Viens, Seigneur JÉSUS ! - C'est aussi le Temps de Dieu qui vient (Message du 13 septembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Viens, Seigneur JÉSUS ! - C'est aussi le Temps de Dieu qui vient (Message du 13 septembre 2001)

Aller en bas

Viens, Seigneur JÉSUS ! - C'est aussi le Temps de Dieu qui vient (Message du 13 septembre 2001) Empty Viens, Seigneur JÉSUS ! - C'est aussi le Temps de Dieu qui vient (Message du 13 septembre 2001)

Message  Invité Lun 29 Oct 2012 - 21:38

Viens, Seigneur JÉSUS !
C'est aussi le Temps de Dieu qui vient

Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Septembre 2001
Veille de la Fête de la Croix Glorieuse

JÉSUS :

"Vous vivez dans l'angoisse.
Vous ne savez pas de quoi sera fait demain.
Et Moi Je vous dis que l'heure est grave.
Satan est en train de détruire le monde dans lequel vous vivez.

Votre choix doit être décisif à présent : la Terre entière pourrait n'être bientôt que feu et cendres, laissant peu de survivants.

Je vous l'ai annoncé, mais vous ne voulez pas Me croire.

Lorsque Dieu parle, Il ne peut vous mentir seulement pour vous ramener à Lui. Votre liberté de choix sera respectée jusqu'à votre dernière heure sur la Terre.

La Justice de Dieu est dans Sa Miséricorde.
Ce que Dieu fait est juste et bon.

L'égarement de ce massacre vous a unis et vous voyez alors que quelque chose vient de naître; une lumière dans la nuit vient d'apparaître; dans la peine et le désespoir, vous vous apercevez que l'Amour est le plus fort et qu'il rapproche toutes les religions entre elles ; et les mains s'unissent entre elles pour nouer ce besoin de tendresse car l'homme que Dieu a créé est à Son Image; qu'importe la couleur de sa peau, son âme est la projection de l'âme de Son divin Fils.

Mort sur la Croix, le Fils de Dieu a projeté Son Image sur tous Ses frères; passés, présents et à venir; c'est pour cela-même que Dieu vous dit :

"Vous êtes Mes Croix Vivantes !"

Et lorsque JÉSUS vous appelle à construire Ses milliers de Croix sur votre Terre, Il fait le même acte qu'avant d'être élevé de terre sur Sa Croix (Ma Vie, c'est Moi qui vous la donne) :

Il S'immole invisiblement en chacune de ces Croix,
et lorsque le Prêtre la bénit, Il ressuscite,
comme à la Sainte Messe au moment du Saint Sacrifice.

Sur chaque Croix d'Amour plantée, JÉSUS meurt et ressuscite dans Sa Gloire à la Bénédiction du Prêtre.

Mon enfant, Je te demande de t'éloigner de tout désespoir, Je suis là. Ignorerais-tu que le Dieu qui t'a choisie, ne peut t'abandonner.

N'aie crainte.

Dans les épreuves vous avancez
et vous comprenez mieux Mon Plan Divin.

Je te parle de ce Temps qui ne fait que commencer.
C'est le déclenchement d'une bataille sans nom.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens, Seigneur JÉSUS ! - C'est aussi le Temps de Dieu qui vient (Message du 13 septembre 2001) Empty Priez dans le calme la Prière du Saint Rosaire.

Message  Invité Lun 29 Oct 2012 - 21:43

Et en même temps, c'est le Temps de Dieu qui vient.

Nul n'est à l'abri du Mal et chacun peut facilement être trompé et aller à droite, à gauche, en tous sens pour chercher à s'abriter, or le Mal est partout.

Priez dans le calme. Je veux vous recommander à Ma Sainte Mère;

pour cela Je vous demande
de réciter en groupe la Prière du Saint Rosaire.

L'homme veut connaître la vérité et ses actes deviennent ceux de pantins : ils courent partout. Je te demande de rester calme.

Vous êtes chacun à votre place, là où Je vous mets. Mais certains occupent des places que J'ai réservées à d'autres; vous verrez alors comment vous reconnaîtrez les faux-messagers.

Malheureusement, ils entraîneront beaucoup d'enfants à leur suite. Ces êtres qui ne vivent que pour eux, pour faire valoir leur réputation et leur propre gloriole, Me gênent.

J'ai besoin de beaucoup de petits soldats pour établir Ma Paix sur la Terre, pour faire triompher Ma Parole, pour donner au Monde le seul Remède qui le sauvera de tout mal :

Ma Croix Triomphante de Gloire éternelle.

Vous êtes immolés avec Moi et vous êtes déjà près du Triomphe. N'abandonnez pas le Bois de l'Arbre de Vie, lui seul sera votre secours dans la tempête.

Votre nouvelle Naissance s'effectue,
petit à petit, avec votre Douce Maman :

Elle vous porte en Son Coeur Maternel.

Ne vous égarez pas. La Terre entière sera bientôt comme un champ miné de toutes parts. Ne parlez pas dans les rues en formant des groupes.

La Sainte Croix sera votre protection.
Protégez vos maisons, la Croix doit se voir en entrant chez vous.
Protégez vos régions avec les Croix d'Amour de 7 m,38
et faites-les bénir par de saints-Prêtres.

Tous ceux qui ont lutté contre Dieu ont invité le maître du Mal à se manifester.
Voyez ce qu'il vous offre: un spectacle de désolation.

Venez à Moi alors qu'il est encore temps.

Criez :
Viens, Seigneur JÉSUS !

Dans les Deux Coeurs Unis de JÉSUS et de MARIE,
venez vite vous y abriter.

JÉSUS Sauveur du Monde.


† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens, Seigneur JÉSUS ! - C'est aussi le Temps de Dieu qui vient (Message du 13 septembre 2001) Empty Re: Viens, Seigneur JÉSUS ! - C'est aussi le Temps de Dieu qui vient (Message du 13 septembre 2001)

Message  Admin Mar 30 Oct 2012 - 22:27

@ LucJos :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Viens, Seigneur JÉSUS ! - C'est aussi le Temps de Dieu qui vient (Message du 13 septembre 2001) Empty Re: Viens, Seigneur JÉSUS ! - C'est aussi le Temps de Dieu qui vient (Message du 13 septembre 2001)

Message  Admin Mar 30 Oct 2012 - 22:28

@ Tous :

Je ne peux que répéter ce cri :

Sonnez !

- "Viens, Seigneur Jésus !"

Poisson

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum