Nanou, une de nos membres témoigne : "Comment le Ciel m'a protégée lors d'un cataclysme" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nanou, une de nos membres témoigne : "Comment le Ciel m'a protégée lors d'un cataclysme" !

2 participants

Aller en bas

Nanou, une de nos membres témoigne : "Comment le Ciel m'a protégée lors d'un cataclysme" ! Empty Nanou, une de nos membres témoigne : "Comment le Ciel m'a protégée lors d'un cataclysme" !

Message  Admin Sam 17 Nov 2012 - 11:29

NANOU, UNE DE NOS MEMBRES TÉMOIGNE : "COMMENT LE CIEL M'A PROTÉGÉE LORS D'UN CATACLYSME" !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

L'une de nos très actives membres, Nanou, m'a donné la permission de partager avec vous son témoignage de reconnaissance et de louanges à Dieu pour l'avoir soutenue, assistée et protégée lors d'un cataclysme qu'elle a vécue le 16 novembre dernier chez elle, dans l'Est de la France !

Voici ce qu'elle me raconte :

----------------------------------

Cher administrateur ,


Ce soir 16 Novembre 2012 : Besoin manifeste de partager avec vous cette joie – paix- force-sérénité reçue il y a 40 ans ! …

Anniversaire, joyeux dans l’action de grâce et pourtant …

Rupture de digue à 1200m de distance de notre logis en montagne (Est de France) 250m de dénivellation à la naissance d’un ruisseau ... évalué à 25000mètres cubes jetés sur nous ! …

5000mc de roches dans et autour de la maison ont été extraits ! 23h 15 env. Depuis plusieurs jours : il pleuvait sans discontinué, il neigeait.gadoue etc.

Je me suis retrouvée dehors, portant mon père … Mon esprit chantant : le Magnificat !...

Le peu de vêtements que j’avais sur moi en lambeaux !pieds nus. Tout était déchiré par la force de l’eau et de multiples objets !...

Peur ? Non !... Je n’étais pas seule ! Habitée d’une paix d’une présence … incroyable ! Oh oui ! J’aspire à revivre ce temps … Par contre au bout de 3jrs ce besoin de se laver ! De se réchauffer et d’intimité pour les besoins naturels du corps !

3jours après : Dimanche 19-11- 72: le prêtre de la paroisse avait changée la lecture de l’Evangile par : « la maison bâtie sur le roc »

Pour ce temps qui vient à grand pas ! Dans - par - et avec le Seigneur « n’ayez pas peur »

Par grâce bien sur nous ne pensons à nous …

Ce matin j’ai pu me rendre à la messe célébrée à 4km de chez moi, partie à l’aube à 7h15 à pieds : 3km- 4km ! Mais pour la 1ere fois de ma vie : je suis allée à un rendez-vous d’amoureux !...

Ressenti avant-hier après la connaissance de faits qui se déroulent en France et dans le monde la nécessité de demander réparation en offrandes de « messes » En actions de grâces donc ensemble :

Merci pour tout .

En EUX en ELLE union profonde de prières

A DIEU A MARIE

nanou


-------------------------------------------

Merci, Nanou, pour ce beau témoignage édifiant. Il nous montre combien le Seigneur est présent auprès de ceux qui Lui font confiance et qui s'abandonnent à Lui !

Croix ill.

Pour conclure, voici un autre commentaire que m'a posté Nanou :

-------------------------------------------

Bonjour cette fois ! 1h du matin ! Je viens de méditer cet événement ! Mon Dieu !..que les mots sont faibles pour raconter !..

Mais tellement reçu "de flots de grâces"!!! Lumière dans les ténèbres !!! Prémonition intérieure aussi ... Je lisais Le livre du Père Kolbe et je priais notre maman Marie pour découvrir la sérénité etc du Père Maximilien Kolbe à Niepokalanow : ne comprenant pas comment on peut_être heureux dans le froid , le dénuement total ,( matériel ) et bien !... Je l' ai vécu ...

Bien sur vous pouvez transmettre . Que les membres et vous même continuent à partager l' espérance folle du chrétien .

Alléluia . Christ à vaincu la mort .



-------------------------------------------

Encore une fois, merci Nanou !

Que le Dieu des Armées vous bénisse ! Sonnez !

Et vous, chers membres de VSJ, j'attends vos nombreux commentaires et vos nombreux témoignages s'il y a lieu ! Le Livre d\'or

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nanou, une de nos membres témoigne : "Comment le Ciel m'a protégée lors d'un cataclysme" ! Empty Re: Nanou, une de nos membres témoigne : "Comment le Ciel m'a protégée lors d'un cataclysme" !

Message  Admin Sam 17 Nov 2012 - 12:33

@ Nanou :

Le Seigneur a entendu vos Prières, Nanou, et il vous a protégée !

Voyez la Parole du Jour du Seigneur pour les membres de ce sait Forum :

- "J'exauce la prière et la supplication que tu m'as présentées." (1 R 9:3)

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nanou, une de nos membres témoigne : "Comment le Ciel m'a protégée lors d'un cataclysme" ! Empty Re: Nanou, une de nos membres témoigne : "Comment le Ciel m'a protégée lors d'un cataclysme" !

Message  Francine-2 Sam 17 Nov 2012 - 13:07

@ Nanou


Bravo Nanou pour ton courage et ta fidélité en Dieu. Cette merveilleuse histoire, je l'appelle ainsi malgré tous les obstacles, car la Main de Dieu est placée au milieu de ce déversement de pluie. En effet, cette histoire vécue par une grande chrétienne fait grandir notre foi car elle est teintée de la Force et de la Puissance de Dieu.

Notre Dieu, Maître de l'Impossible, ne laisse pas Ses enfants dans le trouble surtout si son enfant a le coeur enrobé de foi. Combien de fois, le Seigneur ne nous a-t-il-pas dit:'Ayez confiance en votre Dieu! Lui seul connaît ce dont vous avez besoin. Vous ne manquerez de rien malgré tous les bouleversements.

Certes, nous ne manquerons de rien car nous aurons L'AMOUR DE DIEU pour nous guider. Dieu est là en avant, en arrière, à gauche et à droite de chacun de nous.

Nanou, encore une fois BRAVO pour cette confiance totale en la Parole de Dieu, en Sa Tendresse. Merci pour ton Abandon TOTAl.

La leçon à tirer de cet événement: Il faut s'abandonner totalement en Dieu, se détacher de tout ce qui n'est pas de Lui. Alors quand viendront les grands bouleversements, nous ne perdront RIEN car nous aurons la présence de DIEU à nos côtés. Dieu est la recette de nos succès dans l'épreuve.

Louange à Toi Seigneur, mille mercis pour cette grande protection et bénis notre soeur Nanou.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum