Ne vous alourdissez pas (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Novembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne vous alourdissez pas (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Novembre 2001)

Aller en bas

Ne vous alourdissez pas (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Novembre 2001) Empty Ne vous alourdissez pas (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Novembre 2001)

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 13:40

Ne vous alourdissez pas

Message de Jésus à J.N.S.R. le Mardi 6 Novembre 2001

"J.N.S.R." :

"JÉSUS, mon Doux JÉSUS d'Amour, je sais que le plus grand Don que Tu as fait pour nous à Ton Père, est Ta Mort.

Combien MARIE, Ta Mère très Sainte, fille du Peuple d'Israël, a pu retenir cette Souffrance cachée en Son Coeur, Elle qui le savait depuis l'Annonciation par l'Archange Gabriel. Tout lui fut confirmé par Siméon lors de la Présentation de JÉSUS au Temple.

Le plus grand Don que Tu fis au Père, Il le partagea avec nous, Ses créatures, tes frères d'adoption. Dans cette Offrande, qui réparait l'offense faite à Dieu et qui conféra à MARIE le Titre de Mère de l'Église et Mère de tous les hommes, nous reçûmes la plus merveilleuse part de Ton Sacrifice sur Ta Croix. Par Ta Sainte Mort, Tu fis de nous des vivants, des enfants héritiers du Royaume de Dieu au même titre que Toi, le Fils Unique du Père. MERCI, Seigneur !"

JÉSUS :

"Alors toi qui sait tout cela, toi qui reçois l'Esprit pour faire de toi la Confidente du Fils Unique de Dieu, à qui tout appartient et par qui, pour qui et en qui tout a été créé, n'as-tu pas encore compris quelle est ta part dans la Rédemption de ce Monde qui gémit encore dans les douleurs de l'enfantement, parce qu'il ne veut pas naître à la Vie Nouvelle.

Il sait qu'il va perdre ce qu'il détient si malhonnêtement et il s'agrippe aux parois de la matrice qui veut le propulser au dehors afin qu'il voie le Jour Nouveau, celui que Je prépare avec Mes enfants bien-aimés.

Oui, Je t'ai fait changer de région et tu t'y sens étrangère. Ta maison est accueillante, claire et ensoleillée, mais tu ne vois rien de cela. Je sais que les biens de ce monde ne t'attirent pas et que tu ne recherches ni argent ni gloire.

Oui, mais tu pleures et tu regardes en arrière, ton passé où se trouvent encore quelques miettes de ta vie de mère.

Si tu veux Me suivre, laisse tout cela, ne regarde plus derrière toi et avance !
Ce monde a besoin de Vie et non de mort. Laissez les morts enterrer les morts.

Là où il n'y a rien, on ne peut récolter que du vent et de là naît la tempête. Ma fille, Je suis ton Dieu et Je te parle avec Force.

Le Temps n'est pas aux larmes et au désespoir d'un passé pauvre et presque inexistant qui ne reviendra plus jamais. Tu dois savoir que ta souffrance, Je la désire. Avec ton consentement, offre-Moi tout et ton RIEN Je l'emplirai de Mon TOUT.

Je désire que vos offrandes d'Amour
deviennent le ciment de la Cité Nouvelle.

Vos sacrifices, vos douleurs, toutes vos souffrances
de tous les jours, de tous les moments,
sont vos Croix.

Ajoutées les unes aux autres elles s'élèvent, elles vous élèvent;
plus vous vous ignorez en secourant le malade, l'orphelin, les marginaux,
et plus nous avancerons vers ce Monde où J'effacerai toute larme de vos yeux.

Ne refusez plus Mon Amour. Je Me trouve en celui qui souffre.
Venez à Moi, J'ai faim, J'ai froid, J'ai soif,
J'ai perdu ma maison, mes parents, mon pays.
Venez tous à Moi.

Que chacun s'attende
à vivre une spiritualité plus haute que celle que vous connaissez.

Vous n'êtes pas créés pour végéter dans ce monde,
mais pour vivre dans celui que Je conçois, parfait,
et qui est en train d'arriver.

Le Christ, qui vit en vous, est encore matérialisé par vos pensées terrestres à courte vue.

Pensez que, tout à coup, ce Monde qui vient est bien vivant. Si le Verbe S'est fait Chair, c'est pour vivre avec chacun de vous dans cette Création tangible pour l'Eternité. Je vous ai dit que vous serez alors plus esprit que chair, oui, sans perdre ni l'un ni l'autre.

Que faites-vous du Credo ? "Je crois en l'Esprit Saint, en la Sainte Eglise Catholique, en la Communion des Saints (du Ciel et de la Terre), la rémission des péchés, la Résurrection de la chair, la Vie Eternelle, Amen."

Mon enfant, la Glorification sera pour la Création toute entière qui croit de tout son coeur en Dieu. Elle sera pareille à son Dieu. OUI, vous pourrez Me toucher, comme Ma Sainte Mère et Marie-Madeleine et tous Mes Apôtres le firent à Ma Sainte Résurrection.

Votre Monde Nouveau sera un monde vivant, sensible, réel,
le Monde des Vivants glorifiés dans le Christ.

Je vous demande de vous unir à Mon Esprit Saint.
Devenez meilleurs.

Recueillez la Lumière de JÉSUS-Christ pour tisser,
dès aujourd'hui, votre Tunique de Lumière.

Demandez-Moi la Foi et venez Me retrouver dans la Sainte Eucharistie.
Ne vous alourdissez plus. Rejetez le péché.

JE SUIS le VIVANT.
Je désire vous libérer. Amen. Je vous bénis †

JÉSUS-Christ qui vous attend.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne vous alourdissez pas (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Novembre 2001) Empty Re: Ne vous alourdissez pas (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Novembre 2001)

Message  lise Jeu 13 Aoû 2020 - 9:20

Que chacun s'attende à vivre une spiritualité plus haute que celle que vous connaissez.Vous n'êtes pas créés pour végéter dans ce monde, mais pour vivre dans celui que Je conçois, parfait, et qui est en train d'arriver.

Le Christ, qui vit en vous, est encore matérialisé par vos pensées terrestres à courte vue.

Pensez que, tout à coup, ce Monde qui vient est bien vivant.

Si le Verbe S'est fait Chair, c'est pour vivre avec chacun de vous dans cette Création tangible pour l'Eternité. Je vous ai dit que vous serez alors plus esprit que chair, oui, sans perdre ni l'un ni l'autre.
...
Votre Monde Nouveau sera un monde vivant, sensible, réel,
le Monde des Vivants glorifiés dans le Christ.
...
Recueillez la Lumière de JÉSUS-Christ pour tisser,
dès aujourd'hui, votre Tunique de Lumière.


Demandez-Moi la Foi et venez Me retrouver dans la Sainte Eucharistie.
Ne vous alourdissez plus. Rejetez le péché.

JE SUIS le VIVANT.
Je désire vous libérer. Amen. Je vous bénis †

JÉSUS-Christ qui vous attend.


† †

Encore un beau Message, Merci

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7269
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum