Des gens qui vivent ensemble dans la fornication reçoivent des communions sacrilèges... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des gens qui vivent ensemble dans la fornication reçoivent des communions sacrilèges... !

2 participants

Aller en bas

Des gens qui vivent ensemble dans la fornication reçoivent des communions sacrilèges... ! Empty Des gens qui vivent ensemble dans la fornication reçoivent des communions sacrilèges... !

Message  sylvia Jeu 18 Oct 2012 - 9:44

16 Octobre 2012: (Sainte Marguerite-Marie Alacoque)
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, cette vision représente ce qui se passe dans votre société où le bien est mal, et c'est mauvais ou bon normal. Vous voyez, mais ils ne pensent pas qu'ils pèchent, et ils reçoivent des communions sacrilèges. D'autres, qui ont commis des actes homosexuels, commettent des péchés d'abomination, et eux aussi ne pensent pas pècher. Il existe de nombreux autres catholiques qui ne fréquentent pas la messe du dimanche, et ils commettent des péchés mortels par pas Mon culte de dimanche contre mon troisième commandement.

Ces personnes, qui commettent ces péchés, vivent dans une réalité à l'envers quand elles pensent qu'elles sont bonnes, mais elles vivent dans le péché. Ces personnes regardant les gens fidèles avec dédain, ne veulent pas entendre la moindre critique, et vivent dans le péché. Vous avez maintenant des lois pour les crimes... pour parler des actes homosexuels comme péchés. Vous savez que votre société est en train de faire le mal quand on vit dans le péché qui est considéré comme normal. Priez pour que tous les pécheurs viennent à Moi dans la confession, et comprennent vraiment que leurs péchés me choquent, et ils ont besoin du nettoyage des péchés sur leurs âmes. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui vivent ensemble dans la fornication reçoivent des communions sacrilèges... ! Empty Re: Des gens qui vivent ensemble dans la fornication reçoivent des communions sacrilèges... !

Message  Admin Jeu 18 Oct 2012 - 10:31

@ Tous :

Une ancienne Prophétie raconte qu'à une époque de l'Histoire, les gens prendront le Bien pour le Mal, et le Mal pour le Bien !

Nous y sommes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum