Il s'appelle Rosaire (Message à J.N.S.R. du 9 Novembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il s'appelle Rosaire (Message à J.N.S.R. du 9 Novembre 2001)

Aller en bas

Il s'appelle Rosaire (Message à J.N.S.R. du 9 Novembre 2001) Empty Il s'appelle Rosaire (Message à J.N.S.R. du 9 Novembre 2001)

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 15:30

Il s'appelle Rosaire

Message à J.N.S.R. du Vendredi 9 Novembre 2001

"J.N.S.R." : "Le Regard de Dieu S'est posé sur une famille du Québec au Canada : le père, la mère et leurs six enfants. C'est d'eux que j'ai reçu le Cadeau de MARIE."

La Providence Divine parle :

"Le papa se prénomme Rosaire. Inspirés par Dieu, ils ont composé, chanté en choeur et enregistré le chant "Ô Croix d'Amour" que tu as reçu.

Je te l'ai dit :
Je sauverai le Monde par le Saint-Rosaire de Ma Très Sainte Maman
et par Ma Croix qui a reçu Mon Sang et Ma Vie pleine d'Amour
pour chacun des enfants du Père Tout-Puissant.

Dans la signature du papa, tu retrouves également la signature de votre Maman du Ciel : il s'appelle Rosaire, et la Reine du Saint-Rosaire te porte ce Cadeau du Ciel. Dieu a béni le chant de Sa Croix d'Amour.

Par l'intercession de MARIE, votre Très Sainte Mère, la Très Sainte Trinité a béni les huit personnes de cette famille et demande à chacune d'elles de continuer sa Mission d'annoncer le Triomphe de la Sainte Croix Glorieuse et l'avènement du Règne du Christ SUR la Terre.

Vous êtes les annonciateurs du Huitième Jour.

Le Jour Béni du Retour du Christ en Gloire,
Jour de Gloire sur la Terre comme au Ciel.
Amen †

JÉSUS le Christ, et MARIE Reine du Très Saint-Rosaire.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum