"Laisse faire pour l'instant, car c'est ainsi qu'il nous convient d'accomplir toute justice.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Laisse faire pour l'instant, car c'est ainsi qu'il nous convient d'accomplir toute justice.

"Laisse faire pour l'instant, car c'est ainsi qu'il nous convient d'accomplir toute justice. Empty "Laisse faire pour l'instant, car c'est ainsi qu'il nous convient d'accomplir toute justice.

Message  sylvia Mar 6 Nov 2012 - 8:50

26.6 - 21 Août 2012
Catherine des Coeurs-Unis

Ta réponse à St Jean-Baptiste

Jésus, pourrais-Tu nous expliquer Ta réponse à Jean Baptiste à qui Tu demandais le baptême, et qui ne comprenait pas Ta démarche. Tu lui as dit :

"Laisse faire pour l'instant, car c'est ainsi qu'il nous convient d'accomplir toute justice."*

La "Justice de Dieu" signifie conduire les âmes sur le chemin de la vie éternelle.
Cela signifie leur donner tous les moyens pour qu'elles puissent un jour se réjouir auprès de Nous.

Pour Dieu accomplir la Justice cela veut dire être Juste avec Ses enfants.

Un père est juste lorsqu'il donne à ses enfants de quoi grandir, vivre, survivre,
d'autant plus lorsqu'il s'agit de Mon Père.

Par la grâce du baptême, vous recevez le moyen de vous élever dans la foi et de pouvoir gravir
toutes les marches qui mènent au Royaume.

C'est cela être juste, c'est cela aimer.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/266-ta-reponse-st-jean-baptiste.html

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

"Laisse faire pour l'instant, car c'est ainsi qu'il nous convient d'accomplir toute justice. Empty "Je suis venu allumer un feu sur la Terre et comme il Me Tarde qu'il soit allumé!"...

Message  sylvia Mar 6 Nov 2012 - 8:51

27.5 - 28 Août 2012
Catherine des Coeurs-Unis

"Je suis venu allumer un feu sur la Terre et comme il Me Tarde qu'il soit allumé!"

Jésus, dans l'Evangile de Saint Luc au chapître 12, verset 49, Tu dis :

"Je suis venu allumer un feu sur la Terre et comme il Me Tarde qu'il soit allumé."
Pourrais-Tu nous expliquer de quoi Tu veux parler ?

Je suis venu allumer le Feu qui doit brûler dans chaque cœur.

Le Feu d'Amour qui consume tout, celui plus fort que tout ce qui fait de vous des êtres faibles, fragiles.

Ce Feu qui consume vos peurs, vos craintes, vos doutes, vos manques de foi, tout ce qui ne vient pas de Moi.

Ce Feu que Je voudrais voir dès aujourd'hui envahir la Terre afin que les êtres une fois convertis
ne s'écartent plus de Moi.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/09/275-et-comme-il-me-tarde.html
.

sylvia
sylvia

Revenir en haut Aller en bas