Je désire appeler tous les enfants de Dieu des USA... La foi Chrétienne sera bannie d'ici peu!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je désire appeler tous les enfants de Dieu des USA... La foi Chrétienne sera bannie d'ici peu!

2 participants

Aller en bas

Je désire appeler tous les enfants de Dieu des USA... La foi Chrétienne sera bannie d'ici peu! Empty Je désire appeler tous les enfants de Dieu des USA... La foi Chrétienne sera bannie d'ici peu!

Message  sylvia Ven 26 Oct 2012 - 13:47

Message de Jésus-Christ reçu le 23 Octobre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Je désire appeler tous les enfants de Dieu des États-Unis d’Amérique

Ma chère fille bien-aimée,

Je désire appeler tous les enfants de Dieu des États-Unis d’Amérique afin qu’ils prient pour leur foi.

Comme dans les autres pays Chrétiens, votre foi sera attaquée et tout sera fait pour effacer toutes traces de Moi, votre Jésus.

Vous devez former le plus de Groupes de Prières que vous le pouvez pour que, unis par Mon Sacré-Coeur, vous receviez les grâces vous permettant de résister à une telle persécution.

La foi Chrétienne sera bannie, d’ici quelque temps, de même que d’autres religions qui honorent Mon Père.

Vous, Mes disciples bien-aimés, serez protégés par le Ciel, mais vous devez prier pour avoir la force, car le changement de démocratie va bientôt tout mettre sens dessus dessous.

Alors que vous êtes la plus grande nation dans le monde à proclamer la liberté, à travers la démocratie, vous serez privés du droit d’être Chrétiens.

Ce droit qui vous sera refusé, sera considéré comme un changement démocratique.

Ces nouvelles lois qui vont bientôt être introduites dans votre nation, seront tenues pour des lois intégrées, afin de protéger tout le monde sous une religion mondiale unique.

Ces lois profaneront Mon Saint Nom, mais Je ne vous abandonnerai pas. Je vous accorderai toute l’aide dont vous aurez besoin. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de M’appeler.

Je regarde et Je vous protège, car le temps du renversement des Églises Chrétiennes est proche.

Ils peuvent fermer les portes, Mes enfants, toucher à Mes Sacrements afin de les rendre inutiles, décourager Mes serviteurs sacrés et vous intimider, mais cela ne servira à rien.

Leur pouvoir n’aura pas raison de votre simplicité de foi, de votre humilité d’âme et de votre amour pour Moi, votre Jésus.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je désire appeler tous les enfants de Dieu des USA... La foi Chrétienne sera bannie d'ici peu! Empty Re: Je désire appeler tous les enfants de Dieu des USA... La foi Chrétienne sera bannie d'ici peu!

Message  Admin Ven 26 Oct 2012 - 14:52

@ Sylvia :

Encore une fois, chère Sylvia du Bon Dieu, merci pour tout l'excellent travail que vous faites en postant jour après jour tous ces précieux Messages du Ciel ! C pour toi ! Bise Champagne !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je désire appeler tous les enfants de Dieu des USA... La foi Chrétienne sera bannie d'ici peu! Empty Re: Je désire appeler tous les enfants de Dieu des USA... La foi Chrétienne sera bannie d'ici peu!

Message  Admin Ven 26 Oct 2012 - 14:53

@ Tous :

Je renvois tous nos lecteurs à cet autre important Message du Ciel paru sur VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t10490-lorsquils-essaieront-de-creer-un-sacrement-dans-mes-eglises-pour-les-droits-des-couples-homos

Bonne lecture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum