Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" !

Message  F.-Ladyswiss Jeu 11 Avr 2013 - 18:42

@stjeanlagneau, @l'administrateur: je ne doute pas du Seigneur! Mais personne, ni vous stjeanlagneau, ni l'administrateur, pouvez dire que l'avertissement approche à grand pas! Personne connaît la date! Il peut venir demain comme il peut retourner dans 20, 30 ou 100 ans! On ne doit pas faire de pronostics. Il faut prier et pas extrapoler. A la limite on devrait faire abstraction des messages prophétiques et se conformer strictement aux saintes écritures. Pourquoi vouloir toujours donner des dates? Croyez-vous réellement que Dieu va nous dire quand il viendra? Croyez-vous vraiment que Vassula ou Marie de la Divine Miséricorde, Françoise ou Enoc de Colombie, détiennent la date du retour du Christ??? Franchement, j'en doute. Et d'ailleurs, tant mieux si le Seigneur ne nous révèle strictement rien du jour et de l'heure de son retour.
avatar
F.-Ladyswiss
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" !

Message  Ginou Saliba Jeu 11 Avr 2013 - 20:35

@ Ladyswiss:

ladyswiss a écrit:@stjeanlagneau, @l'administrateur: je ne doute pas du Seigneur! Mais personne, ni vous stjeanlagneau, ni l'administrateur, pouvez dire que l'avertissement approche à grand pas! Personne connaît la date! Il peut venir demain comme il peut retourner dans 20, 30 ou 100 ans! On ne doit pas faire de pronostics. Il faut prier et pas extrapoler. A la limite on devrait faire abstraction des messages prophétiques et se conformer strictement aux saintes écritures. Pourquoi vouloir toujours donner des dates? Croyez-vous réellement que Dieu va nous dire quand il viendra? Croyez-vous vraiment que Vassula ou Marie de la Divine Miséricorde, Françoise ou Enoc de Colombie, détiennent la date du retour du Christ??? Franchement, j'en doute. Et d'ailleurs, tant mieux si le Seigneur ne nous révèle strictement rien du jour et de l'heure de son retour.

Je me permets de vous répondre, car ce sujet m'interpelle. Personne ne vous a donné de date pour le retour du Seigneur, et encore moins pour l'avertissement; La personne a qui la date de l'avertissement a été révélée a reçu l'ordre de le dire seulement 8 jours avant, et lorsque vous l'entendrez, j'espère pour vous que vous ne réagirez pas de la même façon que vous le faites maintenant. Et si vous êtes si croyante et pratiquante comme vous le dites, vous devriez savoir, que Dieu ne punit jamais sans avertir; De même qu'il l'a fait du temps de Noé, de même qu'il l'a fait pour Sodome et Gomorrhe, de même qu'il avait envoyé Jonas a Ninive, alors de même qu'il nous envoie aujourd'hui une MDLDM, une JNSR, une CONCHITA, et tant d'autres pour nous avertir de ce qui s'en vient; Et aussi, a travers ces prophètes, il nous donne des signes, et à travers ces signes nous pouvons pronostiquer plus ou moins le temps qui nous reste; De même que du temps de Noé, si les gens avaient cru, ils auraient pu surveillé l'avancement de la construction de l'arche. Mais, ils ont préféré faire comme vous faites maintenant, en riant de lui, en disant qu'il est fou, que c'est pas vrai. Alors, si vous n'y croyez pas, c'est votre droit, mais ne venez pas jeter le doute ou blamez qui que ce soit. Nous sur VSJ, nous CROYONS aux prophéties de la fin des temps, NOUS Y CROYONS, NOUS VIVONS D'ELLES ET NOUS ATTENDONS LA VENUE DU SEIGNEUR DANS LA GLOIRE BIENTÔT!!!

Que Dieu vous bénisse, et que l'Esprit Saint vous remplisse de Sa lumière.
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" !

Message  Annick12 Jeu 11 Avr 2013 - 21:50

@ Admin.

S.V.P. Auriez-vous le lien de la vidéo car j'aimerais mettre cette vidéo dans mes favoris sur Gloria.tv.

Merci.

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" !

Message  Admin Jeu 11 Avr 2013 - 23:25

@ LadySwiss :

ladyswiss a écrit:@stjeanlagneau, @l'administrateur: je ne doute pas du Seigneur! Mais personne, ni vous stjeanlagneau, ni l'administrateur, pouvez dire que l'avertissement approche à grand pas! Personne connaît la date! Il peut venir demain comme il peut retourner dans 20, 30 ou 100 ans! On ne doit pas faire de pronostics. Il faut prier et pas extrapoler.

C'est vrai !

Personne ne connaît la date !

Toutefois, le Seigneur, dans Sa Grande Miséricorde, nous a donné des indices nous permettant de reconnaître la période de temps où l'Avertissement aura lieu !

Vous ne lisez pas les Messages du Ciel ?

Les réponses sont pourtant là !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66941
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" !

Message  Admin Jeu 11 Avr 2013 - 23:28

@ Annick12 :

Annick12 a écrit:@ Admin.

S.V.P. Auriez-vous le lien de la vidéo car j'aimerais mettre cette vidéo dans mes favoris sur Gloria.tv.

Merci.

Voici le lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66941
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" !

Message  stjeanlagneau Ven 12 Avr 2013 - 4:27

ladyswiss a écrit:@stjeanlagneau, @l'administrateur: je ne doute pas du Seigneur! Mais personne, ni vous stjeanlagneau, ni l'administrateur, pouvez dire que l'avertissement approche à grand pas! Personne connaît la date! Il peut venir demain comme il peut retourner dans 20, 30 ou 100 ans! On ne doit pas faire de pronostics. Il faut prier et pas extrapoler. A la limite on devrait faire abstraction des messages prophétiques et se conformer strictement aux saintes écritures. Pourquoi vouloir toujours donner des dates? Croyez-vous réellement que Dieu va nous dire quand il viendra? Croyez-vous vraiment que Vassula ou Marie de la Divine Miséricorde, Françoise ou Enoc de Colombie, détiennent la date du retour du Christ??? Franchement, j'en doute. Et d'ailleurs, tant mieux si le Seigneur ne nous révèle strictement rien du jour et de l'heure de son retour.
LADYSWISS: D'abord, il n'y a pas de date. Ensuite, si nous en parlons, c'est parce que le Seigneur nous demande de nous préparer, pour ce jour terrible pour l'humanité, mais qui sera un don du ciel pour revenir à Dieu. Se conformer à la Bible est très bien, mais les prophéties ont pour but, de nous rappeler ce qui y est écrit, et également nous guider, nous éclairer, car les interprétations ne sont pas toujours inspiré par le St Esprit. Comme l'a si bien dit, Ginou Saliba, nous serons prévenu 8 jours avant. De toute façon, si vous vivez chrétiennement, franchement, vous n'avez rien à craindre. Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Les Signes des Temps à Garabandal, 1961-1965" !

Message  Annick12 Ven 12 Avr 2013 - 19:11

Admin a écrit:@ Annick12 :

Voici le lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

Merci

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum