Message prophétique sur l'Amérique du 9 juin 2011...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message prophétique sur l'Amérique du 9 juin 2011...

Aller en bas

Message prophétique sur l'Amérique du 9 juin 2011... Empty Message prophétique sur l'Amérique du 9 juin 2011...

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 15:49

9 uin 2011
Glynda Lomax

Là seront les pleurs et le deuil en Amérique

Je priais et demandais au Seigneur s'Il avait un mot pour le peuple et pour le programme de jeudi soir Blog Talk. Ce fut sa réponse.

En effet j'ai un mot à vous mon enfant et pour tous mes gens et ceux qui ne sont pas encore Miens.

Dites-leur que je les aime d'un amour qui ne meurt pas. Je suis celui qui ne les laisse jamais. Il me tarde de les voir vivre une vie heureuse et remplie, pas vivre une vie vide remplie de plaisirs éphémères.

J'ai longtemps voulu pour eux qu'ils viennent à Moi au cours de la tempête à venir pour que je puisse les protéger, subvenir à leurs besoins et assurer leur sécurité contre le mal, mais beaucoup me verront faible ou cruel parce qu'ils ne comprennent pas.

Ils se sont installés dans la sagesse du monde au lieu de chercher ma sagesse. Ils ont construit des maisons pour eux-mêmes forts de refuge où ils pensent pouvoir se protéger de la catastrophe, mais ils se trompent car ils ne savent pas ce que les catastrophes sont pour ceux qui Me nient, et leurs maisons fortes ne les sauvera pas.

Cette richesse ne les protègera pas, ni leur sagesse car je vois leurs plans et la méchanceté de leurs cœurs.

Ils ont eux-mêmes mis en place des dieux qui ne peuvent les sauver. Ils se sont rendus aux dieux de ce monde, mais je vais leur montrer à ce moment-là que ce ne sont pas des dieux du tout... Ils doivent trouver eux-mêmes...ce qui va les protéger, alors? Qui vous sauvera de ma main puissante de jugement, ô hommes insensés?

Ils sont pris au piège dans leurs propres pièges en ce moment et grande sera la destruction qui pèsera sur ​​eux alors. Je veux qu'ils se tournent vers moi et soyez sauvés et périssent pas, mais ils refusent de m'écouter et se détournent avec méchanceté.

Malheur à ceux qui sont sages à leurs propres yeux car je mettrai leur fausse sagesse devant leurs yeux. Malheur à ceux qui méditent les mauvais desseins contre mon peuple pour leur propre profit, car ils ne doivent pas échapper à ma puissante main de jugement du tout. Malheur à ceux qui refusent d'aider les pauvres et les démunis quand ils sont capables car ils sont dans le besoin.

La famine arrive bientôt à cette terre d'Amérique. La terre connue pour l'abondance va bientôt manquer de nourriture pour son propre peuple..., par Ma main de jugement sur ​​cette terre. Stockez mon peuple - stocker des céréales pour nourrir vos petits pour ce qui vous arrive sans avertissement...et qui est à venir. Stockez jusqu'à ma parole dans votre cœur car elle doit être un réconfort pour vous en ces jours de tristesse.

Là seront les pleurs et le grand deuil en Amérique car son temps est proche, à savoir Mes jugements. Mais si Ma gloire est aussi connue parmi mon peuple dans cette période de grande noirceur, Ma grande puissance doit briller parmi mes élus.

Hébreux 13:5: Que votre parole soit sans avarice, et contentez-vous de ce que vous avez; car
il a dit, je ne te quitterai pas, ne t'abandonnerai point.

I Jean 4:15-16: Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu. Et nous avons connu et cru l'amour que Dieu a pour nous. Dieu est amour, et celui qui demeure dans l'amour demeure en
Dieu, et Dieu en lui.

Job 28:12-13: Mais la sagesse, où la trouver? et où est le lieu de l'intelligence? L'homme ne connaît pas le prix de celle-ci, ni est-il dans la terre des vivants.

Job 28:28: Et à l'homme il dit: Voici, la crainte de l'Éternel, c'est la sagesse, et s'éloigner du mal, c'est de comprendre.

Psaume 57:1: Soyez miséricordieux envers moi, ô Dieu, aie pitié de moi, car mon âme se confie en toi: oui, à l'ombre de tes ailes je ferai mon refuge, jusqu'à ce que ces calamités soient passées.

Psaume 49:6-7: Ceux qui se confient en leurs biens, et se glorifient dans la multitude de leurs richesses; Aucun d'entre eux ne peut en aucune manière racheter son frère, ni donner à Dieu une rançon pour lui:

11:04 Proverbes: bénéfice Riches pas dans le jour de la colère: mais la justice délivre de la mort.

Proverbes 18:10-12: Le nom de l'Éternel est une tour forte: le juste s'y réfugie, et est sans danger. La richesse du riche sont sa ville forte, et comme une haute muraille à ses propres yeux. Avant la ruine, le coeur de l'homme s'élève et humilité précède la gloire.

Jérémie 2:28: Mais où sont tes dieux que tu as fait de toi? Qu'ils se lèvent, s'ils peuvent te sauver au temps de ton ennui: car, selon le nombre de tes villes sont tes dieux, ô Juda.

Jérémie 11:12: Alors les villes de Juda et habitants de Jérusalem go, et invoqua les dieux à qui ils offrent l'encens: mais ils ne les sauveront pas du tout dans le temps de leur malheur.
www.wingsofprophecy.blogspot.com
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum