Une âme du Ciel vous parle (Message à J.N.S.R. du 7 Septembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une âme du Ciel vous parle (Message à J.N.S.R. du 7 Septembre 2001)

Aller en bas

Une âme du Ciel vous parle (Message à J.N.S.R. du 7 Septembre 2001) Empty Une âme du Ciel vous parle (Message à J.N.S.R. du 7 Septembre 2001)

Message  Invité Dim 28 Oct 2012 - 15:09

Une âme du Ciel vous parle

Message à J.N.S.R. du 7 Septembre 2001 - Sainte Reine, le soir

Je suis une âme du Ciel de Dieu.

Je viens à toi, Dieu le permet, pour te dire de n'abandonner pour rien au monde les écrits de Notre Seigneur, cela doit passer avant toute chose.

Dieu connaît ton coeur et le Don qu'Il t'a fait est Royal. Ne méconnais pas Sa Divine intervention, car Dieu Se sert de plusieurs âmes de la Terre pour faire descendre Ses Grâces divines sur votre Terre si malheureuse.

Je te demande de L'écouter. Il est Celui qui doit t'informer de tout ce qui va vous arriver. Personne n'est en droit de prendre Sa place. Si je viens à toi ce soir, c'est parce que Notre Seigneur désire que tu me connaisses, afin de te demander de t'élever encore plus vite vers Lui.

Sois Paix et Amour.
Répands autour de toi Sa Paix et Son Amour.

Tu pourras lire ce que je te dis avec beaucoup d'Amour pour Lui, car JÉSUS nous le permet encore.

J'interviens pour certains, comme tu le fais toi-même, afin d'ouvrir les oreilles et les yeux de ce Monde mort à son Dieu. Les choses qui peuvent vous arriver sont déjà inscrites au Ciel. Certaines, je pourrais vous les dire. D'autres restent cachées car Dieu nous défend de nous en approcher.

L'homme doit vivre au jour le jour : A chaque jour suffit sa peine. Ne vous écartez pas du droit chemin que JÉSUS vous a indiqué dans les Évangiles.

Dieu nous fait rencontrer les uns les autres, mais chacun a une charge spéciale, comme je vous l'ai dit. Nos missions sont différentes mais elles ont toutes le même but : Servir Dieu et nos frères.

Tu n'imagines pas les hauteurs du Ciel ! Regarde la plus haute montagne de la Terre : c'est une colline pour nous les Conquérants du Ciel de Gloire de Dieu.

Chaque jour nous sommes appelés à grimper plus haut
vers Celui qui gouverne tout l'Univers.

J'ai vu JÉSUS, et j'ai vu MARIE à côté;
comment te dire qu'il n'y a pas de différence entre eux,
révérence gardée pour Son Fils Bien-Aimé
qui est au-dessus de tout avec le Père.

Si je dis cela, c'est que JÉSUS lui a donné une place si éminente
qu'Elle est comme Lui dans Sa Bonté et Sa Puissance,
tout en étant si humble !

C'est une dérive qui s'amorce chez les habitants de la Terre à cause de leur désobéissance à Dieu. Comme au temps de Noé il y aura peu de sauvés.

Je ne te parle pas du Ciel, je te parle de votre Terre qui s'effondre petit à petit de tous côtés. Comme un édifice qui n'a plus de support, elle s'affaisse de partout.

Comme des vagues qui se forment, le sol sera ainsi, mouvant par endroits : ce ne sera que par endroits. Ni le feu, ni l'eau, n'en seront la cause, car la Terre est comme un enfant qui se laisse mourir : les soins de ses parents ne peuvent plus rien faire.

Cela va devenir général
mais Dieu rétablira certains endroits.

Dans d'autres pays, les mers vont envahir les terres
jusqu'à recouvrir les trois quarts de certaines régions.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une âme du Ciel vous parle (Message à J.N.S.R. du 7 Septembre 2001) Empty Ne désirez pas que le temps se précipite !

Message  Invité Dim 28 Oct 2012 - 15:11

La sécheresse qui va surgir est le fléau le plus atroce.

Les animaux vont se révolter et devenir féroces.

Les enfants vont mourir faute d'eau et de pain, et les adultes n'auront même plus la force d'enterrer leurs morts.

Vous avez touché à tout et vous êtes responsables
du délabrement de votre planète.

Ceux qui seront sauvés de ce désastre mondial seront si peu nombreux qu'ils essaieront de se réunir tous.

Et le Peuple de la Terre se fera avec ceux qui viendront de l'Est, de l'Ouest, du Sud et du Nord pour former la Croix de Vie de la Nouvelle Terre. Appelés à habiter cette Terre Nouvelle, ils s'aimeront enfin comme les enfants du même Père, se reconnaissant tous frères.

Ne désirez pas que le temps se précipite !

Aujourd'hui, essayez d'implorer Dieu, dans Sa Miséricorde, de retirer toutes ces forces mauvaises qui se sont mises en marche à cause de votre désobéissance à Dieu.

Priez-Le. Priez comme jamais.
Ayez la Foi des Prophètes anciens
qui faisaient arrêter les eaux du ciel.

Beaucoup de choses peuvent changer
si, simplement, vous changez de vie.

A quoi vous serviront toutes vos richesses amassées dans vos foyers, si vos foyers sont froids, sans Amour, sans Compassion pour ceux qui tendent déjà leurs mains vers vous, vous suppliant d'ouvrir vos coeurs et de leur venir en aide.

Ils ont tellement de besoins, et vous avez tellement de raideur en vos coeurs, que tout ce que je te dis là peut arriver d'un moment à l'autre à cause de votre manque d'Amour.

Si tu peux, ma petite soeur, fais lire cela même à des Prêtres, car vous serez sauvés s'il y a assez de voix pour crier Pardon à Notre Père des Cieux.

Pardon de tous vos manquements.
Pardon de vos promesses non tenues.
Pardon de votre indifférence face aux besoins urgents de tous vos frères.

Et surtout n'oubliez pas (toi aussi) de dire à Notre Père des Cieux votre remords de ne pas avoir su, jusqu'à présent, pardonner à ceux qui vous ont fait souffrir, consciemment ou inconsciemment.

Et de garder aussi en vous ce Pardon, nécessaire pour tous vos ennemis et pour vous, car chacun recevra à son tour le Pardon de Dieu, ce Pardon qui, comme une flèche bien lancée, vous ouvre la Porte du Ciel où Notre Père vous attend.

Remercions, tous les deux, le secours providentiel de Dieu
qui m'a permis de te parler et de nous rencontrer.

Demandons la Très Sainte Bénédiction de Dieu †
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Mes mérites viennent de Dieu,
à Lui Honneur et Gloire pour les siècles des siècles.
Amen.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une âme du Ciel vous parle (Message à J.N.S.R. du 7 Septembre 2001) Empty Re: Une âme du Ciel vous parle (Message à J.N.S.R. du 7 Septembre 2001)

Message  Admin Dim 28 Oct 2012 - 20:10

@ Tous :

L'heure est grave !

Lisez cet extrait :


Comme au temps de Noé il y aura peu de sauvés.

Ça ne vous allume pas une urgence de vous convertir en lisant cette Parole, vous tous les Incroyants et les Incrédules ?

L'Adminmistrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum