Quand les Croix implorent le Père (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quand les Croix implorent le Père (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 2001)

Aller en bas

Quand les Croix implorent le Père (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 2001) Empty Quand les Croix implorent le Père (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 2001)

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 16:30

Quand les Croix implorent le Père

Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 2001
Toussaint

JÉSUS :

"En devenant le Fils de l'Homme, Moi JÉSUS,
le Fils du Dieu Vivant, J'ai réparé l'irréparable.

Seul Dieu pouvait réparer cette cassure immense entre Lui et Ses créatures.

Dans Sa grande Miséricorde, le Père a envoyé Son Fils Unique. Lorsque la mort a envahi le Corps du Fils de l'Homme sur Sa Sainte Croix, la Vie revenait sur les créatures de Dieu, le Passage s'ouvrait à nouveau et le Testament prenait valeur.

Vous, Mes frères, vous êtes héritiers du Royaume et de tous les biens qui viennent de Notre Père des Cieux, au même titre que Moi, JÉSUS, votre frère et votre Dieu, car nous avons tous le même Père, Dieu l'Éternel et vous avez tous le même Dieu : le Père, le Fils et le Saint Esprit, qui est Dieu pour les siècles des siècles. Amen.

Lorsque Je suis venu sur Terre c'était pour accomplir Ma Mission : mourir sur Ma Sainte Croix pour redonner à l'homme le nom d'enfant de Dieu. Sur votre Terre, chacun de vous est appelé à sa mission : c'est votre vie de tous les jours, que votre tâche soit accomplie avec le meilleur de vous-même.

Bien souvent on ne peut revenir en arrière pour réparer le passé.
Souvenez-vous en pour que le Monde devienne meilleur :
que chaque chose soit bien faite chaque jour.

Dieu vit dans l'Éternel Présent. Vous tous, enfants de la Terre, ce Présent vous l'ignorez.

La seconde qui passe, au cours des heures, des jours, des années de votre vie, est et a été toujours du passé. Vous ne pouvez pas employer le présent : vous n'êtes RIEN en face de Celui qui vous dit : Je suis dans Mon Éternel Présent. Il faudrait que J'arrête votre temps pour que vous puissiez dire avec Moi : "Je suis".

Peux-tu comprendre le Mystère du Dieu Unique et Vrai, trois fois Saint, ici sur cette Terre ?

"Je suis" est devenu le Fils de l'Homme.
Il a fallu que Je Me détache de l'Éternité de Dieu
pour vous montrer Ma Sainte Présence Divine.

Je suis envoyé par Mon Père. "Qui Me voit, voit Mon Père".

Aimez Notre Père de tout votre coeur. Vous vous dites : "Heureux celui qui T'a vu, Seigneur ! Nous, on ne peut que Te contempler à travers des images peintes par les hommes..."

Pensez-vous que tous M'ont reconnu comme le Messie ? Pensez-vous qu'ils M'ont tous accueilli comme leur Dieu ? Pensez-vous que dans leur regard Je Me voyais ?

Non, presque nulle âme ne Me reflétait en elle. La méfiance, le doute, la suspicion, firent d'eux les plus ingrats que la Terre ait portés jusqu'à ce jour, jusqu'à tuer l'Innocent, l'Agneau de Dieu.

Je suis venu dans ce Monde à cette époque
car c'était le Temps de Mes bourreaux, le Temps de Mon Jugement,
le Temps de Ma Croix.

La Miséricorde de Dieu était à son point culminant,
aussi haute que la Sainte Croix de Son Divin Fils,
aussi haute que le Mont qui supportait la Croix de l'Innocent Crucifié,
738 mètres, la hauteur du Golgotha.

Ils Me crucifièrent...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les Croix implorent le Père (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 2001) Empty La Miséricorde divine vint s'unir à Sa Sainte Justice.

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 16:34

La terre se mit à trembler,

la Puissance de Dieu le Père descendit jusqu'aux entrailles de la terre afin d'épargner les ennemis de Son divin Fils et pour que s'accomplisse le rachat des âmes de Dieu :

Sa sainte Colère secoua la terre sans détruire l'homme.

J'avais jeté mon Cri d'Amour :

"Père, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font".

J'ai calmé la Puissance de Mon Père
qui pouvait en un instant punir tous les coupables :
oui, ils étaient aussi Ses enfants !

La Miséricorde divine vint s'unir à Sa Sainte Justice.

Alors Notre Père des Cieux vit, dans mon regard rempli d'Amour, la Résurrection des âmes par Ma Croix d'Amour ruisselante de Mon Précieux Sang Sanctificateur et Purificateur pour toute l'Humanité.

Sur le Mystère de Ma Sainte Croix d'Amour, le Père fit descendre les ténèbres. Il vit les lâches s'enfuir, se cacher, la honte venant les habiter et les regrets les envahissant jusqu'à leur dernier jour sur cette Terre.

A leur mort,
ce furent les premiers qui furent sauvés
parce qu'ils crurent alors en Mon divin Sacrifice
pour le rachat de toutes les âmes.

Aujourd'hui ce Monde, ne pouvant plus clouer son Dieu sur la Croix, a soulevé une autre fois la Haine contre les innocents; les martyrs jonchent le sol de Ma Terre et leur sang se mêle encore une fois au Mien.

La Croix de 738 mètres, rejetée, rappelle la méfiance, le doute, la suspicion des hommes qui M'ont jugé, qui M'ont jeté au sol et qui M'ont cloué sur Ma Croix d'Amour pour faire taire Ma Parole Vivante.

Alors il est temps de vous rappeler que JÉSUS a crié au Père : "Père, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font. " Aujourd'hui, ce sont les milliers de Croix d'Amour plantées sur le monde entier, qui crient vers Dieu :

"Dans Ta grande Miséricorde, Seigneur, sauve-les tous !
Prends Pitié de Tes enfants pécheurs, ils sont aveuglés par le Mal,
ils ne prennent plus les clous et le marteau pour tuer l'Humanité :
la Croix, c'est pour la Terre entière.

Tu es, Seigneur, en chacun de Tes enfants écrasés sous les décombres,
meurtris dans les prisons, ensanglantés sous les bombes aveugles...

Empoisonnée par le Mal, la Terre gronde,
la Terre ne veut plus boire l'eau qui tombe...
La Terre ne veut plus nourrir les Hommes qui l'assassinent.

Oui, Seigneur, reviens vite !

Que ton Feu d'Amour vienne éteindre le feu de la Haine
qui s'allume sur toute la Terre.

Seigneur prends, serrés sur Ton Saint Coeur, Tes enfants révoltés.
Pardonne, Seigneur, prends Pitié.

Éloigne d'eux les accidents répétés
sur terre, en mer et dans les airs.

Seigneur, éloigne de tous les Pays ce cataclysme géant
que le Mal veut déclencher :

le basculement de la planète Terre.

Toutes les Croix érigées annoncent Ton Retour Glorieux.
Prends Pitié, Seigneur ! Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."

Demandez le Pardon de Dieu, Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint Esprit,
par les milliers de Croix d'Amour qui annoncent le Retour du Christ en Gloire
et la Sanctification du Monde.

Père !
Pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.

JÉSUS, votre Sauveur.


† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les Croix implorent le Père (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 2001) Empty Re: Quand les Croix implorent le Père (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 2001)

Message  Admin Ven 2 Nov 2012 - 18:30

@ Tous :

Ce beau Message se rapporte essentiellement à la Croix qui Sauve :

Croix ill.

Tournons-nous vers la Croix de Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum