Tout cela doit arriver avant que vienne l'Homme de Perdition - Visions de Jeanne Le royer !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tout cela doit arriver avant que vienne l'Homme de Perdition - Visions de Jeanne Le royer !

3 participants

Tout cela doit arriver avant que vienne l'Homme de Perdition - Visions de Jeanne Le royer ! Empty Tout cela doit arriver avant que vienne l'Homme de Perdition - Visions de Jeanne Le royer !

Message  Admin Jeu 1 Nov 2012 - 16:06

TOUT CELA DOIT ARRIVER AVANT QUE VIENNE L'HOMME DE PERDITION - VISIONS DE JEANNE LE ROYER !

Tout cela doit arriver avant que vienne l’Homme de Perdition.

Visions et messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) sur la fin des temps : (2) avant que l’Antéchrist n’arrive

Un jour que je me trouvais en esprit dans une vaste campagne, toute seule et avec Dieu seul, Jésus-Christ m'apparut et du sommet d'une éminence me montra un beau soleil fixé en un point de l'horizon. Il me dit d'un air triste : « La figure du monde passe et le temps de mon dernier avènement approche. Quand le soleil est à son couchant, on dit que le jour s'en va et que la nuit vient. Tous les siècles sont un jour devant moi. Juge donc de la durée que doit avoir le monde par l'espace qu'il reste encore au soleil à parcourir ».

Je considérai attentivement et je jugeai qu'il ne restait au plus qu'environ deux heures au soleil.

À une question de la sœur, Jésus répondit : « N'oublie pas qu'il ne faut pas parler de mille ans pour le monde ; il n'a plus que quelques siècles en petit nombre de durée ».

Mais je vis, ajoute la sœur, qu'il se réservait à lui-même la connaissance précise de ce nombre, et je ne fus pas tentée de lui en demander davantage sur cet objet, contente de savoir que la paix de l'Église et le rétablissement de sa discipline devaient durer un temps assez considérable.

« Avant que l'Antéchrist n’arrive, le monde sera affligé de guerres sanglantes. Les peuples s’élèveront contre les peuples ; les nations, tantôt unies, tantôt divisées, combattront pour ou contre le même parti. Les armées se choqueront épouvantablement et rempliront la terre de meurtres et de carnages. Ces guerres, intestines et étrangères, occasionneront des sacrilèges énormes, des profanations, des scandales, des maux infinis. On usurpera les droits de la Sainte Eglise ; elle recevra de grandes afflictions ».

Je vois la terre ébranlée en différents lieux par des secousses épouvantables. Je vois des montagnes se fendre avec fracas et jeter la terreur dans le voisinage. Des tourbillons de flammes, de fumée, de souffre et de bitume réduiront en cendres des villes entières. Tout cela doit arriver avant que vienne l’Homme de Perdition.

SOURCE : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/jeanne_le_royer.html

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout cela doit arriver avant que vienne l'Homme de Perdition - Visions de Jeanne Le royer ! Empty Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'Homme de Perdition - Visions de Jeanne Le royer !

Message  JeCrois Mar 19 Nov 2013 - 14:00

cette vision est admirable ,elle frappe a l'œil et a l'ouie aussi .que celui qui ... ... .leve-toi et marche ; c'est ce que jésus dit a l'infirme qui refusait de marcher ... .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Tout cela doit arriver avant que vienne l'Homme de Perdition - Visions de Jeanne Le royer ! Empty Re: Tout cela doit arriver avant que vienne l'Homme de Perdition - Visions de Jeanne Le royer !

Message  stjeanlagneau Mar 19 Nov 2013 - 15:43

@ Admin, merci! Bise 

@ jecrois,

Et oui, ce qui attend l'humanité est terrible! Triste 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JeCrois Sam 4 Jan 2014 - 15:18

"tout cela doit arriver avant que ne vienne l'homme de perdition" ,cette vision parle aussi de bouleversements sur le globe terrestre feu , chaos dans les montagnes etc,etc .comete de l'avertissement? a mon avis oui . peu avant cette vision decrit des bouleversements importants dans l'eglise et meme d'ignobles blasphemes visant son sommet ,ses valeurs et ses structures semble t-il , elle y decrit semble-t-il aussi a mon sens des guerres contre d'autres pays avec des alliances plus ou moins louches et avec des trahisons et des changements d'alliances de temps en temps ainsi que des troubles internes dans pas mal de pays du monde ,oui mais a la suite de quoi ? eh bien je pense qu'il faut y voir le bouton pressoir qui n'est que l'ultime et enorme et derniere crise economique mondiale qui n'est autre a mon avis que celle simplement decrite a mon sens par jésus lui meme dans plusieurs des derniers messages retranscrit ici meme sur ce site dernièrement et qui s'accumulent ces derniers jours de facon insistante ,et qui donc sera" le vent mauvais" qui insuflera le debut des septs annees que doit durer la tribulation et qui est decrite aussi depuis bien longtemps par les vraies et véritables prophètes . c'est ce que je pense et ce que tout cela m'inspire ces derniers temps et que je tenais a vous faire part .préparez vous et vite peut-etre le temps est peut-etre a l'extreme l'urgence me semble-t-il encore une fois , provisions eau etc .
JeCrois
JeCrois