apportez à votre quotidien des actes de paix qui vous donnent des actes d'amour.(Fille du Oui)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

apportez à votre quotidien des actes de paix qui vous donnent des actes d'amour.(Fille du Oui)

4 participants

Aller en bas

 apportez à votre quotidien des actes de paix qui vous donnent des actes d'amour.(Fille du Oui) Empty apportez à votre quotidien des actes de paix qui vous donnent des actes d'amour.(Fille du Oui)

Message  sylvia Sam 27 Oct 2012 - 6:14

MESSAGE LE 8 AOÛT 2012
Fille du Oui à Jésus

Je te donne des grâces d’abandon. Mes enfants, vous avez à vous donner et à vivre en Jésus. Oui, mes enfants, soyez forts, doux et obéissants.

À moi de vivre ce que vos choix vous ont amenés à vivre : la souffrance, et c’est dans l’abandon que vous pouvez me laisser toute cette souffrance qui se fait ressentir en votre chair.

Vous avez un tout petit temps à vivre dans ce temps d’abandon afin de vous accomplir dans ce que Dieu vous réserve. Aujourd’hui, vous vivez dans les grâces pour que demain vous vous accomplissiez. Je vous aime.

Il est de moi de vous faire entrer en votre vie intérieure, et cela se fait par mes grâces. Lorsque vous vous abandonnez, vous acceptez les grâces afin que vous puissiez vivre en votre vie spirituelle.

Ce n’est pas à vous de vous faire entrer en votre vie spirituelle, les grâces ne vous appartiennent pas. Avant la désobéissance, les grâces vous nourrissaient continuellement puisque vous n’aviez qu’une pensée : celle de Dieu.

Votre pensée était nourrie par la pensée de Dieu : ce que Dieu voulait vous le vouliez.

Aujourd’hui, vous avez votre propre pensée, votre propre volonté; c’est pourquoi il faut que vous vous arrêtiez pour penser à Dieu et vous abandonner pour être dans les grâces de Dieu.

À cause de la désobéissance, vous n’avez plus été capables d’entrer là où sont votre force, votre joie et votre amour de tout donner à Dieu.

Mes douceurs, je vous accorde ce temps par amour. Laissez tout à Dieu et soyez des êtres de paix.

Ne vous faites pas la guerre avec vos paroles, elles vous font connaître des sentiments de rébellion, de désappointement. Je sais que vous souffrez, je connais la cause de vos maladies

Mes tout petits, je vous aime, m’aimez-vous? Êtes-vous consentants à vivre la souffrance par amour pour tous vos frères et vos sœurs? Moi, je le suis.

Oui, mes enfants, lorsqu’un de vous souffre, je souffre, c’est mon amour qui se donne à vous. Voilà ce que je veux que vous sachiez : mon amour pour vous est en vous et je vis ce que vous vivez, et je prends tout.

Tous ceux qui vous ont amenés à souffrir, je les prends en moi pour ne pas vous faire connaître leurs souffrances qui vous anéantiraient.

Lorsque vous êtes amour, vous avez en vous la lumière qui réchauffe vos cellules; vous avez en vous les forces qui vous amènent à ne pas vous décourager; vous avez en vous la patience d’attendre que vos cellules se détendent, se renforcissent et se régénèrent.

Tout en vous est en la puissance de Dieu. Restez calmes, faites ce que vous avez à faire et n’en faites pas plus. Je vous dis ce que vous devez être. On prend soin de vous, à vous de prendre soin aussi de vous.

Votre prochain peut vous aider à être dans la confiance, mais c’est à vous d’aimer votre chair. Mes enfants, comment pouvez-vous aimer votre chair, si vous ne vous reconnaissez pas amour pour vous en aimant vous donner la paix?

Mes petits, les enfants du tiers-monde s’abandonnent, car ils n’ont autre choix que vivre le présent. Ils se savent être vivants pour la journée qu’ils vivent, ils ne s’arrêtent pas pour faire des projets pour demain : la paix les aide à vivre ce jour.

Ils ne demandent rien, ils n’ont rien; ce qu’ils savent, c’est qu’ils sont vivants. Mes petits des pays riches, vous ne vivez pas votre journée dans la paix. Vous ne savez pas ce que la paix peut vous apporter.

La paix est une source de force et votre force est pour vous ce que votre paix est dans votre journée. Lorsque vous vivez ce jour dans la paix : ce jour est béni de Dieu. Et parce que vous, qui êtes dans la paix, apportez à votre quotidien des actes de paix qui vous donnent des actes d’amour, votre chair profite de la joie que la paix apporte.

Les petits qui n’ont rien profitent de cette paix, et ils savent sourire à la vie : leur vie. Et vous, souriez-vous? Je vous le fais savoir pour que vous puissiez vous apporter de la paix.

Jésus vous aime.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 apportez à votre quotidien des actes de paix qui vous donnent des actes d'amour.(Fille du Oui) Empty concernant les onze (11) messages reçus par (La Fille du Oui à Jésus) jusqu'au 4 janvier

Message  sylvia Sam 27 Oct 2012 - 6:17

Je vous partage ce courriel important ..en rapport avec des messages reçus… par La Fille du Oui à Jésus
* Parole de Dieu * ( Premier message 10 Août 2012)

Il me fait plaisir de vous donner l’information suivante concernant les onze (11) messages reçus par (La Fille du Oui à Jésus) aux dates suivantes :

10, 12, 13 et 18 août 2012
5, 13, 16, 26 septembre 2012
7, 8 et 11 octobre 2012

Un message sera mis sur le site dans la section ‘Enseignements à lire’, année 2012, (à la toute fin) le vendredi de chaque semaine, par ordre de date, tant en français qu’en anglais.

Le tout, échelonné sur une période se terminant le 4 janvier.

Le titre sera : Paroles de Dieu /The Word of God.

Son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi en est-il ainsi ? Voici la réponse du Seigneur à ma question ( Monique) et à votre question également si vous vous demandiez le pourquoi d’un seul message par semaine :

Ma fille, mes enfants sont nourris par les grâces. Est-ce qu’en deux mois, ils n’auront pas ressenti des merveilles en eux?

Pourquoi ces messages si ce n’est de les nourrir de mes grâces? Je ne nourrirai pas leur volonté, si ce n’est qu’elle doit disparaître en la Divine Volonté.

Voici ma Volonté : oui, ma fille, tel mon instrument l’a reçu de nous pour les enfants qui liront ces messages.

Remercions le Seigneur pour sa bonté et sa grande patience envers chacun de nous. Entrons profondément dans chaque mot qu’il nous dicte, méditons-les et vivons-les intensément. C’est ce qu’il nous demande : un par semaine pour nous donner le temps de les assimiler.

P.S. N’hésitez pas à répandre ces messages à vos connaissances qui n’ont pas l’Internet. Imprimez-les. Ce sont des grâces qu’elles recevront tout comme vous.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 apportez à votre quotidien des actes de paix qui vous donnent des actes d'amour.(Fille du Oui) Empty Re: apportez à votre quotidien des actes de paix qui vous donnent des actes d'amour.(Fille du Oui)

Message  Admin Sam 27 Oct 2012 - 14:35

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, pour ce très beau Message !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 apportez à votre quotidien des actes de paix qui vous donnent des actes d'amour.(Fille du Oui) Empty la Paix soit avec vous.

Message  Noémis Sam 4 Mai 2013 - 12:10

La paix soit avec vous Jésus donne la paix

Ne vous faites pas la guerre avec vos paroles, elles vous font connaître des sentiments de rébellion, de désappointement. Je sais que vous souffrez car vous ne comprenez pas la Paix de vos frères.
La paix; avec qui pour qui ?
La paix soit avec vous Jésus donne la paix

Ne vous faites pas la guerre avec vos paroles, elles vous font connaître des sentiments de rébellion, de désappointement. Je sais que vous souffrez car vous ne comprenez pas la Paix de vos frères.
La paix; avec qui pour qui ?

Dans l’Évangile de Jean Jésus nous dit : je vous donne ma Paix, recevez l’Esprit Saint, tout homme que vous remettez leur péché, il leur sera remis.
Heureux ceux qui croit sans avoir crue et deviennent des ouvriers de Paix.
Parce nous avons crue au témoignage de ceux qui ont vue et la génération des apôtres.
Restez calmes, faites ce que vous avez à faire et n’en faites pas plus.

Dieu n’a pas fait de nous des Justiciers, Les justiciers, et des agresseurs Dieu fait de nous des artisans de la miséricorde les artisans de la Paix .Ceux qui n’ont que la haine aux lèvres, ne sont pas le disciple s de la paix, ne sont pas les amis de la Paix, ne sont pas les disciples du Christ, mais les disciples de celui qui divise, ceux qui condamne ses frère s devient un pharisien l’arrogance n’est pas le signe que nous devons donner, mais le signe de l’amour miséricordieux du Père.
Le Christ n’as pas condamné le monde mais il l’a sauvé.
Ne jugeons pas le monde comme le Christ ne la pas juger. Soyez forts, doux et obéissants.

Lorsque vous êtes amour, vous avez en vous la lumière qui réchauffe vos cellules; vous avez en vous les forces qui vous amènent à ne pas vous décourager; vous avez en vous la patience d’attendre que vos cellules se détendent, se renforcent et se régénèrent.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

 apportez à votre quotidien des actes de paix qui vous donnent des actes d'amour.(Fille du Oui) Empty Re: apportez à votre quotidien des actes de paix qui vous donnent des actes d'amour.(Fille du Oui)

Message  stjeanlagneau Sam 4 Mai 2013 - 17:38

@ SIMEON Meeerci ! pour votre témoignage.
Je suis d'accord avec vous, mais vous vous trompez sur les intentions de ce forum.

Nous ne faisons la guerre, qu'à satan, et à ceux qui veulent détruire la Sainte Eglise Catholique.
Nous ne sommes pas non plus des justiciers, nous sommes seulement vigilants, et nous prions. Dieu seul est Justice, Amour et Miséricorde.
Je vous recommande donc de prier, et nous allons faire de même pour que vous ayez le don du discernement. Soyez béni!
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum