Jésus a été enchaîné au cours de sa Passion afin de libérer l'homme des liens et chaînes du péché !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus a été enchaîné au cours de sa Passion afin de libérer l'homme des liens et chaînes du péché !

2 participants

Aller en bas

Jésus a été enchaîné au cours de sa Passion afin de libérer l'homme des liens et chaînes du péché ! Empty Jésus a été enchaîné au cours de sa Passion afin de libérer l'homme des liens et chaînes du péché !

Message  Francine-2 Mar 13 Nov 2012 - 18:23

Luisa, Tome 13, 16 novembre 1921, pp 48-49

"Ce matin, mon toujours admirable Jésus s'est montré complètement ligoté: ses mains, ses pieds et sa taille. De son coup pendanit une chaîne de fer. Il était si fermement ligoté que sa divine Personne ne pouvait absolument pas bouger. Et Jésus me dit: '"Ma fille, au cours de ma Passion, toutes les souffrances que je subissais rivalisaient les unes avec les autres mais, au moins, elles apportaient des changements: l'une supplantant l'autre. Elles étaient comme des sentinelles, veillant à augmenter continuellement mes douleurs, comme si chacune voulait se vanter d'être pire que les autres. Mais les liens n'ont jamais été retirés de moi. J'ai été conduit au Mont Calvaire toujours avec mes liens.

En effet, ils ne cessaient pas d'ajouter cordes et chaînes dans la crainte que je m'enfuie et aussi pour me ridiculiser davantage. Ces liens ajoutaient à ma douleur, à ma confusion,à mon humiliation et aussi à mes chutes.

Sois consciente cependant que ces liens cachaient un grand mystère et une grande expiation. L'homme en tombant dans le péché, est resté attaché avec les liens de son péché. Si le péché est mortel, les liens sont de fer; s'il est véniel, les liens sont de corde. Chaque fois qu'il s'apprête à faire le bien, il sent l'interférence des liens et se sent incapable d'agir. Cette interférence qu'il ressent, l'énerve, l'affaiblit et l'entraîne dans de nouvelles chutes, S'il agit, il sent une interférence dans ses mains, comme s'il n'avait pas de mains pour faire le bien.

Ses passions, le voyant ainsi attaché, se réjouissent et se disent: la victoire est à nous. De roi qu'il est, elles le font esclave de leurs exigences brutales. Comme l'homme est abominable dans l'état de péché! Dans le but de le libérer de ses chaînes, j'ai choisi d'être lié. Je n'ai jamais voulu être sans chaînes afin que ces chaînes soient toujours disponibles pour briser celles de l'homme. Et quand les coups et les poussées me faisaient tomber, j'étendais mes mains pour détacher l'homme et le libérer de nouveau".

Pendant que Jésus disait cela, Luisa a vu presque tous les humains liés avec des chaînes; ils étaient pitoyables à voir.


Prions pour que Jésus touche nos chaînes avec les Siennes afin que celles de toutes les créatures soient brisées.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Jésus a été enchaîné au cours de sa Passion afin de libérer l'homme des liens et chaînes du péché ! Empty Re: Jésus a été enchaîné au cours de sa Passion afin de libérer l'homme des liens et chaînes du péché !

Message  Admin Mar 13 Nov 2012 - 18:38

@ Francine-2 :

Ô, combien sont vrais ces justes propos ! Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum