"Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus !

2 participants

Aller en bas

"Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus ! Empty "Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus !

Message  Francine-2 Sam 3 Nov 2012 - 20:36

CE SERA UN SIGNE DE MON RETOUR.

"Mes enfants, ce tournage vidéo ne sera pas encore le dernier; mais je vous le dis, il n'y en aura pas des milliers, non plus. Car je désire que Mes instruments d"amour, qui sont beaucoup à mon service depuis quelques temps, puissent aussi avoir du temps davantage pour la prière.

Alors, lorsque vous n'aurez plus de vidéos, ce ne sera pas un signe que je ne vous aime pas. Bien au contraire; ce sera un signe que Mon Retour est vraiment très proche de vous, dans vos coeurs et sur la terre.

Alors, je vous le dis que, lorsque il n'y aura plus de nouveaux vidéos, qu'il sera temps pour vous de beaucoup prier davantage et de vous concentrer sur tout ce que j'aurai déjà dit au travers tous mes prophètes de ces Temps. Vous n'avez qu'à réécouter, relire tous mes livres écrits par eux, pour vous rappeler tout ce qui est important à mes Yeux, pour que vous soyez heureux, pour que vous soyez prêts pour l'Avertissement et mon Grand Retour'"


N.B. En cliquant sur le lien, en bas, pour pourrez ententre ces Paroles de Jésus.


http://maranathajesus.net/2012/11/03/ce-sera-un-signe-que-mon-retour-est-vraiment-tres-proche-de-vous-dans-vos-coeurs-et-sur-la-terre/









Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus ! Empty "Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus !

Message  Admin Dim 4 Nov 2012 - 12:32

@ Francine-2 :

Meeerci !

Je partagerai la vidéo dans un prochain message !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 4 Nov 2012 - 12:37, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus ! Empty Re: "Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus !

Message  Admin Dim 4 Nov 2012 - 12:33

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus ! Empty Re: "Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus !

Message  Invité Dim 4 Nov 2012 - 13:47

@ Tous :

Bouleversant, pas moins que cela, ce message donné par Jésus à Lucie qui nous confirme le retour proche du Seigneur et qui nous demande de ne pas nous focaliser uniquement (je ne dis pas qu'il ne faut pas s'y intéresser aussi) sur les derniers messages reçus, mais de lire et relire les nombreux messages antérieurs des prophètes d'aujourd'hui pour bien comprendre de quelle manière nous devons changer notre vie pour vivre l'Avertissement le mieux possible.

Ceci me confirme qu'il faut, en ce qui me concerne, que je continue, si Dieu le permet, à poster sur VSJ des messages anciens de J.N.S.R. J'ai commencé en 1996 et je vais bientôt terminer 2001. Pourquoi 1996 ? Je n'ai pas choisi, j'ai pris un livre au "hasard". Mais aujourd'hui, je comprends : 1996 c'est l'année où Jésus à voulu, suite au rejet de la Croix Glorieuse de 738 mètres à Dozulé, que Ses Ouvriers de la Croix débutent la construction des Croix d'Amour de 7,38 mètres de par le monde entier. Il y en a des milliers aujourd'hui.

Mais ce n'est pas tout. A la fin de la vidéo, lorsque la caméra prend du recul par rapport à Lucie, quelle joie d'aperçevoir sur le mur à gauche la bannière représentant la Croix de Dozulé, que je possède et que je contemple souvent lorsque je poste des messages, et sur laquelle il est écrit en haut "Et voici que Je viens. Amen" et en bas notre réponse "Viens Seigneur Jésus avec Marie notre Mère".

Merci Seigneur, merci Lucie, merci à tous les autres. Remercions-les en les lisant et surtout en transformant notre vie. Avec Jésus et Marie, tout est possible si nous y mettons tout notre coeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus ! Empty Re: "Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus !

Message  Admin Dim 4 Nov 2012 - 23:48

@ Tous :

Le Seigneur nous préparer à l'imminence de la fin de ces Messages à travers Ses Prophètes de la Fin des Temps !

Bien sûr, cela signifie que Son Retour est proche, mais auparavant doit venir l'Homme de Péché ! Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus ! Empty Re: "Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus !

Message  Francine-2 Lun 5 Nov 2012 - 5:44

@ LucJos,

Votre précieux commentaire, empreint d'un fort d'enthousiasme me touche beaucoup ainsi que beaucoup d'autres coeurs. C'est ça l'Évangélisation: propager les Paroles du Seigneur, les soutenir dans un amour totalement voué à Dieu; et tout cela marqué d'un conviction profonde du Retour de notre Jésus.

Je vous encourage également à continuer à diffuser les Paroles de Jésus données à J.N.S.R.. J'ai lu et relu tous ses volumes, depuis ceux de Madeleine Aumont jusqu'à aujourd'hui. Toutefois, je n'ai pu obtenir son dernier livre: "Mon dernier pas avec Marie, en attendant la Terre Nouvelle".; je crois que c'est le bon titre, car ici, pour cette fois, on ne pouvait l'obtenir qu'en l'achetant par Internet. Et comme moi, je ne connais pas la procédure, alors je ne l'ai pas. Cependant, j'ai lu tous les messages du Site de J.N.S.R. et je conseille à tous de lire et méditer ces touchantes Paroles du Seigneur.

Merci LucJos.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus ! Empty Re: "Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus !

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 6:58

@ Francine-2 :
Ainsi j'ai peut-être réparé la peine que je vous avais involontairement causée il y a quelques semaines. En tout cas, je l'espère.

Le livre de J.N.S.R. que vous ne possédez pas s'intitule :

MON DERNIER PAS AVEC DIEU
Avant une Terre Nouvelle
Evangile de Marie
et il reprend les messages allant du 27 novembre 2009 au 27 mai 2010.

Ces messages vous pouvez les lire sur www.jnsr.be.

Que Marie et Jésus vous bénissent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus ! Empty Re: "Quand je cesserai de donner des Messages-vidéo à Ma Prophétesse, Mon Retour sera proche," - Jésus !

Message  Francine-2 Lun 5 Nov 2012 - 7:20

@ LucJos,

Certainement que tout est pardonné et le passé n'existe plus; nous ne vivons que le Présent de Dieu. Ne vous en faites pas pour moi; vos paroles sont consolantes puisqu'elles viennent de votre coeur rempli d"amour de Dieu. Bonne journée, mon petit frère en Jésus!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum