Dieu voulait que vous deveniez soldats dans mon armée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu voulait que vous deveniez soldats dans mon armée

4 participants

Aller en bas

Dieu voulait que vous deveniez soldats dans mon armée Empty Dieu voulait que vous deveniez soldats dans mon armée

Message  sylvia Dim 21 Oct 2012 - 13:27

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
Darly Chagas

18 août 2012

Chers enfants, avec amour et affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons obtenir la paix pour le monde réel.

Mes enfants, je vous remercie encore une fois pour remplir votre mission en cours apparaisse ici en ce lieu, pour prier ensemble pour le monde. Je suis heureux avec cette force que vous faites pour rester fidèle à Dieu en vous-même, vos prières et tout ce que vous faites pour moi aider.

Mes petits enfants, le temps est venu, le monde connaît le temps d'attente de la révélation de secrets et a déjà atteint le moment où ceux qui sont arrêtés, ils se déplaceront, ils vont chercher à l'église Saint de consolation à leurs angoisses. Pourraient-ils avoir adouci l'angoisse, mais l'orgueil les empêchait de le faire. Vous qui êtes préparés, que vous êtes attentif, vous sera recherchée à travers eux, de les guider, car ils n'auront pas la paix de ceux qui sont avec moi dans cette bataille.

Maintenant, mes enfants, vous comprendrez que Dieu vous a appelé bien avant les événements. Il voulait que vous deveniez soldats dans mon armée qu'il forma pour m'aider. Il a fait de moi le commandant de cette armée et tous ceux qui sont mentionnés, recevront des cadeaux spéciaux pour gagner la bataille du bien contre le mal. Nous gagnerons parce que Dieu est avec nous et ne sera jamais vaincu.

Préparer les enfants, depuis le début de toutes les apparitions plan de Dieu pour vous, qui êtes des soldats de Jésus-Christ et mes soldats, est infirmée, il est combattu sans armes à feu parce qu'il vous a enseigné à prier. Vous obtiendrez la victoire avec des prières. Vous êtes déjà presque terminé, toujours en attente de la purification afin que vous puissiez obtenir les connaissances plus spirituelle et n'abandonnera pas.

Vous devez rester fermes dans votre décision, nous avons encore à regarder pour de nombreux enfants.

Dieu m'a fait la grâce de se tourner vers les évangéliques, ils n'hésiteront pas, viendra à Mes bras avec joie et moi aime profondément. Le triomphe de mon Cœur Immaculé se produira très bientôt.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui un peu sur Jésus et les petits enfants, je tiens à attirer votre attention sur une chose très importante. La citation est petit, mais le contenu est immense.

Regardez le petit Jésus dans mes bras, il est le Sauveur du monde, si peu et déjà les coeurs frémissent de peur d'être condamné.

Regardez maintenant pour les petits enfants et de voir qu'ils ne sont pas à blâmer pour la perte de la pureté, car ils sont un peu parce que les adultes ne respectent pas, en donnant de mauvais exemples, c'est un péché qui sera corrigé par un châtiment terrible.

Qu'est-ce qu'un homme fait face à un petit garçon, attire à lui le danger de l'enfer.

Pauvres petits enfants, si peu en regardant les cruautés, la malice, la nudité, le manque de responsabilité des adultes. Beaucoup de parents et même les gens ordinaires qui signifie qu'ils sont parents, avoir le courage de commettre la lâcheté, les meurtres, les avortements, la chose la plus terrible contre les innocents.

Regardez maintenant à Jésus-Christ dans mes bras et de voir tous les petits garçons de ces victimes de ces violences et rappelez-vous que chaque fois que vous faites cela pour chacun des petits c'est à Jésus que vous faites.

Par conséquent, si vous voulez que l'amour de Jésus-Christ pour vous, essayez de voir chacun d'eux dans mes bras et vous méditez qu'un jour vous étiez petits enfants, vous avez grandi et vous avez tourné les adultes, les parents, les enseignants, les tuteurs d'enfants et vous faut les aimer comme Je t'aime, comme une Mère et vous en tant que parents, comme gardiens, Dieu fera rendre compte de ce à tous ceux qui n'ont pas rempli son devoir. Aimer les petits enfants, être comme eux, avoir un cœur pur et de l'esprit, ne pas les traiter avec mépris, Dieu ne veut pas cela de vous.

Soyez le premier comme eux, ils ne passent pas la limite que Dieu leur a donné, sont soumis, ne pas passer par-dessus les ordres de Dieu.

Mes enfants, j'espère que tout le monde qui est à l'écoute, de bien traiter les pauvres petits enfants, si vous voulez entrer dans le ciel, un jour prochain, respecter les petits enfants, les protéger et Dieu vous récompensera dans le ciel.

C'est ce que je viens de révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, l'unité, la prière, le sacrifice, la pénitence et de jeûne pour aider à trouver plus d'âmes pour Dieu.

Celui qui peut vite faire, non seulement pour lui mais pour le monde entier, car il est presque l'heure de la grande souffrance.

Aidez le Saint-Père le Pape, beaucoup de prière est nécessaire pour le retour des gens à l'écart. La Sainte Eglise aura désormais moins fidèle, mais ensuite ils reviendront, c'est assez que Dieu souffle sur eux la sagesse et qu'ils comprendront qu'il n'y a qu'une seule Église et sera de retour, car ils sauront qu'ils ont été trompés et maintenant voyons que Dieu a marqué son Eglise, et elle est celle qui prévaut.

Soyons prêts à traverser le chemin difficile et alors tu verras briller dans le ciel la croix de Jésus-Christ et alors tout sera plier les genoux sur le sol et demander pardon à Dieu et la volonté sans doute plus sur Dieu.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Brésilienne, vous êtes des soldats de Jésus-Christ, ne pas toucher votre main avec des fusils d'incendie. Votre arme est le Saint Rosaire, tout sera résolu avec votre persévérance dans la prière du Rosaire et de votre engagement envers la Sainte Eucharistie.

Tous les pays font de même et la confiance dans la réponse que Dieu vous donnera.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde.

Je vous remercie de votre présence et vous attendre à la prochaine réunion. Je sais que c'est difficile pour beaucoup, mais n'oubliez pas que si c'était facile, vous ne donnerait aucune valeur. Tout ce que vous faites sur cette promenade est pour votre salut et pour le salut du monde.

Je vous souhaite la paix.

Marie, l'Immaculée Conception.
Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Mt.11, 25.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu voulait que vous deveniez soldats dans mon armée Empty Re: Dieu voulait que vous deveniez soldats dans mon armée

Message  Admin Dim 21 Oct 2012 - 14:11

@ Tous :

Plusieurs Messages du Ciel sont formels là-dessus, à la Fin des Temps l'Arme des derniers Chrétiens sera la Prière, particulièrement le Rosaire ! Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieu voulait que vous deveniez soldats dans mon armée Empty Re: Dieu voulait que vous deveniez soldats dans mon armée

Message  F.-Ladyswiss Dim 21 Oct 2012 - 21:56

Sylvia, ton texte que t'as écrit, on n'arrive pas à le lire. Il y a des phrases qui sont coupées. Merci de restituer tout le sens de ce que t'écris.
avatar
F.-Ladyswiss
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dieu voulait que vous deveniez soldats dans mon armée Empty Re: Dieu voulait que vous deveniez soldats dans mon armée

Message  Admin Dim 21 Oct 2012 - 22:43

@ ladyswiss :

ladyswiss a écrit:Sylvia, ton texte que t'as écrit, on n'arrive pas à le lire. Il y a des phrases qui sont coupées. Merci de restituer tout le sens de ce que t'écris.

Il faut comprendre, ici, chère Ladyswiss, que le texte original des Messages est probablement publié en portugais (Darly Chagas habite le Brésil) et ensuite traduit en français via une traduction automatique, d'où le style parfois bizarre de certaines traductions !

Néanmoins cela nous permet quand même d'en comprendre le sens général !

Il faut noter, ici, que ce n'est pas Sylvia qui fait la traduction, même si elle a beaucoup de talents ! Applaudir C pour toi ! Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieu voulait que vous deveniez soldats dans mon armée Empty Re: Dieu voulait que vous deveniez soldats dans mon armée

Message  Francine-2 Mar 23 Oct 2012 - 17:30

Monsieur l'Administrateur,
Vous avez parfaitement raison; en aucune façon nous ne pouvons enlever ou ajouter, ne serait-ce qu'un seul mot, des messages donnés par Jésus et Marie.
Jésus est très formel à ce sujet. Les mots dictés par Jésus et Marie ne nous appartiennent pas, ils sont divins et doivent le demeurer.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dieu voulait que vous deveniez soldats dans mon armée Empty Re: Dieu voulait que vous deveniez soldats dans mon armée

Message  Admin Mer 24 Oct 2012 - 21:29

@ Francine-2 :

Francine-2 a écrit:Monsieur l'Administrateur,
Vous avez parfaitement raison; en aucune façon nous ne pouvons enlever ou ajouter, ne serait-ce qu'un seul mot, des messages donnés par Jésus et Marie.
Jésus est très formel à ce sujet. Les mots dictés par Jésus et Marie ne nous appartiennent pas, ils sont divins et doivent le demeurer.

Vous avez raison !

Nul ne peut rajouter ou retrancher à la Parole de Dieu ! Non... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum