l'Avertissement et la venue de l'Antéchrist sont très proches.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

l'Avertissement et la venue de l'Antéchrist sont très proches.

Aller en bas

 l'Avertissement et la venue de l'Antéchrist sont très proches. Empty l'Avertissement et la venue de l'Antéchrist sont très proches.

Message  sylvia Ven 2 Nov 2012 - 5:20

18 Octobre 2012: (Saint-Luc)
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, vous savez que le diable est forte en ce moment, et beaucoup de gens tombent en dehors de leur foi en moi, parce qu'ils sont distraits par les choses matérielles et de nombreux les
événements de votre monde. L'attaque se fait sentir le plus sur les gens qui sont faibles dans leur foi, et ils ont oublié de prier leurs prières quotidiennes. Il est difficile pour certaines personnes de reconnaître à quel point leur vie spirituelle se détériorent, mais leurs vies physiques sont normaux.

Cela commence avec des gens qui ne viennent pas à la confession fréquente, et qu'ils cessent de prier. En venant à la messe le dimanche ne suffit pas de rester près de moi. Peu à peu, ces âmes faibles arrêtent de venir à la messe du dimanche, et ils deviennent une partie de la tiédeur qui savent mieux, mais je les vomirai de ma bouche.

Priez pour que l'avertissement à venir réveillent ces âmes tièdes, ou qu'elles risquent l'enfer que je vais leur montrer. L'Amérique est en train de devenir une nation païenne à cause de vos médias libéraux et athées qui est la suppression de Mon Nom partout, même de vos pièces. Il est temps pour l'Amérique de se réveiller dans cette élection à venir, ou vous deviendrez une partie de l'Union nord-américain sans droits, et la perte de vos dollars au cours de l'amero. "

Groupe de prière:
Jésus a dit: «Mon peuple, je vous ai dit que le temps est compté avant les événements principaux que l'Avertissement et la venue de l'Antéchrist sont très proches. Depuis l'époque du diable est compté aussi, il va travailler plus fort pour amener des âmes à l'enfer. Vous vivez dans la fin des temps comme le mal aura son règne pendant une courte période. Vous avez vécu une vie protégée pendant de nombreuses années avec l'ensemble de vos commodités modernes. Bientôt mon peuple sera victime d'une persécution croissante. Après l'Avertissement, les événements mèneront à la déclaration de l'Antéchrist. C'est à ce moment que mes fidèles auront besoin de venir à Mes refuges pour My protection contre le mal. "

Jésus a dit: «Mon peuple, à chaque fois que vous regardez mon crucifix, il vous est rappelé de combien j'aime chaque âme dans mon désir de mourir pour tous les péchés de l'humanité. Ce sont ces rayons d'amour qui brillent dans vos cœurs qui ressemblent beaucoup à des rayons de la grâce et de la miséricorde qui sortent à mon image Divine Miséricorde. Soyez reconnaissants que je sois venu sur la terre en tant que Sauveur rédempteur si toutes les âmes pouvaient avoir l'occasion de venir au ciel. Rendez-Moi grâce pour avoir rempli ma promesse après le péché d'Adam. "

Jésus a dit: «Mon peuple, j'ai institué Mon Eucharistie à la première messe quand j'ai consacré le pain et le vin en mon Corps et le Sang. Ce don de moi-même à mon fidèle est le cadeau le plus précieux que je puisse vous donner. C'est ainsi que je vais être sacramentellement présent à mon peuple dans chaque tabernacle jusqu'à la fin de cet âge. Je vous ai donné mes autres sacrements comme sources de la grâce, et la confession est de savoir comment je peux nettoyer vos péchés pour que votre âme soit digne de me recevoir dans la sainte communion. Mon peuple peut venir à moi à n'importe quelle église ouverte afin que vous puissiez prier pour moi devant mon tabernacle. L'adoration est un amour spécial pour moi où je peux entendre vos demandes et je peux donner du repos à votre âme. Chérir ces moments avec moi dans la sainte communion, et quand vous êtes présent en face de mon Hostie consacrée. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous savez tous que vos corps sont mortels, et un jour je reviendrai à vous ramener à la maison à votre jugement. Ceux qui craignent la mort le plus, sont les âmes qui sont loin de moi. Chaque âme aura à rendre compte des actions que l'âme et la façon dont le temps a été utilisé. Je vais être à la recherche de la moindre lueur d'amour de chaque âme. Âmes qui me rejettent complètement, sera condamnée à l'enfer par leur propre choix. Ces âmes qui m'aiment, peuvent avoir besoin d'être purifiées au purgatoire, et alors elles pourront venir à moi dans le ciel. Quelques âmes peuvent se rendre directement au ciel. "

Jésus a dit: «Mon peuple, chaque jour vous avez une lutte avec les tentations du malin comme vous vous efforcez pour les niveaux supérieurs du ciel. Vous avez des choix à effectuer de bonnes œuvres pour votre voisin et de prier chaque jour pour les intentions de Ma Mère Bénie. Chaque jour est un pas de plus vers le ciel sur cet escalier. J'ai donné à chaque âme un nombre déterminé d'années à travailler sur la mission que j'ai nommé pour cette âme. En donnant votre «oui», alors vos cœurs seront ouverts pour suivre mon plan pour votre vie. "

Jésus a dit: «Mon peuple, beaucoup de gens vont à travers la vie et ils accumulent la richesse physique à la banque, dans des actions, ou des métaux précieux. C'est ce qu'on appelle la richesse insaisissable, car elles peut être enlevée comme elle a été acquise. Vous ne serez pas jugés dans le ciel de combien vous avez accumulé des richesses sur la terre parce que ce monde passe. Dans ta boîte de trésor céleste est ton trésor spirituel qui ne peut pas être volé, ni perdre de sa valeur. C'est ce trésor spirituel que vous avez à votre jugement pour compenser l'un de vos péchés. Ce trésor céleste est beaucoup plus précieux que n'importe quel trésor terrestre. "

Jésus a dit: «Mon peuple, j'ai averti plusieurs fois que mes fidèles seront soumis à la persécution telle que vous aurez besoin d'entrer dans la clandestinité en secret pour avoir une célébration de la messe ou des groupes de prière. Pour une fois vous serez en mesure de M'adorer de cette manière à votre domicile. Une fois que vos autorités gouvernementales commenceront à emprisonner et tuer les chrétiens pour leur foi, ou pour refuser de prendre une puce dans le corps, alors vous aurez besoin de venir à mes refuges de protection. Mes anges vous guideront vers mes refuges et vous protégeront avec un bouclier invisible. Réjouissez-vous dans Ma protection parce que bientôt je vais faire venir ma victoire sur les méchants, et puis je vais mettre mes fidèles dans Mon Ère de Paix. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'Avertissement et la venue de l'Antéchrist sont très proches. Empty Re: l'Avertissement et la venue de l'Antéchrist sont très proches.

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 5:40

Une fois que vos autorités gouvernementales commenceront à emprisonner et tuer les chrétiens pour leur foi, ou pour refuser de prendre une puce dans le corps, alors vous aurez besoin de venir à mes refuges de protection.

Mes anges vous guideront vers mes refuges et vous protégeront avec un bouclier invisible.

Réjouissez-vous dans Ma protection parce que bientôt je vais faire venir ma victoire sur les méchants, et puis je vais mettre mes fidèles dans Mon Ère de Paix.
Seigneur, donne-nous la force de résister au Mal avec douceur et humilité ... comme Toi et Marie avez su le faire aux jours de Ta Passion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l'Avertissement et la venue de l'Antéchrist sont très proches. Empty après l'avertissement les évènements amèneront rapidement l'Antéchrist au pouvoir

Message  sylvia Ven 2 Nov 2012 - 5:55

Extrait du message du 24 octobre 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, vous avez entendu quelques-uns des plans de l'unique peuple au monde, mais leur ligne de temps n'a pas été exacte, même de leur propre aveu. Je suis toujours en contrôle... Avant les événements majeurs autorisés, je vais apporter mon expérience Avertissement afin de donner à chaque pécheur un appel de réveil et un certain temps de se repentir et de la conversion... Parfois, le seul peuple du monde mis sur la désinformation pour faire peur aux gens.

Temps pour mon avertissement est de plus en plus court, et après l'avertissement les évènements amèneront rapidement l'Antéchrist au pouvoir. Je fournis mes refuges comme un refuge pour les croyants Mes êtres seront protégés pendant la tribulation. Donc, avoir un peu de nourriture et de carburant prêt jusqu'à ce que vous soyez forcés de partir pour mes refuges. Je vais avertir les gens quand il est temps de venir. La confiance en Ma protection par vos anges gardiens qui vous mèneront au plus proche refuge. Ils vont vous protéger avec un bouclier d'invisibilité. A la fin de ce court règne de l'Antéchrist, je vais envoyer Ma Comète de châtiment et Mes anges jetteront les méchants en enfer. Je vais donc renouveler la terre, et apporter mes fidèles dans Mon Ère de Paix, et plus tard dans le ciel. Réjouissez-vous quand viendra Ma victoire sur l'Antéchrist et Satan. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum