Qui ne se repent pas de ses erreurs, qui ne supplie pas le Pardon aura une vie dure et amère... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Qui ne se repent pas de ses erreurs, qui ne supplie pas le Pardon aura une vie dure et amère... !

2 participants

Aller en bas

Qui ne se repent pas de ses erreurs, qui ne supplie pas le Pardon aura une vie dure et amère... ! Empty Qui ne se repent pas de ses erreurs, qui ne supplie pas le Pardon aura une vie dure et amère... !

Message  sylvia Lun 15 Oct 2012 - 10:28

06.08.12
Divine Sagesse

Chers amis, restez bien serrés près de Moi, Dieu: Mon Amour vous soutient et vous protège. .. l'homme du troisième millénaire n'a pas encore compris que, sans Moi dans le coeur et dans l'esprit, il ne peut rien faire. Si on voit tant de souffrance c’est parce que l'homme n'a pas compris et veut se réaliser avec ses propres forces, sans recourir à Moi, Dieu.
▬ Dieu d’Amour, la racine de l'orgueil est dans la profondeur des coeurs et elle croit jusqu’à la démesure en un temps de grand progrès. Tu as comblé les hommes de Dons merveilleux: Tu as donné un monde nouveau dans les domaines scientifique et technique. ... Les hommes se sont illusionnés d'avoir obtenu les grandes conquêtes avec leur esprit et leurs capacités, donc, plus que jamais, ils sont montés en orgueil. ... c’est la grande sottise humaine de ce temps .. le maudit ennemi astucieux a inventé de nouvelles idoles à donner aux sots de la terre, de nouvelles pensées, de nouvelles philosophies, toutes destinées à confondre et à séparer de Toi, Unique Bien. ... Les hommes du troisième millénaire ne veulent pas voir Ton Visage de Justice, mais ils continuent à refuser Ta merveilleuse Miséricorde. ...
▬ qui ne se repent pas de ses erreurs, qui ne supplie pas le Pardon pour ses péchés, aura une vie de plus en plus dure et amère, parce qu’il a voulu cela. Dans le temps, il y aura une aggravation. .. la Justice Parfaite n'est pas pour celui qui M'aime d'amour ardent et M'a accueilli dans sa vie comme le Seigneur de toute chose. Pour celui-ci il y a Ma Miséricorde Infinie. ...

07.08.12
Divine Sagesse

Chers amis, si vous avez des peines, venez à Moi et Je vous consolerai. Cherchez-Moi et vous Me trouverez. Mettez votre vie dans Mes Mains et elle sera Joie. ... les hommes dans la joie ne pensent vraiment pas à Moi et ils l'attribuent à leurs propres mérites, dans la souffrance ils Me repoussent, pensant que les peines viennent de Moi, Dieu, et pas de leurs péchés. .. l'homme est la cause de sa désolation, parce qu'il va toujours loin de Moi et cherche ailleurs ce que seul Moi, Moi, Dieu, Je possède.
▬ Ta créature préférée gémit et souffre pour son orgueil!
▬ l'orgueil se vainc avec l'humilité; J'élève les humbles et J’abaisse les orgueilleux. Je demande à chaque homme de comprendre sa fragilité et de supplier Mon Aide. Je demande de s'humilier devant Moi, Dieu, pour que Je l'élève et lui donne la couronne de gloire que J'offre aux chers amis ... si l'homme ne dépose pas son orgueil ce sera toujours un malheureux. S'il ne demande pas à Moi par orgueil, il n'obtient pas, il reste dans sa faiblesse et il souffre et gémit pour toute sa vie. ... Mon Regard aimant, en effet, est sur l'humble: s'il demande, Je l'exauce; s’il frappe, Je lui ouvre; s'il tombe, Je le relève. ...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui ne se repent pas de ses erreurs, qui ne supplie pas le Pardon aura une vie dure et amère... ! Empty Re: Qui ne se repent pas de ses erreurs, qui ne supplie pas le Pardon aura une vie dure et amère... !

Message  Admin Lun 15 Oct 2012 - 19:13

@ Tous :

Pour s'unir à Jésus, pour Lui montrer notre amour pour Lui, il nous faut Lui demander pardon et regretter nos fautes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum