Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001)

2 participants

Aller en bas

Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001) Empty Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001)

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 13:27

Le Jour que Dieu S'est choisi

Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001

"J.N.S.R." : "Seigneur, je me souviens de ce texte magnifique où Tu m'avais décrit Ta Deuxième Ascension.

Surprise, je T'ai demandé : "Seigneur, vas-Tu revenir et repartir aussitôt ?"

Lorsque Tu m'as dit que tu reviendrais pour mettre en place ton Gouvernement divin et mondial, puis que Tu remonterais vers le Père où c'est ta place dans les Cieux mais, qu'avant, tu resterais avec nous sur cette Terre pour le partage d'une amitié. Ce souvenir me revient ce soir.

Ce Gouvernement paraît encore loin pour mettre en place Ton Institution divine en tous Pays, les Nations d'aujourd'hui ne sont pas encore en Paix. Si je me réfère au Message donné à Dozulé à ton humble Servante Madeleine, Tu as annoncé Ton Retour en Gloire en promettant d'attirer tous à Toi, donc le Repentir Mondial, par la Croix de 738 mètres. Ce Message de 1972 à 1978, Seigneur, Tu nous l'as confirmé plusieurs fois : "Je reviendrai dans la Gloire". Et les milliers de Croix dans le monde ont été élevées pour l'annoncer à l'Humanité."

JÉSUS :

"A Dieu, rien n'est impossible
et, si on Me fait taire à Dozulé, on M'a entendu avec les milliers de Croix,
les milliers de voix qui M'ont répondu :

Viens, Seigneur JÉSUS !

dans les Pays qui ont accueilli Ma Sainte Croix d'Amour.

Te souviens-tu de ce jour où tu croyais que ta pendule s'était arrêtée ? Après avoir parcouru tous les grains de ton Rosaire, tu as dit : "II m'a semblé le réciter plus vite que jamais, tout en allant doucement, lentement! "

Et puis tout ce travail de la maison, effectué comme à l'accoutumée, mais tu croyais aller très vite et puis la pendule, avec son tic tac continu, marquait toujours la même heure, 3 heures, mais avec 5 minutes de plus. En 5 minutes, tu avais fait le travail d'une journée.

"C'est un miracle", m'as-Tu dit, et Je te réponds que souvent Je fais rentrer Mes enfants dans Mon Temps pour qu'ils s'imprègnent de Ma Vie en Dieu où tout a une dimension surnaturelle, emplie de douceur et de Paix. Vois, Mon enfant, où Je veux te faire venir.

A Dieu rien n'est impossible, et tu l'as vu.

Comment pouvez-vous comprendre qu'un Dieu Unique et Vrai,
en Trois Personnes bien distinctes, va venir vous visiter
à un moment où tout est encore en lutte, par ci, par là,
de tous côtés dans votre Monde ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001) Empty Mon Esprit Saint illumine les coins les plus obscurs, où se passent les choses horribles,...

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 13:32

J'arrête le Temps.

Je remets en place les éléments perturbés eux aussi, de ci, de là.

Mon Esprit Saint illumine les coins les plus obscurs, où se passent les choses horribles, et tout devient lumineux, comme une étoile ou des milliers d'étoiles qui vont prendre place en ces lieux où les âmes sont dans une telle noirceur qu'il vous semblerait, à vue humaine, que Dieu Lui-même ne pourrait jamais pénétrer et retirer de cette pourriture une seule étincelle de lumière, une seule petite flamme d'Amour.

Rien, rien, rien en effet, ne peut s'évader de cette noirceur sans Ma Sainte Main posée dessus cet amas d'âmes moribondes, aussi puantes que l'eau sale que déversent les égouts.

Et pourtant, Je viens anéantir le Mal
et sauver toutes Mes âmes, même celles qui ne méritent ni Pardon ni Jugement
car elles sont condamnées depuis longtemps pour avoir choisi de vivre
dans les péchés les plus horribles jusqu'à maintenant.

Mais Je viens ! Je pose Ma Main sur chacune d'elles.
Elles se retournent pour Me regarder et M'appeler :
"Abba ! Père !",
les écailles tomberont de tous les yeux.
Tout oeil Me verra !

Qui peut dire alors que ces âmes,
possédées par le Mal, sont perdues à jamais ?

Lorsque Dieu viendra,
par le Souffle de Sa Bouche, Il anéantira le Mal.
Que restera-t-il ? Je vous l'ai dit :

des étoiles, des êtres qui auront leur propre Lumière,
car Dieu est Lumière.

Lorsque Dieu viendra, les Trois Personnes de la Très Sainte Trinité seront comme un Tourbillon d'Amour qui descend sur la Terre pour envelopper chaque enfant, chaque famille, chaque Pays, chaque Nation, dans un Vent d'Amour Saint, Saint, Saint, où tout sera un seul brasier ardent qui brûle sans se consumer.

Je suis le Buisson Ardent.

Je suis la Lumière Divine de Mes Croix Vivantes,
de Mes Enfants de Lumière.

Je suis le Vent Violent qui balaie tout le Mal sur son passage
et vous enveloppe dans Ma Sainteté.

Le Jour où Je viendrai, ne vous attendez pas à Me voir ici ou là.
Oui, on vous dira : "Je L'ai vu, Il est à tel endroit".

Non ! Je vous le redis :
Je viendrai des Hauteurs de Mon Ciel de Gloire,
tout oeil Me verra !

A Dieu, rien n'est impossible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001) Empty Je viens dans Ma Sainte Gloire. Ta vie M'appartient. Si tu Me suis,...

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 13:34

La Purification a commencé.

Acceptez Ma Croix
qui, unie à la vôtre, vous sauvera et sauvera
tous ceux qui vous sont chers,
car ils le sont encore plus à Mon Sacré Coeur.

Alors Je viendrai dire à chacun :

"Je viens dans Ma Sainte Gloire.
Ta vie M'appartient. Si tu Me suis, Nous marcherons ensemble
afin que le Monde comprenne la valeur que Je donne à chacun
car Je veux sauver ce Monde avec chacun de vous."

Le sauvetage de votre Terre est une affaire familiale.

Le Père vous l'a donnée en héritage; c'est maintenant que vous devez la Lui remettre, en Sa Sainte Main, belle, propre et surtout innocente, parce que le Mal l'avait transformée en une masse informe et sale.

Alors les enfants du Père se mettront à l'ouvrage, guidés par JÉSUS, le Fils Unique du Père, qui descend aider tous Ses frères en Dieu pour remettre cette Terre aussi belle que lorsque Dieu vous l'avait donnée à l'origine.

Et Je mettrai en vos coeurs tant d'Amour, tant de force, et l'Esprit de Sainteté vous donnera tant d'ardeur dans la Foi, l'Espérance et la Charité, que vos coeurs se gonfleront comme les voiles d'un voilier de compétition, et que vous transformerez votre Terre en un Jardin plus beau que l'Éden.

Terre Nouvelle de Dieu et des hommes.
De quoi anéantir l'orgueil du Malin qui ne viendra plus vous surprendre.

Je l'aurai rejeté au fond des Enfers, là où il se battra avec ses suppôts :
Je ne vous ai pas dit "Mes âmes".

Les hommes auront acquis une telle Bonté, une telle Intelligence, que la Paix de Dieu résidera en tous lieux de la Terre. Je ne t'ai pas dit que vous ne Me verrez pas au milieu de vous. Dieu est partout. Comment Mon Amour pourrait-il choisir une âme ? Vous êtes tous en Moi comme Je suis tout en vous.

Oui, vous Me verrez, vous Me toucherez.
Quand ? Bientôt.

Je viendrai dans ces jours qui viennent, après l'Évangélisation totale de la Terre : vous en êtes aux trois quarts.

Je ne veux pas venir vous surprendre sans qu'on M'espère et qu'on M'appelle :

"Viens, Seigneur JÉSUS !"

Le soir descend sur toute la Terre et la recouvre, et la recouvrira encore avec beaucoup de souffrances, de peines et de larmes.

Faites-Moi connaître !

Je vous appelle à unir vos forces et à continuer de construire Mon Chemin de Croix Glorieuses, des Croix d'Amour par milliers sur toute la Terre.

Le chant des Croix d'Amour s'élèvera vers Dieu qui voit la Lumière de Ses Croix qui L'appellent, les bras ouverts d'Est en Ouest :

Viens, Seigneur JÉSUS !

Alors, lorsque Je verrai les coeurs, de Mes enfants de Mon Divin Sacré Coeur et de Ma Croix de Lumière, M'appeler comme Mes Apôtres bien-aimés au milieu des flots déchaînés :

"Au secours ! Sans Toi, Seigneur, on se noie !"

Je viendrai car il n'y aura plus d'orgueil humain en leur coeur. Mes enfants se reconnaîtront petits et faibles sans leur Dieu :

"Au secours, Seigneur ! Sans Toi la Terre se meurt !"

Alors, Je viendrai.

Il est temps de venir, de revenir pour rétablir
l'Ordre et la Paix dans Mon Amour Infini.

Je viendrai comme un voleur que le temps presse,
car bientôt le Nouveau Jour va poindre,
déjà l'horizon cherche la Lumière.

Il vient le Jour que Dieu S'est choisi.
Jour de Gloire, de Paix et de Joie
sur la Terre comme au Ciel.
Amen.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001) Empty Re: Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001)

Message  Invité Mar 6 Nov 2012 - 8:25

@ Tous :

Dans ce message, qui date du 28 novembre 2001, Jésus nous dit que la purification a commencé. Entre 2001 et aujourd'hui, elle a continué et elle ne va probablement pas cesser, en devenant plus lourde, à moins que les hommes ne comprennent avec leur coeur qu'il est de leur intérêt de revenir à Dieu en Lui obéissant. Obéir à la Divine Volonté, c'est la seule bonne manière d'aimer Dieu.

Oh ! Humanité vas-tu attendre de te trouver dans les pires tribulations avant de comprendre combien Tu es aimée de Ton Dieu. Il ne veut que notre bonheur, Il est prêt à pardonner au plus grand des pécheurs si ce dernier consent à reconnaître sincèrement ses fautes.

Un peu d'humilité en échange de la Vie Eternelle en Dieu !
Merci, Seigneur, pour ta Miséricorde;
pardon pour notre endurcissement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001) Empty Re: Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001)

Message  sylvia Mar 6 Nov 2012 - 10:50

LucJos,
Je veux vous remercier pour le travail phénoménal que vous effectuez chaque jour en nous rediffusant les messages entiers de JNSR. Dieu vous bénisse! Sylvia
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001) Empty Re: Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001)

Message  Invité Mar 6 Nov 2012 - 13:13

@ sylvia :

Sylvia,
Merci beaucoup pour votre gentillesse. C'est vrai que c'est un gros boulot, mais j'en retire tellement intérieurement. Et puis, moi aussi je dois vous remercier car souvent je me demande comment vous faites pour trouver tous ces messages à longueur de journée.

Les fleurs que vous m'avez envoyées et celles que je vous offre en retour, je vous propose de les déposer aux pieds de notre Sainte Maman afin qu'Elle bénisse ce Forum "Viens Seigneur Jésus", ainsi que tous ses membres, pour qu'il devienne un espace réservé à Dieu Seul et un moyen de conversion efficace pour un très grand nombre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001) Empty Re: Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001)

Message  sylvia Mar 6 Nov 2012 - 15:22

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous LucJos. Eparpillons toutes ces jolies fleurs aux pieds de notre chère Maman Co-Rédemptrice qui se démène tant pour nous, et disons-lui "Merci!"
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001) Empty Re: Le Jour que Dieu S'est choisi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Novembre 2001)

Message  Admin Mer 7 Nov 2012 - 0:07

@ LucJos :
@ Sylvia :

Un gros Meeerci ! à vous deux pour tous ces Messages du Ciel !

Merci ! mille fois !

Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! ........................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum