vous conduit jusqu'au Fils qui EST dans le Père d'Amour.

La Très Sainte Trinité,
avec MARIE de la Croix d'Amour,
vous bénit †
Amen


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre cachée : le cellier (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Juillet 2001) Empty Re: La chambre cachée : le cellier (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 Juillet 2001)

Message  Admin Dim 14 Oct 2012 - 11:38

@ LucJos :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum