C'est par vos prières persistantes que toute votre famille pourra être sauvée.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est par vos prières persistantes que toute votre famille pourra être sauvée.

Aller en bas

 C'est par vos prières persistantes que toute votre famille pourra être sauvée. Empty C'est par vos prières persistantes que toute votre famille pourra être sauvée.

Message  sylvia Ven 2 Nov 2012 - 5:44

Extrait du message du 25 Octobre 2012:
John Leary

Jésus a dit:.... À un certain moment dans la vie de chaque personne, il y a un temps où chaque âme a besoin de prendre un engagement personnel à Me suivre. Comme vous le voyez dans la vision, le peuple est l'ascension du mur de la vie, et chaque personne est à divers stades d'avancement dans sa foi. Certains progrèssent rapidement dans mon amour, certains sont plus lents, et certains tombent en dehors de leur foi. Dans l'Evangile je montre aux gens que pas tous les membres d'une famille vont être croyants. Il y a même une division dans les familles entre ceux qui croient en moi, et ceux qui n'e croient pas. Continuez à prier pour tous les membres de votre famille afin d'être sauvés de l'enfer, surtout pour les tièdes ou ceux qui ne viennent pas à l'église. C'est par vos prières persistantes que toute votre famille pourra être sauvée. "

Groupe de prière:
Jésus a dit: «Mon peuple, je vous ai montré un message de la destruction de New York avant (04/06/12). Maintenant, vos météorologues prévoient votre dernier ouragan à frapper près de New York. Avec la prière il est possible de minimiser les éventuels dommages ou l'envoyer vers le large. Il est intéressant de noter que cela viendra dans votre quartier financier juste avant votre élection. L'Amérique a été avertie de se repentir plus tôt cette année lorsque l'ouragan Isaac a frappé la Nouvelle-Orléans exactement sept ans jour pour jour après l'ouragan Katrina. Je vous ai dit que si l'Amérique ne change pas ses voies pécheresses, on pouvait voir encore plus de destructions. L'Amérique a besoin de se réveiller par tous les signes qui vous sont donnés. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vos gens ont besoin de se préparer au cas où cette tempête frapperait près de chez vous dans le Nord où on pourrait voir des coupures de courant sur votre réseau électrique. Vous devriez avoir quelques lampes à huile, lampes de poche à remonter, un supplément de nourriture et d'eau et les carburants alternatifs peut-être s'il fait froid. En fonction de la gravité de la tempête, qui va déterminer la rapidité avec laquelle le pouvoir pourrait être rétabli. Beaucoup de ces préparations sont les mêmes que mes fidèles auront besoin avant que vous deviez partir pour mes refuges. Priez pour la sécurité de la population afin de minimiser les morts "(Remarque:. 30/10/12 il y avait 8 millions de foyers sans électricité).
.....
Jésus a dit: «Mon peuple, il est plus important de célébrer la Toussaint que de donner plus de temps pour Halloween. Donner des friandises aux enfants est une chose, mais les déguiser en sorcières, diables et aimant donner plus d'honneur au mal que de bien. Il est préférable d'habiller les enfants en costumes moins offensifs. Priez pour que les parents ne donnent pas à leurs enfants le mauvais exemple.. "
.....
Jésus a dit: «Mon peuple, je garde en soulignant à quel point il est important pour les Américains de se lever pour l'ensemble de vos libertés, y compris votre liberté religieuse. Cette liberté de Bell remonte à vos documents fondateurs qui ont mis en place votre gouvernement comme une république démocratique. Aujourd'hui, les banquiers centraux sont enlever votre liberté financière à l'aide de la Réserve fédérale pour gonfler votre monnaie avec du Trésor billets imprimés à partir de rien, et en achetant vos prêts hypothécaires pour rien dans l'achat des banques des prêts mauvaise maison. Si vos gens ne résistent pas à ce vol de votre pays, puis vous allez bientôt se réveiller, et ils ont pris le relais dans votre pays. L'Amérique a besoin de se repentir de ses péchés et de reprendre l'autorité du peuple dans votre gouvernement à imprimer de l'argent avant de cesser d'exister en tant que peuple libre. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 C'est par vos prières persistantes que toute votre famille pourra être sauvée. Empty Ceux qui refusent de venir à la messe le dimanche, commettent un péché grave s'ils sont aptes..

Message  sylvia Ven 2 Nov 2012 - 5:48

21 Octobre 2012:
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, venant à la messe le dimanche pour qu'ils M'adorent est attendu de tous les catholiques, car il est le troisième commandement de la sanctification du dimanche. Ceux qui refusent de venir à la messe le dimanche, commettent un péché grave s'ils sont aptes et pas malades. Certaines personnes ne viennent pas parce qu'elles sont spirituellement paresseuses, et font désormais partie des tièdes. Il est difficile de maintenir le soutien de votre paroisse si les gens ne viennent pas, et ne pas faire un don digne. Parmi les gens qui viennent, il y a certains qui pourraient contribuer plus que d'un montant symbolique.

Ces gens ont de l'argent pour leur confort, mais seulement partager un peu dans leurs enveloppes. Je demande aux gens de me donner au moins une heure par semaine à venir et reconnaître leur Seigneur qui leur donne tout ce qu'ils ont. Vous venez le dimanche, non seulement pour qu'ils M'adorent, mais pour me remercier de ce que vous avez. Chaque fois que vous venez à la messe, vous recevez Ma Présence Réelle dans la Sainte Communion à ceux de l'état de grâce. Les mêmes personnes qui ne viennent pas à la messe, ne viennent pas non plus se confesser. Mes sacrements sont là pour nettoyer les péchés hors de ton âme, et de vous renforcer pour lutter contre les tentations du diable. Priez dur pour les membres de votre famille à venir à la messe du dimanche, et donnez-leur votre bon exemple pour les encourager à participer à la messe et se confesser. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 C'est par vos prières persistantes que toute votre famille pourra être sauvée. Empty vous avez besoin de prier pour tous les membres de votre famille, loin de moi dans leurs actions.

Message  sylvia Ven 2 Nov 2012 - 6:27

26 Octobre 2012:
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, parfois vous voulez avoir un mot calme avec moi loin de l'agitation de vos choses de ce monde. C'est pourquoi il est si agréable de savoir que les églises sont ouvertes, afin que vous puissiez me rendre visite dans ma présence sacramentelle réelle.

Lorsque vous vous présentez devant moi, vous pouvez prier dans le discernement de tout choix difficiles dans la vie que vous devez résoudre. Lorsque vous êtes dans la prière contemplative avec moi, vous pouvez penser à quels domaines de votre vie vous avez besoin d'améliorer, de sorte que vous pouvez être plus agréable à moi dans votre comportement. Vous parliez de la façon dont j'aime tout le monde, même le pire des pécheurs. C'est vraiment vos actions qui peuvent me déplaire à certains moments. J'aime les gens plus quand ils m'aiment sincèrement avec le cœur, l'esprit et l'âme de leur propre volonté.

C'est pourquoi vous avez besoin de prier pour tous les membres de votre famille, en particulier ceux qui sont loin de moi dans leurs actions. C'est sur ​​vos actions que vous serez jugés, parce que toutes les âmes sont aimables que mes créations. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum