MESSAGE DU CIEL A SHARON FITZPATRICK DU 27.10.2010
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE DU CIEL A SHARON FITZPATRICK DU 27.10.2010

Aller en bas

MESSAGE DU CIEL A SHARON FITZPATRICK  DU 27.10.2010 Empty MESSAGE DU CIEL A SHARON FITZPATRICK DU 27.10.2010

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 8:14

Jeudi 8 juillet 2010 4 08 /07 /2010 00:40


Message Du Ciel à Sharon Fitzpatrick Locutioniste - 27 Juin, 2010




ROSAIRE du groupe de prière - Les mercredis, 19h00 - Dimanche, 15:00 h
GROTTE de Notre Dame de Lourdes (derrière l’HOSPITAL) PANA, IL



Mes CHERS CHERS PETITS ENFANTS PRECIEUX,

COMMENT BÉNIS ÊTES
VOUS QUI GARDEZ SAINT LE JOUR DU SEIGNEUR
. JE SUIS RECONNAISSANTE QUE VOUS LE FASSIEZ AINSI AVEC L'AMOUR DANS VOS COEURS.



JE VOUS SALUE TOUS AVEC BEAUCOUP D’AMOUR DE MON COEUR. JE VOUS ACCUEILLE DANS MON COEUR IMMACULÉ QUI VOUS A ÉTÉ DONNÉ COMME VOTRE REFUGE. MON COEUR EST UNE SOURCE D'ESPOIR ET JE VOUS LE DONNE.



LE MONDE A REVENDIQUÉ LE MAL POUR LUI, MAIS JÉSUS RECONQUERRA LE MONDE. CES ÂMES PERDUES DANS L'OBSCURITÉ VASTE, VERRONT SA LUMIÈRE ET Y SERONT ATTIRÉES. PLUSIEURS VIENDRONT AU COEUR AIMANT DE JÉSUS, MAIS BEAUCOUP NE RENONCERONT PAS À LA FIERTÉ QUI LES TIENT DANS CETTE OBSCURITÉ. MAIS L'AMOUR ET LA MISÉRICORDE DE DIEU VIENDRA COMME UN OCÉAN ET CEUX QUI VEULENT ÊTRE SAUVÉS SERONT BAIGNÉS DANS CET OCÉAN. D'AMOUR ET DE MISÉRICORDE DE DIEU, MAIS CEUX QUI DÉCLINENT CE GRAND ACTE, PÉRIRONT.



MES ENFANTS, SOYEZ PLUS QUE JAMAIS PRÊTS POUR CE TEMPS. SOYEZ PRÉPARÉS, CŒUR ET ÂME. VOUS AVEZ AVEC VOUS LA MÈRE DE DIEU ET JE FERAI TOUT CE QUE JE PEUX POUR VOUS AMENER AU NOUVEAU CIEL ET À LA NOUVELLE TERRE.



LE MONDE VOUS VOIT COMME FOUS ET DÉDAIGNE CES PETITS PÉTALES DU CIEL. MAIS VOUS MES ENFANTS AVEZ DÉJÀ ÉTÉ BAIGNÉS DANS LA GRÂCE ET LA SAGESSE ET DONC C’EST À VOUS DE CONTINUEZ À PERSÉVÉRER.



AUJOURD'HUI JE DONNE À CHACUN DE VOUS UNE BÉNÉDICTION SPÉCIALE. ELLE EST DONNÉE AVEC L'AMOUR LE PLUS PROFOND ET SELON VOS BESOINS. J'AI FOUILLÉ (RECHERCHÉ) DANS CHAQUE COEUR ET JE DEMANDE SEULEMENT À CEUX QUI SONT ACCABLÉS, DE ME DONNER VOTRE DOULEUR ET LE CHAGRIN.



POUR CEUX QUI REMERCIENT DIEU POUR VOS NOMBREUSES BÉNÉDICTIONS, JE JOINS MON COEUR AU VÔTRE QUE VOS OFFRES SOIENT FRAGRANTES ET BELLES. MES AMOURS JE DONNE CETTE BÉNÉDICTION AU NOM DU PÈRE, FILS ET ESPRIT SAINT.

MES BIEN-AIMÉS FILS-PRÊTRES VOUS ONT OUVERT LEURS COEURS ET DE CES COEURS VIENT À VOUS, LA BÉNÉDICTION DE CHRIST.


OH
COMMENT ÊTES-VOUS BÉNIS MES PETITS, COMMENT VOUS ÊTES VRAIMENT BÉNITS.

OUVREZ VOS COEURS À LA LOUANGE DE DIEU ET REMERCIEZ LE - MAINTENANT ET POUR TOUJOURS.


Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DU CIEL A SHARON FITZPATRICK  DU 27.10.2010 Empty Re: MESSAGE DU CIEL A SHARON FITZPATRICK DU 27.10.2010

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 8:36

LE MONDE VOUS VOIT COMME FOUS ET DÉDAIGNE CES PETITS PÉTALES DU CIEL. MAIS VOUS MES ENFANTS AVEZ DÉJÀ ÉTÉ BAIGNÉS DANS LA GRÂCE ET LA SAGESSE ET DONC C’EST À VOUS DE CONTINUEZ À PERSÉVÉRER.

Merci Seigneur, donnes-nous de la force et du courage.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DU CIEL A SHARON FITZPATRICK  DU 27.10.2010 Empty Re: MESSAGE DU CIEL A SHARON FITZPATRICK DU 27.10.2010

Message  Marlène Jeu 8 Juil 2010 - 9:06

Merci Violaine pour ce post. Beaucoup encore aujourd'hui, ne saisissent pas parfois le rôle si important de notre Mère du Ciel, en cette Fin des Temps. Pourquoi la Vierge intervient-elle en tant d'endroits de la planète?
Elle l'a dit à Vassula: "Jésus et moi sommes comme deux parents affolés qui voient leurs enfants en danger et essayent par tous les moyens de les sauver".
L'un des moyens formidables que la Vierge nous propose, c'est la Consécration à Son Coeur Immaculé, afin que ce Coeur de Mère nous dépose avec délicatesse et amour dans le Coeur de Son Fils.
La Vierge a dit à Don Gobbi:
"A travers mes prêtres, j'appelle maintenant tous les hommes à se consacrer à Mon Coeur Immaculé. Vous donnez ainsi à votre Mère du Ciel la possibilité d'intervenir pour conduire l'Eglise à sa plus grande splendeur, et pour préparer le monde à l'Avènement du Règne de Mon Fils. C'est l'Heure de Mon Coeur Immaculé qui prépare la venue du Règne de Gloire et d'Amour de Jésus... C'est vers ces Nouveaux Cieux et cette Nouvelle Terre que votre Maman du Ciel vous conduit. Je suis l'Annonce de la Nouvelle Ere. Je suis l'Aurore qui précède le Jour."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum