La vision des trompettes, mes chers enfants, doit remplir votre cœur d'espérance...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La vision des trompettes, mes chers enfants, doit remplir votre cœur d'espérance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vision des trompettes, mes chers enfants, doit remplir votre cœur d'espérance...

Message  sylvia le Mar 30 Oct 2012 - 14:44

Octobre 23, 2012
Adam Man

Apocalypse de Jean
chapitre 8, 6-13

Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner. Le premier ange sonna. Et il y eut de la grêle et du feu - mêlés de sang, et tomba sur le sol. Un tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.Et le second ange sonna de la trompette, et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer, et la troisième partie de la mer devint du sang, et ils périrent dans la mer de la troisième partie des créatures - ceux qui ont une âme - et la troisième partie des navires périt.

Et le troisième ange sonna de la trompette, et il tomba une grande étoile du ciel, brûlant comme un flambeau, et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.Et le nom de cette étoile est Absinthe. Et la troisième partie des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.Et le quatrième ange sonna, et a été frappé, un tiers du soleil et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que obscurci la troisième partie d'entre eux et que le jour perdît un tiers de sa, et la nuit - tout simplement. Et je regardai, et j'entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d'une voix forte: «Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre à la suite des autres voix de la trompette des trois anges qui sont [encore] à sonner!"

" La vision des trompettes, mes chers enfants, doit remplir votre cœur d'espérance, parce que, pour les fidèles enfants de Mon Fils c'est un nettoyage et non la destruction. Rappelez-vous que ces luttes, en effet, que le temps - jusqu'à l'ère finale - apportear la paix intérieure. Efforcez-vous de cela, vous pouvez être dans un état ​​de grâce et dignes des promesses du Christ . "

Notre-Dame: «Écris, Man. Mon cher enfant et Mes chers enfants, vous a récemment parlé des sept anges et des trompettes. Aujourd'hui, je tiens à expliquer l'importance de quatre trompettes, que vous puissiez mieux comprendre à quel moment vous vivez. Ne pas avoir peur de quelque chose, mais mettre toute votre confiance dans mon divin Fils, et être patients, parce que votre témoignage comme un arbre qui pousse lentement et correctement pris en charge, porte ses fruits. Le plus de soleil les réchauffe, surtout quand ils sont mûrs.

Mes enfants, la création attend avec impatience le travail et l'apparition de la gloire de mon divin Fils. Ce moment de nostalgie et attend maintenant l'expérience avec l'ensemble de la création. Etes-vous tellement sourds que, jusqu'ici, vous n'ayez pas entendu la voix des trompettes, des sept anges? Avis, Mes chers enfants, que la terre ne semble pas avoir cultures, une sécheresse de manière très ennuyeux pour beaucoup de nations. Les récoltes sont détruites par la catastrophe, qui le plus souvent hante la terre. Alors que certains jètent et détruisent les aliments, dans d'autres pays il ya une famine. Il a été annoncé le premier des sept anges. La même chose vous a été annoncée à la Salette, que l'humanité se rendrait au fléau de la faim.

Regardez bien, mes chers enfants, que la cupidité des commerçants fait,que ce que vous mangez, détruit votre santé et est la cause de nombreuses maladies. Cette condition est la conséquence de votre rébellion et du mépris des lois de Dieu. Un homme dans son orgueil a commencé à «améliorer» la création de la pensée qui a pouvoir sur lui. Par conséquent, mes enfants, un homme a complètement faussé l'ordre que Dieu a eu, au début, de sorte que les gens font lorsqu'ils sont exposés à la terre à cause du Créateur. Après tout ce qui vous entoure, est un don de Dieu pour vous. De plus en plus, vous ressentirez les effets du rebelle.

Lorsque le second ange sonna, il y avait de l'eau partout dans la cour, ce qui est un autre domaine de la vie humaine. Les eaux des mers et des océans ont été contaminées. Un homme dans son audace a conduit à la réduction de l'eau et de sa toxicité à un point tel que cela a tué poissons et animaux marins. L'eau est, comme vous le savez, mes enfants, un symbole de la vie et la soutient. Lorsque vous vous opposez à la vie, cela cause échecs et punitions. L'homme dans son arrogance détruit des vies. N'entendez-vous pas le son d'une autre trompette ?

La conséquence de cette impudence est le péché et est la voix de la troisième trompette, qui vous montre que l'humanité a rejeté la bénédiction de Dieu donnée pendant la création, et a apporté une malédiction sur elle-même et la vie est devenue amère comme l'absinthe .

Cette fois-ci, nous lisons dans l'Apocalypse qu'une montagne embrasée par le feu fut jetée dans la mer, mais une étoile comme une torche tomba dans la rivière. Cela, considérons, mes chers enfants, que lorsque mon divin Fils est arrivé sur terre, tourné condamnation amer de la joie et de la douceur du salut. Il l'a fait par son sacrifice sur la croix. Lorsque vous approchez d'une révélation de sa gloire, montre maintenant le jugement de mon fils sur ​​le monde par l'amertume du péché. L'amertume, l'angoisse et la souffrance sont le résultat de l'apostasie et de l'impiété des nations, comme l'ont dit et prédit les vrais prophètes. (1)

La Trompette du quatrième ange montre surtout, mes chers enfants, pouvoir, puissance, toute-puissance et la souveraineté de Dieu. En plus des trois premières trompettes, dont la voix a longtemps sonné la création, Dieu envoie un avertissement qui dit: triple «malheur» pour les habitants de la terre. Un homme, par son comportement pécheur provoque le chaos à la création. Cependant, par le sacrifice et la souffrance de son retour à l'unité de Dieu, mais cela se fait dans sa justice et ses jugements.

L'obscurité enveloppant le soleil, la lune et les étoiles - c'est l'aveuglement des esprits envers le Créateur, l'obscurité causée par la perte de Dieu ! La Création souffre de l'abomination des péchés de l'homme et le jugement des nations est fait également par la nature, qui, se rebelles contre le péché. Triple malheurs annonce l'aigle, qui est le roi des oiseaux, comme un lion - le roi des animaux. L'aigle symbolise la voix de Dieu [2] - la parole qui donne à ses prophètes pour proclamer aux hommes. Tel prophète était, entre autres, Jean, le disciple bien-aimé de Mon Divin Fils.

Notez, cependant, mes chers enfants, que Jean décrit la cour , qui dans sa forme affecte seulement un tiers des créatures - car tous ne sont soumis au jugement, mais ils portent tous les effets et les conséquences du péché. Jean décrit que beaucoup sont morts à la suite d'eaux amères, et pas tous.

C'est pourquoi je vous le dis, faites confiance à mon divin Fils, se sanctifier à mon Cœur Immaculé, repentez-vous, et priez! nombre symbolique de «tiers» signifie que le tribunal n'est pas une cour de dernier recours, mais affecte les créatures. Les quatre anges déclarent que l'environnement dans lequel vit l'homme, a été utilisé comme un outil de punition, et l'homme lui-même expérimente ce tribunal en raison du rejet de Dieu.

Au temps de la fin, au moment décisif, Mes enfants, lorsque trois «Malheur» seront sur l'ensemble de l'humanité, il vous sera montré le caractère et la clé de la compréhension du Livre de l'Apocalypse. Dieu est le Seigneur de l'histoire, et c'est à Lui que tout appartient. D'une part, l'Agneau ouvrit les sceaux et vous entendrez une voix forte: " Viens! "[3], sur l'autre côté, la supplication et plein de prière désir de l'Esprit et l'Epouse:« Viens! "[4].

Mes petits enfants, réfléchissez à mes paroles, et vous comprendrez mieux le temps dans lequel vous vivez, et le diable n'aura pas de pouvoir sur vous, parce qu'ils ne succomberont pas à ses astuces ni aux faux prophètes qui annoncent la fin du monde et vous inspirent la peur. Encore une fois, je le répète: la confiance en Dieu et ne pas avoir peur de rien. Je suis avec vous. trompettes de vision, mes petits enfants, ils doivent remplir votre cœur d'espérance, parce que, pour les fidèles enfants de Mon Fils est un nettoyage et non la destruction. Rappelez-vous que ces luttes, en effet, jusqu'à l'ère finale - apporteront la tranquillité intérieur. Vous n'avez pas besoin d'entendre la voix de la trompette physiquement, à écouter leur voix et à comprendre ce qu'elle vous dit.

Efforcez-vous de cela, vous pouvez être dans un état ​​de grâce et dignes des promesses de Jésus-Christ, mon divin Fils. Rien ni personne n'était exemptés de la repentance et de réparation envers Dieu. Le cri de l'Ange à Fatima : «Pénitence, pénitence, pénitence!" [5] est toujours valable. J'ai encore beaucoup de choses à dire, parce qu'il rappelle sans cesse la réalité du temps de la fin, et le temps est proche.

Je vous aime et je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

[1] Jer. 8.14: "Le Seigneur, Dieu nous dit de mourir, poi-nous l'eau empoisonnée, parce que nous avons péché contre le Seigneur."
[2] Exode 19.4: ". Vous avez vu ce que j'ai fait à l'Égypte, et comment je vous ai portés sur des ailes d'aigle et amenés vers moi"
[3] Apocalypse chap. 6 - quatre bêtes autour du trône crier: «Viens».
[4] Rev 22.17.
[5] L'Ange appel, connu pour sa Troisième Secret de Fatima. «Après les deux parties que j'ai déjà exposées, à la gauche de Notre-Dame, un peu au-dessus d'un ange tenant dans sa main gauche une épée flamboyante, elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait mettre le feu au monde, mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame dans sa direction, ange montrant avec sa main droite vers le bas, at-il dit d'une voix forte: Pénitence, Pénitence, Pénitence!. Triple appel: «Pénitence» rappelle triple apocalyptique "Malheur"
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B206%5D23.10.2012
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vision des trompettes, mes chers enfants, doit remplir votre cœur d'espérance...

Message  Admin le Mar 30 Oct 2012 - 16:49

@ Tous :

Rallions-nous derrière les Trompettes du Ciel :

Ange Apocalypse

Bonne Nouvelle

Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37217
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vision des trompettes, mes chers enfants, doit remplir votre cœur d'espérance...

Message  Francine-2 le Mar 30 Oct 2012 - 18:19

Bonsoir Monsieur l'Administrateur,

Vous avez certainement un coffre d'or au contenu de merveilleux signes lesquels représentent, avec grande précision, la signification de certaines mots ou de certaines phrases des messages postés.
Merci de nous ouvrir ce coffre ravissant.
avatar
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 295940
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 82
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vision des trompettes, mes chers enfants, doit remplir votre cœur d'espérance...

Message  Admin le Mar 30 Oct 2012 - 18:24

@ Francine-2 :

Francine-2 a écrit:Bonsoir Monsieur l'Administrateur,

Vous avez certainement un coffre d'or au contenu de merveilleux signes lesquels représentent, avec grande précision, la signification de certaines mots ou de certaines phrases des messages postés.
Merci de nous ouvrir ce coffre ravissant.

Vous avez également accès à mon coffre-fort de merveilleux signes !

En effet, quand vous éditez votre message, à droite du grand "carré blanc" sur lequel vous composez le même message, vous trouverez notre Galerie de Smileys. Vous n'avez qu'à cliquer sur "Voir plus de Smileys" et ils vous apparaîtront tous classés en catégories !

Ensuite, vous n'avez qu'à cliquer sur le Smiley que vous voulez voir apparaître dans votre message !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 30 Oct 2012 - 19:47, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37217
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vision des trompettes, mes chers enfants, doit remplir votre cœur d'espérance...

Message  Francine-2 le Mar 30 Oct 2012 - 19:45

@ Administrateur,
Rose
Merci beaucoup.
avatar
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 295940
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 82
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vision des trompettes, mes chers enfants, doit remplir votre cœur d'espérance...

Message  Admin le Mar 30 Oct 2012 - 19:49

@ Francine-2 :

Aussi simple que ça, Francine-2 ! Hello !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37217
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

à francine 2 à admid

Message  nanou le Mar 30 Oct 2012 - 20:20

hée qui peut etre un avec vous 2 se transforme en

de tout
avatar
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 69
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vision des trompettes, mes chers enfants, doit remplir votre cœur d'espérance...

Message  Francine-2 le Mar 30 Oct 2012 - 20:39

@ Nanou

C'est très gentil et généreux de ta part. Moi aussi je te remercie pour ce que tu nous apportes. Nous avons tous, en chacun de nous, un don du Seigneur qui touche le coeur de nos frères et soeurs en Jésus.

Bonn nuit dans la DIVINE VOLONTÉ!

Nous courrons ensemble vers la Terre Nouvelle. Le Chevalier
avatar
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 295940
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 82
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vision des trompettes, mes chers enfants, doit remplir votre cœur d'espérance...

Message  Admin le Mer 31 Oct 2012 - 0:24

@ Nanou :

Merci ! , Nanou.

Je me sens comme un Zozo :Réussi !:

Beubye !

L'Administrateur D\'Accord

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37217
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum