Ma Mère, présente sur la terre chaque jour, joint le Ciel à la terre, éclaire la voie du Paradis...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Mère, présente sur la terre chaque jour, joint le Ciel à la terre, éclaire la voie du Paradis...

Ma Mère, présente sur la terre chaque jour, joint le Ciel à la terre, éclaire la voie du Paradis... Empty Ma Mère, présente sur la terre chaque jour, joint le Ciel à la terre, éclaire la voie du Paradis...

Message  sylvia Sam 3 Nov - 14:17

27.09.12
Divine Sagesse

Chers amis, soyez avec Moi, restez avec Moi, procédez avec Moi. Que ceci soit vôtre libre choix et pour toujours vous M'aurez. ... ce siècle présent est le plus spécial. .. le Ciel est descendu sur la terre pour montrer sa beauté, sa fragrance, sa suavité. Il n’est jamais arrivé ainsi dans l'histoire humaine et il n’arrivera plus jamais. Ma Mère, présente sur la terre chaque jour, joint le Ciel à la terre et éclaire pour les hommes la voie du Paradis. Sa Beauté parle de Paradis. Sa Suavité montre le Paradis. Ses Paroles chantent le Bonheur de qui choisit le Paradis. .. le choix de comprendre ou ne pas comprendre est libre. ...

Qui est à Moi dans le coeur et dans l'esprit est déjà entré dans Ma Dimension et il ne peine pas à parcourir la voie merveilleuse de Lumière, parce que Moi, Moi, Jésus, Je le mène par la main. Il ne marche pas mais il vole vers la destination céleste. Qui, cependant, ne s'est pas ouvert à Mon Amour parcourt la sombre voie dans une forêt où derrière chaque arbre il y a un fils des ténèbres; comment fera-t- il à trouver le salut dans de telles conditions, choisies par lui ?
▬ quel salut peut avoir une telle âme? L'ennemi siffle et ensorcelle comme les sirènes d'Ulysse. Comment échapper à ses spires?
▬ ce qui est impossible à l'homme Mon Infinie Puissance peut le faire. Que celui qui est déjà dans Ma Dimension opère avec grande vigueur pour que soient sauvées les âmes en danger: les supplications ardentes, unies au sacrifice, obtiennent beaucoup plus que qu’on peut penser. ...
http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/messages_divine_sagesse.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mère, présente sur la terre chaque jour, joint le Ciel à la terre, éclaire la voie du Paradis... Empty en ce temps-ci unique, Je demande à l'homme de se préparer au Ciel.

Message  sylvia Sam 3 Nov - 15:00

08.09.12
Divine Sagesse

Chers amis, soyez-Moi fidèles jusqu'à la fin et Je transformerai chaque soupir en vraie Joie, en éternelle Joie. .. seul celui qui est persévérant jusqu’au bout aura la couronne de gloire qui revient aux chers amis ... certes les efforts augmentent plus se rapproche la fin, mais qui a confiance en Moi demande et il obtient les énergies pour conclure.

▬ L'homme ne sait même pas ce qui vaut mieux pour lui; mais Toi oui, Dieu d’Amour, Tu connais tout, Tu vois tout, Tu comprends tout. .. Ta Logique est très différente de la nôtre, comme l'est Ta Pensée: comme est parfaite Ta Logique et faible la nôtre!

▬ Ma Pensée n'est pas la vôtre; Ma Logique ne l'est pas non plus. ...

▬ L'homme orgueilleux veut imposer sa pensée, sa logique, ses voies ...

▬ Je comprends la grande fragilité de l'homme après la chute originelle; Je veux l'aider à remonter la pente. Pour ceci J'ai affronté le Sacrifice de la Croix: pour le salut de l'humanité de tout temps! .. en ce temps-ci unique, Je demande à l'homme de se préparer au Ciel. Chaque homme laisse au minimum les pensées terrestres et se tourne vers le Ciel pour atteindre la place préparée par Moi. ... heureux celui qui a compris et M'a donné sa vie et chaque palpitation de l'âme! ...
http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/messages_divine_sagesse.html
sylvia
sylvia

Revenir en haut Aller en bas