"Laisse faire pour l'instant, car c'est ainsi qu'il nous convient d'accomplir toute justice.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1
"Laisse faire pour l'instant, car c'est ainsi qu'il nous convient d'accomplir toute justice.
26.6 - 21 Août 2012
Catherine des Coeurs-Unis
Ta réponse à St Jean-Baptiste
Jésus, pourrais-Tu nous expliquer Ta réponse à Jean Baptiste à qui Tu demandais le baptême, et qui ne comprenait pas Ta démarche. Tu lui as dit :
"Laisse faire pour l'instant, car c'est ainsi qu'il nous convient d'accomplir toute justice."*
La "Justice de Dieu" signifie conduire les âmes sur le chemin de la vie éternelle.
Cela signifie leur donner tous les moyens pour qu'elles puissent un jour se réjouir auprès de Nous.
Pour Dieu accomplir la Justice cela veut dire être Juste avec Ses enfants.
Un père est juste lorsqu'il donne à ses enfants de quoi grandir, vivre, survivre,
d'autant plus lorsqu'il s'agit de Mon Père.
Par la grâce du baptême, vous recevez le moyen de vous élever dans la foi et de pouvoir gravir
toutes les marches qui mènent au Royaume.
C'est cela être juste, c'est cela aimer.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/266-ta-reponse-st-jean-baptiste.html
Ta réponse à St Jean-Baptiste
Jésus, pourrais-Tu nous expliquer Ta réponse à Jean Baptiste à qui Tu demandais le baptême, et qui ne comprenait pas Ta démarche. Tu lui as dit :
"Laisse faire pour l'instant, car c'est ainsi qu'il nous convient d'accomplir toute justice."*
La "Justice de Dieu" signifie conduire les âmes sur le chemin de la vie éternelle.
Cela signifie leur donner tous les moyens pour qu'elles puissent un jour se réjouir auprès de Nous.
Pour Dieu accomplir la Justice cela veut dire être Juste avec Ses enfants.
Un père est juste lorsqu'il donne à ses enfants de quoi grandir, vivre, survivre,
d'autant plus lorsqu'il s'agit de Mon Père.
Par la grâce du baptême, vous recevez le moyen de vous élever dans la foi et de pouvoir gravir
toutes les marches qui mènent au Royaume.
C'est cela être juste, c'est cela aimer.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/266-ta-reponse-st-jean-baptiste.html
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
"Je suis venu allumer un feu sur la Terre et comme il Me Tarde qu'il soit allumé!"...
27.5 - 28 Août 2012
"Je suis venu allumer un feu sur la Terre et comme il Me Tarde qu'il soit allumé!"
Jésus, dans l'Evangile de Saint Luc au chapître 12, verset 49, Tu dis :
"Je suis venu allumer un feu sur la Terre et comme il Me Tarde qu'il soit allumé."
Pourrais-Tu nous expliquer de quoi Tu veux parler ?
Je suis venu allumer le Feu qui doit brûler dans chaque cœur.
Le Feu d'Amour qui consume tout, celui plus fort que tout ce qui fait de vous des êtres faibles, fragiles.
Ce Feu qui consume vos peurs, vos craintes, vos doutes, vos manques de foi, tout ce qui ne vient pas de Moi.
Ce Feu que Je voudrais voir dès aujourd'hui envahir la Terre afin que les êtres une fois convertis
ne s'écartent plus de Moi.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/09/275-et-comme-il-me-tarde.html
.
"Je suis venu allumer un feu sur la Terre et comme il Me Tarde qu'il soit allumé!"
Jésus, dans l'Evangile de Saint Luc au chapître 12, verset 49, Tu dis :
"Je suis venu allumer un feu sur la Terre et comme il Me Tarde qu'il soit allumé."
Pourrais-Tu nous expliquer de quoi Tu veux parler ?
Je suis venu allumer le Feu qui doit brûler dans chaque cœur.
Le Feu d'Amour qui consume tout, celui plus fort que tout ce qui fait de vous des êtres faibles, fragiles.
Ce Feu qui consume vos peurs, vos craintes, vos doutes, vos manques de foi, tout ce qui ne vient pas de Moi.
Ce Feu que Je voudrais voir dès aujourd'hui envahir la Terre afin que les êtres une fois convertis
ne s'écartent plus de Moi.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/09/275-et-comme-il-me-tarde.html
.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !