que personne ne vive sur la terre comme s'il ne devait jamais la laisser.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Divine Sagesse (Italie)
Page 1 sur 1
que personne ne vive sur la terre comme s'il ne devait jamais la laisser.
17.08.12: Divine Sagesse
Chers amis, Je suis avec vous, Je suis pour vous, n’ayez pas peur. .. que votre coeur soit sans peur ... Je donne des énergies à qui les demande. Celui qui voit tomber ses projets doit comprendre que c'est Mon Projet qui doit aller de l’avant et tous les autres, tomber.
▬ les hommes ont dans l’esprit beaucoup de choses, toujours concernant la vie terrestre, et peu sont pour le Ciel. ...
▬ La vie terrestre est une préparation à celle du Ciel; que personne ne vive sur la terre comme s'il ne devait jamais la laisser. Que personne n'ose faire cela : comment se présenterait-il à Moi, Jésus, Juge Parfait? ...
▬ souvent l'homme donne beaucoup d'importance aux choses qui ne comptent pas et aucune à celles qui sont vraiment essentielles. ...
▬ J'accorde les Grâces pour la compréhension. Que chaque homme les cueille ...
Chers amis, Je suis avec vous, Je suis pour vous, n’ayez pas peur. .. que votre coeur soit sans peur ... Je donne des énergies à qui les demande. Celui qui voit tomber ses projets doit comprendre que c'est Mon Projet qui doit aller de l’avant et tous les autres, tomber.
▬ les hommes ont dans l’esprit beaucoup de choses, toujours concernant la vie terrestre, et peu sont pour le Ciel. ...
▬ La vie terrestre est une préparation à celle du Ciel; que personne ne vive sur la terre comme s'il ne devait jamais la laisser. Que personne n'ose faire cela : comment se présenterait-il à Moi, Jésus, Juge Parfait? ...
▬ souvent l'homme donne beaucoup d'importance aux choses qui ne comptent pas et aucune à celles qui sont vraiment essentielles. ...
▬ J'accorde les Grâces pour la compréhension. Que chaque homme les cueille ...
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: que personne ne vive sur la terre comme s'il ne devait jamais la laisser.
@ Tous :
Nous ne sommes que de passage sur la Terre !
C'est pourquoi faut-il se préparer pour la Vie Éternelle qui suit ce très court passage !
L'Administrateur
Nous ne sommes que de passage sur la Terre !
C'est pourquoi faut-il se préparer pour la Vie Éternelle qui suit ce très court passage !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/