La Toussaint prend ses racines dans le Cœur du Père qui a voulu que l'on honore ceux qui L'honorent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Toussaint prend ses racines dans le Cœur du Père qui a voulu que l'on honore ceux qui L'honorent

Aller en bas

 La Toussaint prend ses racines dans le Cœur du Père qui a voulu que l'on honore ceux qui L'honorent Empty La Toussaint prend ses racines dans le Cœur du Père qui a voulu que l'on honore ceux qui L'honorent

Message  sylvia Ven 2 Nov 2012 - 4:50

1er Novembre 2012 - 3 H 07 (GMT+1)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine des Saints et des Anges †††

Voici le temps de glorifier votre Dieu dans ses Saints et dans ses Anges, tous Le glorifient chaque jour, mais ce jour est là pour vous rappeler que vous devez vous aussi Le glorifier chaque jour et plus particulièrement aujourd'hui. La Toussaint prend ses racines dans le Cœur du Père qui a voulu que l'on honore ceux qui L'honorent constamment, sans cesse.

Lorsque Je vous demande de prier sans cesse, c'est cela que Je veux rappeler : honorer votre Dieu sans cesse, nuit et jour. Veillez pour ne pas entrer en tentation, cette formule qui devrait terminer le Pater, car Dieu n'a jamais soumis une de ses créatures au démon. Bien au contraire, Il veut vous en séparer, vous en éloigner le plus possible. Cela ne peut se faire que dans la mesure où vous faites confiance totalement en sa Divinité, que vous croyiez en sa Miséricorde et viviez en état de grâce. Confessez votre péché, Je vous le rappelle si souvent, et, dans cette Année voulue par le Père pour activer la Foi en tous, Il vous donne par le Saint-Père, son Vicaire Benoît, la possibilité immense d'en effacer les fautes : l'Indulgence Plénière que l'ont obtient aussi à la Fête du Christ-Roi : voir ici la prière en groupe et en solitaire.

Bénissez Dieu de vous offrir cette grâce, pour vous-mêmes et pour vos amis, vos ennemis, vos défunts et tous ceux qui ont quitté cette vie et qui séjournent encore en Purgatoire. Effacer la faute, cela est une nécessité, afin d'être lavé et de revêtir la tunique blanche. Osez cette Indulgence à chaque occasion offerte : voir ce que l'Église a prévu pour chacune et chacun de ses enfants. Amen †

Merveilleuse journée de vivre avec tous les Saints et tous les Anges en ce jour. Ce que vous devez faire est ici relaté. Bienheureux ceux qui vivent avec le Ciel et qui ont déjà franchi la barrière qui sépare la terre du Ciel : un pied sur terre et un autre dans le Ciel ou si vous préférez, les deux pieds sur terre et la tête dans le Ciel, c'est-à-dire votre âme reliée à Dieu Lui-Même. Amen †

Chers enfants, bénissez chaque jour votre Dieu Trine et Un pour tous, Moi Jésus, Je Suis, le Père et l'Esprit-Saint qui transmet ces Paroles que Je vous donne, Moi le Verbe fait chair, pour que vous compreniez dans quel monde il faut vivre. Dans Mon Monde qui n'est pas du monde où vous habitez. Vivez en enfants de la Vie, celle que Je donne lorsque vous vous tournez vers Moi, lorsque vous communiez à Mon Corps et à Mon Sang. L'Eucharistie vous rapproche de Mon Cœur, car c'est Mon Cœur Sacré que Je vous donne dans la Sainte Hostie. Ne négligez jamais cette grâce offerte chaque jour, et plus particulièrement le Dimanche où l'on remémore Ma Résurrection et qui supplante les Saints de ces Dimanches.

Dieu a la 1ère place en tout, Il est le Tout-Puissant, et par sa Puissance Il veut vous délivrer, vous arracher au Malin, vous purifier afin que vous Lui ressembliez. N'est-ce pas une grande grâce que de pouvoir ressembler à Celui qui n'a jamais péché ? C'est le don de Dieu que Je vous donne à chaque fois que vous communiez. Mais attention ! J'attire votre attention sur la manière de le faire : Pas dans les mains. Dans la bouche s'il vous plaît ! Ne contristez pas Mon Cœur en vous détournant de Moi, de Ma Divinité. Pliez les genoux, alors vous pourrez, debout, vous présenter devant Moi et devant Mon Père. Ayez cette volonté de vouloir écouter et faire Ma Divine Volonté. N'est-ce pas ce que vous dites à chaque Notre Père. Alors mettez en pratique ce que vous-mêmes dites. N'oubliez pas, la grâce vous est donnée de comprendre. Que celui où celle qui a des oreilles entende. Amen †

Bienheureux, ceux et celles qui suivent Mon enseignement, car J'enseigne avec vous comme J'enseignais Mes Apôtres sur les vouloirs de Dieu. Je leur avais prédit Ma Passion, ils ne voulaient pas M'entendre, seul saint Jean a compris car il était près de Mon Cœur, et même dans Mon Cœur il était entré. C'est cela que Je désire pour chacune et chacun de vous. Je n'oublie personne, vous êtes tous invités à ce Banquet que Je sers de Mes propres Mains chaque fois que Mon Prêtre prononce la prière de Consécration. L'Esprit descend et Je viens à vous dans les Hosties, ces saintes et fragiles hosties que le Père a voulues pour vous nourrir de Mon Corps et de Mon Sang versé pour vous tous. Amen

Bonne Fête à tous en ce jour de Toussaint. Amen †

Jésus, Marie, Joseph, Saints avec les Saints pour vous faire grandir dans la Foi et le respect de Dieu dans la Nourriture qu'Il vous donne à chaque Messe. Confessez vos péchés, lavez-vous de vos fautes et vous deviendrez purs, vous serez parfaits comme Mon Père est Parfait, sachant que cela ne durera pas, mais tendez vers cela, vos efforts seront récompensés. . Amen †

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la Paix soit avec vous. Amen †

Fin : 3 H 45 Durée : 38 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/01nov.htm

Voir Fête du Christ-Roi : http://trinite.1.free.fr/prieres/christ_roi_nous.htm
http://trinite.1.free.fr/prieres/christ_roi_je.htm
L'indulgence plénière : http://trinite.1.free.fr/MESSROME/Année_de_la_Foi.htm


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum