ET SI JÉSUS REVENAIT ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ET SI JÉSUS REVENAIT ?

4 participants

Aller en bas

ET SI JÉSUS REVENAIT ? Empty ET SI JÉSUS REVENAIT ?

Message  Francine-2 Dim 14 Oct 2012 - 17:08

Message de Jean, Messager de la Lumière, le 14 octobre 2012, 2h50.

ET SI JÉSUS REVENAIT?

Mes bien-aimés frères et soeurs,

Habituellement, les hommes se plaignent de tout, autant de ce qu'ils ont, que de ce qu'ils n'ont pas. En fait, ils ne sont jamais satisfaits autant des grâces qu'ils reçoivent, que des événements, qu'ils soient naturels, sociaux, politiques ou mondiaux. Qu'ils se rapportent à ce qui est écrit dans les Évangiles sur les guerres, les pestes, les famines, les tremblements de terre et autres choses semblables, en fait c'est ce qui est actuellement d'actualité.

Si demain vous avez la certitude du retour du Christ-Jésus comment allez-vous réagir? Y pensez-vous? Cette réalité va-t-elle vous inquiéter? Pourquoi? Par manque de foi? Peut-être parce que vous préférez garder tout ce que vous avez et tout ce que vous vivez, plutôt que d'envisager la fin des temps, vous sentant loin d'être méritant.

Cette fin est assi essentielle à votre vie que son commencement. Votre existence ne peut prendre sens vers l'Éternité qui est votre vraie demeure, que par la mort, quel que soit le moment de votre fin. Tous les signes, tout ce qui caractérise d'habitude le bouleversement, que ce soit les tremblements de terre, les ouragans, les inondations, les incendies gigantesques comme la dégradation des moeurs, sont précisément des signes qui vous signalent qu'il est en train de se passer vraiment quelque chose d'irrémédiable. Le Seigneur Jésus vous demande simplement de consentir pleinement à l'événement qui va arriver.

En votre qualité de chrétiens, votre confiance et votre foi sont-elles que votre seule assurance est que Dieu est présent. Oui, Jésus est bien présent dans votre vie, alors qu'il y a encore autant de conflits, de tremblements de terre, de maladies et de famines et que vous acceptez ce que Dieu réalise en vous, cela dans l'Évangile s'appelle CONFIANCE et PERSÉVÉRANCE.

Le Seigneur Jésus vous dit: "Si vous persévérez, si vous êtes constants vous avez la vie. Chantez et rendez grâce pour tout le bien que vous pourrez faire dans votre existence; quant à votre fin, faites confiance à la Divine Providence.

Si vous pouviez voir, dans le Royaume des Cieux, de quels éclats resplendissent ceux que le monde méprisait à cause de leur foi! Si ces vérités pénétraient au fond de votre coeur, vous n'oseriez plus vous plaindre et n'espèreriez qu'à renoncer à tous les soucis matériels pour être dignes et mériter le Ciel.

Avec toute votre famille, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa Mère la Sainte Vierge Marie, je vous bénis, au nom su Père, du Fils et du saint Esprit.

Jean, votre messager d'Espérance
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

ET SI JÉSUS REVENAIT ? Empty Re: ET SI JÉSUS REVENAIT ?

Message  Admin Dim 14 Oct 2012 - 17:23

@ Tous :

Oui, renonçons au monde afin de recevoir au centuple !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ET SI JÉSUS REVENAIT ? Empty En votre qualité de chrétien, votre confiance et votre foi sont telles, que votre seule assurance es

Message  nanou Mer 17 Oct 2012 - 2:41

En votre qualité de chrétien, votre confiance et votre foi sont telles, que votre seule assurance est que Dieu est présent.

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 14 octobre 2012

ET SI JÉSUS REVENAIT ? Messag22Message supprimé !

Ce message est supprimé car il est un doublon !

L'Administrateur
nanou
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 76
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

ET SI JÉSUS REVENAIT ? Empty Re: ET SI JÉSUS REVENAIT ?

Message  Admin Mer 17 Oct 2012 - 13:35

@ Nanou :

Très chère Nanou,

Je sais que vous êtes une très bonne membre et que vous voulez bien faire en postant des messages.

Toutefois, c'est la responsabilité du posteur DE NE PAS POSTER DES DOUBLONS de d'autres messages déjà postés sur VSJ !

De plus, je vous demanderais de poster vos messages dans les sous-Forums appropriés. Trop souvent je dois déplacer vos messages d'un sous-Forum à un autre car ils n'étaient pas au bon endroit.

Merci de votre collaboration !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ET SI JÉSUS REVENAIT ? Empty Re: ET SI JÉSUS REVENAIT ?

Message  Marlène Sam 3 Nov 2012 - 7:56

Merci Sylvia et Admin pour ces posts.

Notre Patrie, c'est le Ciel Empyrée. C'est pour cela que nous devons vivre dans le monde sans être du monde, pour avoir l’Éternité Bienheureuse. Toutefois, pour ceux qui ne sont pas encore dans l’Éternité, et qui n'ont pas encore eu le "Jugement Particulier", c'est le moment ou jamais de se préparer à la Nouvelle Ère de Paix et de Bonheur qui est déjà à la porte de l'humanité. Le Retour de Jésus en Gloire est une CERTITUDE pour les Chrétiens. Personne n'a le Choix. Ce que Dieu a décrété de toute Éternité va bientôt s'accomplir. Toutes les Balises sont là. Le Père Éternel ne demande l'avis de personne pour offrir à Son Verbe Humanisé, le Cadeau qu'est la "PLANÈTE BLEUE" purifiée, parce qu'Il est L'HOMME PARFAIT, le Fils de L'HOMME, Roi de la Création et de l'Univers. Par Lui, avec Lui et en Lui, l'Humanité de tous les Temps, va goûter à la Perfection Divine, tel que cela a été voulu par le Créateur, avant même le Décret de la Création, par laquelle Dieu a voulu se communiquer à un Autre qui ne soit pas Lui, mais qui Lui est semblable.
L'Univers tout entier , qui verra désormais son cœur battre au rythme de la Terre Purifiée, doit donc se préparer à voir la perfection des fils de Dieu. Car ce qui est au Ciel comme le disent les Messagers, va se refléter sur la Terre. Le Ciel et la Terre Purifiée vibreront dans une symphonie harmonique inégalée. Les Cieux mêmes où se trouve le Trône de Dieu, auront un Nouvel Éclat, puisque les Saints de Tous les Temps qui y sont actuellement y vivront Corps et Âme, comme Jésus, la Vierge, Hénoch, Élie, et ceux qui ont ressuscité à la mort de Jésus et qui sont entrés à Jérusalem.
C'est pour cela que les Cieux seront "Nouveaux" et la Terre "Nouvelle".

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET SI JÉSUS REVENAIT ? Empty Re: ET SI JÉSUS REVENAIT ?

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 9:52

En réalité, tout est beau : autant l'être humain que la Création tout entière. C'est la présence du Mal qui joue avec notre liberté, laquelle entraîne notre refus ou notre éloignement de Dieu, qui donne à Satan la puissance non négligeable qui est la sienne et qui augmente au fur et à mesure que se rapproche la fin du temps qui lui a été accordé par Dieu.

Plus nous serons nombreux à désirer Dieu au-delà de nos biens et de nos affections, plus il y aura d'âmes attirées par l'Amour. Cela ne signifie pas que nous ne devons plus aimer nos proches ou nos frères, au contraire, mais si nous sommes nombreux à cesser d'aimer Dieu en premier nous sommes certains de perdre l'héritage que Jésus a obtenu pour nous.
A J.N.S.R. le 11 février 2009.
"Comprenez ! vous dit le Seigneur, que l’histoire de JACOB se poursuit dans le Temps. Après la rencontre avec son frère Ésaü il y eut la réconciliation entre eux. Mais, si Jacob a obtenu tous les biens qui lui étaient nécessaires, c’est à cause de l’AMOUR et de l’OBÉISSANCE qu’il portait à DIEU car, la Parole de DIEU est « Sagesse et Vérité ».

En prenant l’échelle de Jacob, vous allez rencontrer la Famille Divine qui vous bénit et vous renvoie sur la Terre pour finir ce travail commencé : « chercher la sortie de ce labyrinthe » d’où la Nouvelle Terre surgira. Il fallait se hisser jusqu’au Ciel pour recevoir la Bénédiction de DIEU pour commencer à l’entendre et à recevoir Sa Sagesse qui vous guidera sur le bon chemin. De votre mérite dépend, alors, de voir surgir devant vos yeux, " cette Nouvelle Terre ".

Mais, avant, DIEU vous dit : « L’accouchement sera douloureux et long si vous n’avez pas recours au "Grand Docteur" car, c’est Lui seul qui dirige et qui détermine l’Heure. » Alors ouvrez vos yeux et entendez la voix de DIEU qui dit :

« Homme – Je viens dans ton esprit et Je serai ton dernier bouleversement à ressentir, en toi-même comme en chacun de vous. Car, avant que votre Terre renaisse, vous devez, chacun, renaître dans l’Esprit ; vous devez le vouloir ; vous devez le désirer et M’appeler pour recevoir Mon Identité."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET SI JÉSUS REVENAIT ? Empty Re: ET SI JÉSUS REVENAIT ?

Message  Marlène Sam 3 Nov 2012 - 10:46

Merci LucJos pour ce beau Message de Jésus à Sa Servante JNSR. Il faut effectivement mourir complètement à soi-même pour laisser en nous toute la place au Rédempteur du Monde. Lui prend soin de nos intérêts mieux que nous-mêmes. Nous devons simplement devenir des Fils et des Filles du "Oui" à Dieu. Plus nous aimerons Dieu, plus les cœurs humains vont se tourner vers l'Amour, et plus ce Nouveau brasier de Charité va accélérer les Temps et les Jours, et Jésus ne résistera pas à tant de désir et d'amour.
C'est pour cela que l'Esprit et l’Épouse doivent crier très fort:

"VIENS SEIGNEUR JÉSUS!!!"

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum