VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars !

3 participants

Aller en bas

VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars ! Empty VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars !

Message  Gilles Sam 10 Juil 2010 - 18:18

Vatican

Cinq millions dans le rouge

Mise à jour le samedi 10 juillet 2010 à 11 h 39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo: AFP/Andreas Solaro

Le pape Benoît XV1

Le Vatican est dans le rouge pour une troisième année consécutive. Pour l'année fiscale 2009, le déficit atteint 5,4 millions de dollars.

Le Saint-Siège a enregistré l'année dernière 325 millions de dollars de recettes, mais a dépensé 331 millions de dollars, essentiellement pour financer les activités du pape Benoît XVI et Radio Vatican.

Le Vatican précise dans son communiqué que la crise économique mondiale est à l'origine de sa mauvaise performance budgétaire. Le Saint-Siège aurait présenté un bilan positif en 2009 s'il n'avait pas dû absorber les pertes de 2008.

Le Denier de Saint-Pierre - les dons faits par les Églises à travers le monde au Saint-Siège - a reçu 82,5 millions de dollars contre 99 millions en 2008.
Ce sont les Églises américaine, italienne et française qui ont été les plus généreuses.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse et Associated Press

Gilles. Ville de Québec - Canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars ! Empty Re: VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars !

Message  Marlène Sam 10 Juil 2010 - 18:47

La Vierge Marie a dit au père Don Gobbi en parlant de la Seconde Pentecôte:
" L'Eglise sera dépouillée de ses biens terrestres et purifiée de ses nombreux moyens de pouvoir, pour redevenir pauvre, humble, simple et chaste".
Il est donc à craindre que compte tenu du contexte économique actuel, que l'Eglise perde une bonne partie de son patrimoine et de ses moyens financiers.
Tout ceci n'est pas rassurant. Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars ! Empty Re: VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars !

Message  Octo Sam 10 Juil 2010 - 20:01

MARLENE a écrit:
Il est donc à craindre que compte tenu du contexte économique actuel, que l'Eglise perde une bonne partie de son patrimoine et de ses moyens financiers.
Tout ceci n'est pas rassurant. Union de prière.

Comme vous dites, Marlène, "Tout ceci n'est pas rassurant ", mais en même temps si ceci fait partie de la Purification de l'Église, il ne faut donc pas trop s'en faire !!!

Le meilleur sera à venir !

Octo dépouillé !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars ! Empty Re: VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars !

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 8:37

Chers amis,

Le passage donné à Don Gobbi concerne davatage les temps nouveaux, qui adviendront après la défaite de l'Antichrist et la splendeur renouvelée de la Sainte Eglise du Christ, en particulier par sa Sainte Présence Eucharistique d'Amour que nous sentirons de manière nouvelle et extraordinaire comme vous le savez.

Pour autant la purification de toutes choses est bien commencé depuis longtemps déjà.

Tout est dans les mains de Dieu.

Avec mon amitié et affection.

JM.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars ! Empty Re: VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars !

Message  Marlène Dim 11 Juil 2010 - 9:18

@ Joannes Maria
Je crois que tous les trois disons la même chose en ce qui concerne la purification de toute chose. Mais je pense que pour ce qui est de l'Eglise, ce passage du livre de Don Gobbi concerne les souffrances de l'Eglise avant le Temps de la Paix. Le Temps de la Paix sera comme vous dites le Règne Eucharistique. Au Temps du Règne Eucharistique, l'Eglise n'aura aucun problème matériel ni autre, puisqu'Elle sera dans Sa Pleine Splendeur. Par contre pour qu'on en arrive là, il faudrait bien qu'elle connaisse son "Vendredi-Saint". Avec tout ce qui a commencé, on peut dire que l'Eglise est entrée dans sa Semaine Sainte. L'Etat du Vatican n'est pas extra-terrestre, et sera certainement affecté par la secousse financière mondiale. Et pire, que pourrait-il arriver, quand on se rappelle les prophéties sur le schisme dont l'Eglise est menacé, ainsi que le départ du Saint-Père du Vatican, comme cela est dit par Jésus à Mary Jane Even(For Jesus and Mary Apostolate), et comme on peut aussi le voir dans apparitionsmariales.org? Le pire pour le Vatican et les catholiques est devant nous.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars ! Empty Re: VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars !

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 9:53

@ Marlène et à tous,

Oui, actuellement Jésus à JNSR précise que nous sommes au moment précis de l'Agonie au Jardin des Oliviers...et par prolongement de la proche arrivée du traître Judas, préfiguration de l'Antichrist qui se trouve dans l'Eglise depuis au moins une trentaine d'années comme la Vierge des Douleurs l'affirme à l'Escorial.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars ! Empty Re: VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars !

Message  Marlène Dim 11 Juil 2010 - 17:34

@ Joannes Maria
A votre avis, l'Antichrist serait un Ecclésiastique? Ne le confondez-vous pas avec l'Anti-Pape?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars ! Empty Re: VATICAN : Déficit de 5.4 millions de dollars !

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 2:06

Chère Marlène,

Toute les prophéties laissent entendre que l'Antéchrist est un écclésiastque.

A quel Anti-Pape faites vous référence...c'est à dire selon quelle prophétie ?

Merci de bien vouloir regarder l'ensemble de mes posts dans la partie concernée.

JM.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum