MESSAGE A LOUISE TOMKIEL DU 29.10.2010 N°3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE A LOUISE TOMKIEL DU 29.10.2010 N°3

Aller en bas

MESSAGE A LOUISE TOMKIEL DU 29.10.2010 N°3 Empty MESSAGE A LOUISE TOMKIEL DU 29.10.2010 N°3

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 8:55

08:56

//


Message par l'intermédiaire de Louise TomKiel - 29 juin, 2010 - Fête des saints Pierre et Paul ! N°3




3 messages ont été donnés à la suite à Louise, voici le 3ème Message à L..

Il traite de du déversement « accidentel » d'hydrocarbures dans le Golfe du Mexique !!!



Notez que le message suivant est venu hier (CA).


- - 18 : 00h


Louise a commencé à recevoir un autre message de Dieu le Père et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. »,… et d’autres prières de discernement spirituel.


Alors Dieu que le Père a parlé,

« le déversement d'hydrocarbures dans le Golfe du Mexique a un effet mortel sur des millions de Mes créatures marines. Comme la saison d'ouragan s'approche des pluies puissantes inonderont toutes les régions côtières du Golfe amenant ainsi le déversement d'hydrocarbures à la terre. Cela empoisonnera à son tour et détruira toute la flore (vie végétale). Le déversement accidentel n'est toujours pas contenu, mais s’étend plus rapidement qu’une traînée de poudre. Beaucoup, beaucoup de créatures et d’êtres humains seront détruits. L'air est toxique, votre eau est toxique. Beaucoup plus sera détruit.



Les mass-média répètent comment durement ils travaillent pour l'arrêter mais croyez-moi ils sont laxistes. L'homme sait ce qu'il fait et ainsi que je l’ai dit, comme la saison d'ouragan et les vents porteront l'air et l'eau intoxiqués finalement à travers tout le golfe, et à terme aux états côtiers, surtout les villes industrielles le long du Golfe. Cela deviendra bientôt un désastre national. Les plages et les régions de villégiature devront bientôt fermer. Des centaines de milliers de vie marine sont tuées chaque jour. La vie humaine sera bientôt affectée elle aussi.
Êtes-vous préparés avec de l'eau et des aliments déshydratés pour quand viendra cette fois ce qui est juste à proximité ?



Préparez-vous à obéir et à suivre Mes instructions que je donnerai à Mes différents messagers. Dépêchez-vous car TOUTE LA VIE dépend de la vitesse à laquelle vous (observez) faites attention à Ma parole. N'oubliez pas aussi que les marées peuvent tourner et activer le déversement d'hydrocarbures dans l'Océan Atlantique. AMEN!!!

AMEN !!! Je vous parle. Je suis votre Dieu. Je vous avertis de la situation difficile du diable. J'ai parlé ! »


NOTE : JUSTE UN RAPPEL QUE NOUS DEVONS NOUS SOUVENIR QUE LES MESSAGES SONT CONDITIONNELS A NOS PRIÈRES ET RÉPONSES AUX APPELS ET DEMANDES DU CIEL

Par monSeigneur et monDieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A LOUISE TOMKIEL DU 29.10.2010 N°3 Empty Re: MESSAGE A LOUISE TOMKIEL DU 29.10.2010 N°3

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 9:25

Seigneur prend pitié de nous pauvres pecheurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum