prier et aller à l’église tous les dimanches et recevoir la confession et l'Eucharistie souvent.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

prier et aller à l’église tous les dimanches et recevoir la confession et l'Eucharistie souvent.

2 participants

Aller en bas

prier et aller à l’église tous les dimanches et recevoir la confession et l'Eucharistie souvent. Empty prier et aller à l’église tous les dimanches et recevoir la confession et l'Eucharistie souvent.

Message  sylvia Dim 28 Oct 2012 - 16:29

La gravité du péché
Père Melvin
Dimanche 28 octobre 2012

Chers amis,
Selon l’Évangile de saint Marc (9.42-48, 50), Jésus a dit un jour ceci :

« Celui qui fait tomber dans le péché un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui attache au cou une grosse pierre et qu'on le jette dans la mer. Si c'est à cause de ta main que tu tombes dans le péché, coupe-la; il vaut mieux pour toi entrer dans la vraie vie avec une seule main que de garder les deux mains et d'aller en enfer, dans le feu qui ne s'éteint pas. Si c'est à cause de ton pied que tu tombes dans le péché, coupe-le; il vaut mieux pour toi entrer dans la vraie vie avec un seul pied que de garder les deux pieds et d'être jeté en enfer. Et si c'est à cause de ton œil que tu tombes dans le péché, arrache-le; il vaut mieux pour toi entrer dans le Royaume de Dieu avec un seul œil que de garder les deux yeux et d'être jeté en enfer. Là, "les vers qui rongent les corps ne meurent pas et le feu ne s'éteint jamais" […]
« Le sel est une bonne chose; mais si le sel perd son goût particulier, comment le lui rendrez-vous? Ayez du sel en vous-mêmes et vivez en paix les uns avec les autres. »

Encore une fois je remercie tous ceux qui ont eu la bienveillance de m’envoyer un don pour m’aider à payer mes factures. Priez afin que je reçoive un peu d’argent pour accomplir ce que Notre-Seigneur demande, en particulier la construction de deux édifices pour les personnes appelées à devenir des Frères contemplatifs et des Sœurs contemplatives de Jésus. Notre Sainte Mère désire également qu’un immense sanctuaire soit construit sur l’ile.

Voici maintenant le message que notre Seigneur Dieu a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous comble de ma paix et de ma joie, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs du monde qui croyez en moi et marchez à ma suite. Je vous rappelle que Satan est lui aussi dans le monde et qu’il essaie de vous entrainer au péché. Seuls vous ne pouvez vaincre le malin et vous tomberez à coup sûr dans le péché. Il vous est absolument nécessaire de coopérer avec moi en tout temps si vous voulez éviter de tomber. Vous avez besoin de foi, et aujourd’hui beaucoup ont une foi défaillante.

Alors je vous demande à tous, mes frères et mes sœurs, de prier pour mes disciples afin qu’ils aient une foi forte et ne doutent jamais de moi. Vous êtes appelés à prier quotidiennement et à aller à l’église tous les dimanches, de même qu’à recevoir le sacrement de réconciliation et l’Eucharistie régulièrement. Ainsi j’habiterai dans votre cœur, et vous recevrez chaque jour de nombreuses grâces. Je veux que vous soyez tous mes amis intimes. Venez, contemplez chaque jour. Je vous bénis tous. »

Dimanche 28 octobre 2012
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

prier et aller à l’église tous les dimanches et recevoir la confession et l'Eucharistie souvent. Empty Re: prier et aller à l’église tous les dimanches et recevoir la confession et l'Eucharistie souvent.

Message  Admin Dim 28 Oct 2012 - 18:32

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
Seuls vous ne pouvez vaincre le malin et vous tomberez à coup sûr dans le péché. Il vous est absolument nécessaire de coopérer avec moi en tout temps si vous voulez éviter de tomber.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum