L'Amérique est actuellement testée par de nombreux événements comme une punition pour ses péchés.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Amérique est actuellement testée par de nombreux événements comme une punition pour ses péchés.

Aller en bas

L'Amérique est actuellement testée par de nombreux événements comme une punition pour ses péchés. Empty L'Amérique est actuellement testée par de nombreux événements comme une punition pour ses péchés.

Message  sylvia Ven 2 Nov 2012 - 6:15

28 Octobre 2012:
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, l'Amérique a été mise en garde à plusieurs égards à se repentir de ses styles de vie pécheurs, ou un châtiment tombera sur votre pays. Vos lois et les décisions autorisent l'avortement, et elles ont besoin d'être changées. Tout comme les individus sont responsables de leurs péchés, tant de nations sont également responsables de la faute collective de leur peuple. L'Amérique est actuellement testée par de nombreux événements climatiques comme une punition pour ses péchés. Si les Américains ne se repentent de leurs péchés et ne changent pas leur mode de vie, ils vont souffrir comme Israël dans la perte de ses libertés. Continuez à prier pour votre pays et les âmes de ses habitants, et vous pourriez atténuer les souffrances. "

Jésus a dit: «Mon peuple, je vous ai dit que les lieux d'apparitions de Ma Mère Bénie seraient lieux de refuges. Ce sera un refuge rustique dans de nombreux refuges ne peuvent pas avoir l'électricité. Même si les lieux de restauration et de la literie n'ont pas été préparés, je vais avoir mes anges fournir pour votre nourriture et la litière. Ils vont se multiplier les bâtiments afin que les gens aient un endroit où rester. Les anges aussi multiplieront la nourriture et l'eau qui sera nécessaire. Il y a un ange spécial de protection ici à cet endroit. "

Jésus a dit: «Mon peuple, les églises qui ont Adoration des Mon-Sacrement seront des refuges pendant la tribulation. Les anges aideront à élargir votre église et à fournir des dortoirs pour les familles à vivre. Toutes les préparations alimentaires seront multipliées pour les gens qui viennent ici pour qu'ils aient assez à manger. Votre bien sera de l'eau de guérison ainsi que de l'eau à boire. Réjouissez-vous dans cette église où vous aurez Adoration perpétuelle. Je vais même multiplier vos bougies et autres besoins pour cette église. Le dirigeant devront diriger de nombreuses personnes dans les emplois de personnes auront besoin de faire pour aider votre communauté. Réjouissez-vous pour Mon ange de protection tout au long de la tribulation. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Amérique est actuellement testée par de nombreux événements comme une punition pour ses péchés. Empty Cette tempête est comme un appel au réveil pour l'Amérique, et pour les punir de vos avortements...

Message  sylvia Ven 2 Nov 2012 - 6:22

29 Octobre 2012:
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, je vous montre un autre tremblement de terre majeur sur la terre près de la côte Ouest de votre pays. Cette répartition pourrait être grave et certaines personnes pourraient mourir des suites. Vous avez vu un récent tremblement de terre de 7,7 dans la région du Nord-Ouest. Vous verrez quelques répliques, mais elles peuvent aussi provoquer des défauts d'autres à se déplacer en conséquence. Soyez prêts pour plus de violents tremblements de terre, surtout si le seul peuple au monde utiliser la machine HAARP pour les initier.

La lecture de l'Évangile montre que j'ai guéri beaucoup de gens, et certains ont été guéris le jour de repos. Les Pharisiens M'ont critiqué de nombreuses fois pour guérir les gens ce jour-là, mais ils étaient trop axés sur la lettre de la loi et non sur l'esprit de la loi. Ils ne veulent pas accepter que j'étais la deuxième personne de Dieu, et que j'étais le Seigneur du Sabbat. J'ai de la compassion pour tous les hommes, à tous les moments de la semaine, et je suis à l'écoute de vos prières en permanence. Call on Me avec vos pétitions et je vais y répondre dans Mon chemin et dans mon temps. Donnez-Moi louange et gloire pour toutes les guérisons que vous voyez et dans tous les dons que vous recevez. "

Jésus a dit: «Mon peuple, l'ouragan de sable est la deuxième tempête de suite après l'ouragan Irene an dernier de grève dans la zone État de New York. Cette tempête était beaucoup plus grande et le dommage est plus grand aussi. Des millions de personnes connaissent des pannes de courant, et ils peuvent avoir à traiter avec le froid et le chauffage qui ne fonctionne pas. J'ai averti mes fidèles d'avoir la nourriture, l'eau et les carburants de remplacement pour la tribulation à venir, de sorte qu'ils sont déjà équipés pour gérer des pannes d'électricité, et d'être en mesure de quitter leurs maisons pour Mes refuges avec leurs sacs à dos.

Être prêts peut vous aider pour toutes sortes de catastrophes comme l'ouragan. Cette tempête est venue comme un appel au réveil pour l'Amérique, et pour les punir de vos avortements. Cette tempête est dirigée par les courants-jets et par l'utilisation de la machine HAARP. Priez pour que les dégâts puissent être atténués et sans trop de perte de la vie. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum