Ne manquez pas de montrer de la gratitude pour tout ce que vous avez reçu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne manquez pas de montrer de la gratitude pour tout ce que vous avez reçu.

2 participants

Aller en bas

Ne manquez pas de montrer de la gratitude pour tout ce que vous avez reçu. Empty Ne manquez pas de montrer de la gratitude pour tout ce que vous avez reçu.

Message  sylvia Jeu 8 Nov 2012 - 8:31

weepingmadonna

7 Novembre 2012 (prière de nuit) Mes petits, je suis votre Bon Pasteur. Je vais vous guider sur le droit chemin. Ayez confiance en Moi. Laissez-moi vous conduire au vert des pâturages. Ne pas marcher sur le chemin de pèlerinage par vos propres moyens. Appuyez-vous sur moi et je vais vous révéler les mystères du Royaume de Dieu. Restez près de moi. Priez premier à discerner la sainte volonté de votre Seigneur et Dieu. Soyez dociles à l'Esprit Saint est invite. Rendez grâce pour les conseils que vous sont donnés.

Prenez le temps de rendre grâce à Dieu pour Sa Divine Providence. N'oubliez pas de rendre grâce pour tout ce que vous sont donnés librement. Montrer de la gratitude à tous ceux qui font le travail du Seigneur ton Dieu en leurs cœurs généreux. Je veux que tu sois mon Parole vivante. Que votre vie soit un exemple vivant de Mon amour miséricordieux. Soyez humble de cœur. Ne manquez pas de montrer de la gratitude pour tout ce que vous avez reçu. Ne soyez pas comme les dix lépreux qui ont été guéris. Un seul revenir pour rendre gloire.

Commencez votre journée d'action de grâce au Père pour sa générosité. Reconnaître pendant la journée les nombreuses fois où vous êtes douchés avec sa générosité. Rends gloire à Dieu par l'humble façon de vivre votre vie. Lâchez toutes les manières égoïstes. Mourir à soi-même et vous vous lèverez de vivre une nouvelle vie. Que la vie que vous vivez être un exemple vivant pour les autres de l'amour généreux de Dieu. Soyez joyeux dans tout ce que vous faire pour promouvoir le Royaume de Dieu. Jouer hymnes joyeux de louange à vous aider lors de vos journées difficiles. Demeurez en moi Mes petits comme je demeure en vous.
http://www.weepingmadonna.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne manquez pas de montrer de la gratitude pour tout ce que vous avez reçu. Empty Re: Ne manquez pas de montrer de la gratitude pour tout ce que vous avez reçu.

Message  Admin Jeu 8 Nov 2012 - 8:57

@ Tous :

Merci, Seigneur, Merci ! pour tout ce que Tu as fait pour moi depuis ma conception jusqu'à maintenant et merci pour ce que Tu feras pour moi dans un futur proche et un futur lointain ! Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum