Comme des outres neuves (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Novembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comme des outres neuves (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Novembre 2001)

Aller en bas

Comme des outres neuves (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Novembre 2001) Empty Comme des outres neuves (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Novembre 2001)

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 8:03

Comme des outres neuves

Message de Jésus à J.N.S.R. le Samedi 3 Novembre 2001

"J.N.S.R." : "Pour que j'aille à Toi, il faut que Tu viennes à moi, Seigneur. Le veux-Tu, Seigneur ?"

JÉSUS :

"Comment peux-tu dire : "Viens en moi pour que Je sois en toi", alors que tu le sais bien que Je suis en toi !

L'homme, qui peut et sait mesurer les distances, ne peut encore découvrir la longueur d'onde où il peut Me trouver, M'inviter et M'accueillir.

Mon onde, c'est Mon Amour Miséricordieux.

Vous Me considérez comme ce chaton qui ronronne sur une chaise, heureux d'être près de son maître qui ne le prend pas contre lui car il est simplement satisfait de savoir son chaton près de lui; le prendre de sa chaise où il semble sommeiller serait sans doute le déranger, à quoi bon?

Or Je suis réveillé et Je vous parle inlassablement. Je suis content, mais non satisfait, de vous savoir tranquilles près de Moi :

vous ne faites pas l'effort de Me prendre contre vous,
près de votre coeur.

Dans votre coeur se trouve Ma véritable place.

Vous avez verrouillé votre coeur, vous avez construit un barrage. Comme le chaton, J'attends près de vous votre décision.

Mon enfant, il n'y a aucune distance qui vous sépare de Moi, tu le sais. Dire que tu Me déranges, c'est M'offenser. Je désire, plus que tout, entrer en communication avec Mes enfants pour un moment, pour des heures, pour des jours entiers, parler avec vous, vivre en vous, vous communiquer Ma Vie d'Amour ; échanger votre vie contre la Mienne, même le temps d'un soupir, le temps n'est pas ce qui peut arrêter nos échanges.

L'Amour ne se mesure pas.
Il est entier, disponible et il peut envahir une âme
en même temps que les âmes du monde entier.

Offre-Moi le Monde, offrez-Moi vos familles.

Lorsque l'Amour s'installe en une âme choisie par Dieu, le Seigneur, votre Dieu d'Amour, devient le Dieu de la Multiplication. Comme à la Sainte Eucharistie, l'Hostie Parfaite qui descend du Ciel peut envahir au même instant, avec la même Force et la même Tendresse, l'Humanité toute entière.

Oui, si tu pouvais Me voir devenir UN en tous et TOUS en Moi, tu en serais tellement éblouie que tu te défendrais de sortir de ce Tourbillon d'Amour. Le Miracle peut s'accomplir grâce à une âme qui M'accueille en Vérité, qui Me montre son Amour Vrai :

l'Amour que J'ai en Moi est vivant en elle.

Quelle est cette Force qui, à la vitesse de la lumière
multipliée par mille milliers de fois,
peut toucher tous les coeurs en même temps ?

C'est ton JÉSUS d'Amour.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme des outres neuves (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Novembre 2001) Empty Oui, Je suis JÉSUS qui continue à travailler en vos âmes.

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 8:08

Lorsque Je te donne Ma Parole,
cette Manne divine qui, en traversant ton coeur, peut pénétrer dans ces coeurs
qui Me reçoivent, c'est déjà un avant-goût de Ma Promesse.

Ma petite fille, Je te sens émue : "Pourquoi ne le fais-Je pas déjà sur toute la Terre" me dis-tu ?

Tu le sais bien, les coeurs sont durs, hermétiquement fermés par la haine et la violence de ces temps, par l'appât des plaisirs et l'avidité du pouvoir et de l'argent. Ils crient vengeance ! Ils n'appellent pas l'Amour...

Lorsque ces chaînes tomberont, lorsque viendra l'Heure de Mon Règne d'Amour, tu pourras dire que la souffrance, qui se multiplie de jour en jour en Mes âmes-choisies, vient de rompre les maillons, jusqu'à faire tomber à terre toutes les chaînes du monde qui emprisonnaient les coeurs de Mes pauvres enfants.

Vois ce Monde envahi de douleur, de souffrances de toutes sortes. Vois ces martyrs, rejetés par la folie meurtrière des hommes de pouvoir, écrasés par la violence diabolique de tous ces engins de mort.

Vois ces souffrances cachées : on défend de parler ouvertement de JÉSUS et de Sa Croix d'Amour et de Pardon, on fait tomber Ma Croix dans la boue.

Mais vois ceux qui vont s'avancer bientôt
en défendant la Priorité de Dieu sur toute chose.

Combien sont-ils ? Combien vont tomber à terre ?

Combien vont pourrir dans des cachots pour avoir adopté Ma conduite,
avoir dénoncé le Mal et suivi Mon Chemin ?

Vois Mon enfant par où va commencer Mon Règne d'Amour et de Paix :

en vous assignant tous devant le Tribunal des faux-dignitaires, remplis de la haine de Dieu et de Sa Sainte Loi d'Amour. Vous serez forts, car aujourd'hui Je suis là, rempli de Gloire.

Les accusateurs, Je les placerai sur le banc des accusés : le Nom seul, de JÉSUS de Nazareth, prononcé par ces bouches sales, transformera leur venin en antidote, comme le Serpent d'Airain guérissait du paganisme mortel les enfants de l'Exil.

Oui, Je suis JÉSUS
qui continue à travailler en vos âmes.

Ma Sainte Mère vous donne déjà la Nourriture de l'Esprit Saint.
Tous les lieux d'Apparitions sont des silos remplis à ras-bords.
En toutes vos âmes, MARIE Très Sainte devient la Jardinière
de toutes les fleurs odorantes de l'Esprit Saint, vos vertus.

Demandez à la Bienheureuse Vierge MARIE,
la Force et le Courage avec la Foi en Dieu, de parler sans crainte
de la Venue du Règne d'Amour sur la Terre.

JÉSUS, Roi d'Amour, MARIE, Reine d'Amour, viennent détruire le Mal, redonner à chaque enfant de Dieu sa Dignité, remplir tous les coeurs de la joie d'aimer et d'être aimés.

Tu sais, Ma fille, tout est déjà écrit au Ciel. Vous n'arriverez pas de sitôt à vivre dans Ma Paix et Ma Joie, bien des tribulations vont être encore vécues, les vieux sacs ne se sont pas encore vidés, mais les outres neuves sont déjà prêtes à recevoir le vin nouveau.

Si Mes enfants pouvaient savoir combien Je les aime, ils ouvriraient vite leur coeur, comme les vannes des grands fleuves, pour M'appeler :

Viens, Seigneur JÉSUS !

Alors, la souffrance et les peines prendraient fin
et la Civilisation de l' Amour commencerait déjà
son oeuvre parmi vous.

La Terre entière chanterait Ma Sainte Gloire.

JÉSUS,
Dieu d'Amour, de Vérité, de Pardon et de Charité.
Amen †

Sainte MARIE, votre Mère.
"Priez et convertissez-vous vite !"


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum