qui vit sans M'accueillir dans le coeur et dans l'esprit,sans me rendre louange, que mérite-t-il?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

qui vit sans M'accueillir dans le coeur et dans l'esprit,sans me rendre louange, que mérite-t-il?

2 participants

Aller en bas

 qui vit sans M'accueillir dans le coeur et dans l'esprit,sans me rendre louange, que mérite-t-il?  Empty qui vit sans M'accueillir dans le coeur et dans l'esprit,sans me rendre louange, que mérite-t-il?

Message  sylvia Mar 16 Oct 2012 - 8:34

19.08.12 : Divine Sagesse

Chers amis, restez-Moi fidèles et soyez Mes témoins dans le monde qui ne veut pas croire en Moi, Jésus. .. dans le monde Mes témoins sont peu et moins encore les hardis et persévérants. Le monde, appelé à la foi en Moi, ne répond pas. Je veux que les Miens soient de plus en plus hardis et témoignent de Moi avec courage et vigueur croissante. .. ceci Je demande; mais la réponse est encore faible. J'ai besoin de beaucoup de témoins pour convertir le monde; Je cherche en tout coin de la terre, mais la réponse est faible.

▬ Ce temps est un temps d’épreuve. Les éprouvés, qui sont pris par les préoccupations terrestres, sont faibles pour témoigner de Toi, parce qu'ils recueillent toutes leurs forces pour surmonter les épreuves.
▬ Les épreuves sont atténuées et abrégées pour beaucoup, vraiment pour les supplications des Miens et l'intervention de Ma Mère aimée. .. qui vit sans M'accueillir dans le coeur et dans l'esprit, qui vit sans me rendre louange et Me remercier que mérite-t-il?
▬ C’est un sot qui doit être réprimandé sévèrement, puis averti que son comportement est fou. ...

▬ l'ennemi est en train de jouer sa carte et il veut le faire jusqu’au bout. Il veut le désamour pour Toi, Très saint Jésus, et il s'emploie à fond pour réussir. Seul un petit nombre lui échappent : ceux qui palpitent serrés à Toi...
▬ Ceux qui sont à Moi dans le coeur et dans l'esprit, parce qu'ils ont répondu vite à Mon Appel, ne sont pas attaqués par l'ennemi qui, comme un lion rugissant, va en quête de qui assaillir et détruire. Les autres, les indécis du monde, les sots de la terre, sont en grand danger, parce que Moi, Moi, Dieu, à cause de la rébellion générale, J'ai donné à l'ennemi la permission de jouer sa carte graduellement. ... au début J'accorde la gradualité, puis ce sera différent.

20.08.12
Chers amis, vivez en Moi, Dieu, chaque jour de votre vie et la joie sera stable dans le coeur et la paix le dominera. .. qui est à Moi ne doit pas craindre, ne doit pas préoccuper, parce que Moi, Moi, Jésus, Je vois et Je pourvois à tout. ... l'homme sage se laisse guider par Ma Parole jour après jour et il n’en laisse pas tomber une seule; mais le sot n'entend pas, il ne regarde pas, il n'écoute pas. ...

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 qui vit sans M'accueillir dans le coeur et dans l'esprit,sans me rendre louange, que mérite-t-il?  Empty Re: qui vit sans M'accueillir dans le coeur et dans l'esprit,sans me rendre louange, que mérite-t-il?

Message  Admin Mar 16 Oct 2012 - 10:06

@ Tous :

La louange, tout comme d'autres Prières, est le reflet de notre amour pour Dieu !

Qui ne louange pas n'aime sans doute pas Dieu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum