Je vous prépare pour ce Grand Jour où vous aurez à rendre compte de l’amour donné ou refusé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous prépare pour ce Grand Jour où vous aurez à rendre compte de l’amour donné ou refusé

2 participants

Aller en bas

Je vous prépare pour ce Grand Jour où vous aurez à rendre compte de l’amour donné ou refusé Empty Je vous prépare pour ce Grand Jour où vous aurez à rendre compte de l’amour donné ou refusé

Message  sylvia Jeu 25 Oct 2012 - 5:51

Message de Notre Mère Marie…reçu le 22 Octobre 2012
par Robert Brasseur (Québec-Canada)

Votre âme sera le miroir de votre vie.


« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Cher fils, beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas encore l’immensité de l’Amour que leur Père a pour eux!…

Le temps que vous vivez présentement est un temps où beaucoup sont entraînés par le péché qui les rend aveugles.

La prière demeure le seul remède qui peut guérir le MAL. Aujourd’hui, il est important de prier plus que jamais car vous aurez à trancher entre le bien et le mal.

Beaucoup se perdront à cause du péché, parce qu’ils n’auront pas cru aux messages. Mon enfant, Je vous prépare pour ce Grand Jour où vous aurez à rendre compte de l’amour que vous aurez donné ou refusé à ceux qui vous entourent!

LE TEMPS PRÉSENT SE TERMINE BIENTÔT…

Préparez-vous à recevoir tout l’Amour du Père lors de la Grande Purification. Votre âme sera le miroir de votre vie!

Ceux qui seront en état de grâce expérimenteront l’Amour que Dieu leur réservait. Mais, ceux qui ne seront pas en état de grâce, trouveront la Purification très difficile, allant même jusqu’à en mourir.

Cher fils, Je te bénis. »

Marie, ta Mère
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous prépare pour ce Grand Jour où vous aurez à rendre compte de l’amour donné ou refusé Empty Re: Je vous prépare pour ce Grand Jour où vous aurez à rendre compte de l’amour donné ou refusé

Message  Admin Jeu 25 Oct 2012 - 9:52

@ Tous :

Je retiens ces deux extraits :

La Vierge Marie a écrit:
Beaucoup se perdront à cause du péché, parce qu’ils n’auront pas cru aux messages.

"...parce qu'ils n'auront pas cru aux messages", nous dit la Vierge Marie !

Je m'adresse, ici, à tous ces Incrédules qui refusent d'adhérer aux Messages du Ciel !

Et pourtant, la Vierge Marie, ici, est formelle : beaucoup se perdront parce qu'ils n'auront pas cru aux Messages !

Quoi dire de plus, chers Incrédules, pour vous convaincre ? La question ?


LE TEMPS PRÉSENT SE TERMINE BIENTÔT…

Ne sentez-vous pas l'Urgence des Temps ? La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum